“Calme et repos sur les falaises”

Samsara Cliffs Resort
N° 30 sur 81 Hôtels à Negril
Avis publié : 30 décembre 2013

Bien aimé notre séjour à Samsara. Nous avons célébré notre 10ième anniversaire de couple dans le calme, bercés par la mer et le rythme de la musique reggae
Personnel courtois
Pas d'enfants en bas âge qui crient maman-papa à longueur de journée (très important)
Pas le grand luxe mais très confortable, honnête
L'emplacement magnifique
La bouffe très ordinaire mais acceptable si tout-inclus.
Nous étions logés dans une petite cabane sur pilottis - très belle expérience
J'y retournerais pour mes prochaines vacances au soleil dès demain matin!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 398)

Avis publié : 16 août 2013

Super cadre, la mer et les couchers de soleil sont a couper le souffle

nous avions pris les chambres les moins cher et elles sont basic et vieillote mais pour le prix rien a redire

situation un peu eloigne du centre de negril mais nous avions loue des scooter pour avoir la liberte

cet un hotel ou l on se sent bien, ou l on depense son argent intelligement mais pas adapte a des personnes qui souhaitent de l ambiance, voir du monde et du confort 4*

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 janvier 2013

9janvier2013-20janvier2013
L'hôtel Samsara -Negril.Jamaique est situé sur des falaises ou mini-calanques, et donc :
-Plongée scuba directement depuis l'hôtel (pas nécessaire de prendre un bâteau pour accéder à un site de plongée).
-Idem pour le snorkling (tuba). L'eau n'est jamais troublée par le sable.
-Jacuzzi-Tsunami naturel grâce aux ressacs constant de l'océan.
-Supers couchers de soleil.
Pas de plage de sables, mais navette (aller à 10H et retour à 16h) gratuite vers un "l'hôtel-frère LEGEND" situé à 10 minutes.
Logements originaux se fondant bien dans la Nature;
Bonne nourriture et bar sympa avec sono non "hurlante". "All included" minimal (glaces payantes, idem pour repas en dehors des 3 principaux). Buffet, mais pas de self service.
2 piscines sympas de taille moyenne, mais pas de maître-nageur.
Personnel sympa.
Pas d'animations durant la journée : pas de volley-ball, ni foot, ni water-polo, ni aérobic, pas de voiliers, pas de kayacs...
Mais table de ping-pong, billard et tennis.
Idéal comme point de chute pour excursions; ou juste nage-bronzage-manger et boire.
TV: 30 chaînes dont "tv5 monde", une allemande et une en espagnol.
Internet gratuit.
PS. Je réponds à toutes les questions.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mars 2012

Le cadre est superbe, la structure de lhôtel ets lounge et cosy à souhait mais il manque cruellement d'entretien (moisissures ds la sdb incrustées au plafond, peintures écaillées en façade, armatures métalliques sur la terrasse rouillées voire même cassées pour certaines).
Par contre un service et un accueil très agréable un petit plus à Georges également.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 mars 2011

J'ai séjourné ici avec un grand groupe d'amis les deux dernières années et nous adorons !
La cuisine est délicieuse, les boissons sont super et la piscine peu profonde avec des chaises longues, c'est mon préféré.
J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine !

Avis publié : 2 juin 2010

Magnifique hôtel mais rien à faire d'autres que de se reposer. Quelques restaurants dans la rue et un petit supermarché. Le restaurant de l'hôtel est très chère comme l'île. Très grande chambre avec vue sur la mer et personnel assez sympa.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2010

hotel situé sur les cliffs de Negril, ambiance locale et personnel très agréable.
Bel endroit

Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis