211 $US
179 $US
  • Petit déjeuner inclus
CocoLaPalm Resort(Negril)(Bonne affaire !)
256 $US
133 $US
  • Piscine
303 $US
276 $US
  • Petit déjeuner inclus
Home Sweet Home Resort(Negril)(Bonne affaire !)
115 $US
76 $US
121 $US
61 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Travellers Beach Resort(Negril)(Bonne affaire !)
92 $US
68 $US
Booking.com
275 $US
161 $US
  • Parking gratuit
Negril Tree House Resort(Negril)(Bonne affaire !)
162 $US
148 $US
301 $US
281 $US
  • Parking gratuit
Xtabi Resort(Negril)(Bonne affaire !)
67 $US
Avis publié : 13 février 2018

Bonjour, je voyage depuis beaucoup d'années et je suis tellement fâchée de lire des commentaires négatifs. Nous sommes arrivés mon mari et moi le 11 janvier 2018 jusqu'au 25 janvier 2018 en Lune de Miel. Pour ceux qui ne connaissent pas la Jamaïque, Négril est un endroit des plus charmants ou la vie est relaxe. Vous voulez vous prélassez sur la mer et bien le Seven mile beach est l'endroit. La mer est très belle, l'eau est claire. Il faut savoir que sur le Seven mile Beach il n'y a pas de gros Resort comme à Montego Bay, Ocho Rios, ou ailleurs. Les édifices ne doivent pas dépasser 2 étages afin de ne pas nuire à l'environnement. Et oui le cannabis est légal et avant de réserver un voyage informez-vous de l'endroit donc cela évite des critiques inutiles. Vous ne pouvez pas comparer deux pays car chaque pays a son cachet. Quand nous voyageons dans un pays il faut apprendre la culture des gens ainsi vous comprenez les gens du pays. C'est notre 5ième fois en Jamaïque et nous adorons la gentillesse du peuple, leur sourire et tout ce qu'ils font afin de rendre notre séjour des plus heureux. Oui l'hôtel est un 3*** de 45 chambres et les propriétaires ont commencé la rénovation des chambres. À notre arrivée car nous avions utilisé les services d'un chauffeur privé Dudley's (Fantastique) en passant. Quelle fut notre surprise quand on nous a attribué la chambre D-21 une des 2 chambres faisant face à la mer, étant donné que c'était notre lune de miel. Notre femme de chambre Sophie un vrai trésor. Les lits sont changés à tous les 2 jours. Pour un 3*** étoiles c'est assez rare de voir les lits changés aux 2 jours. Le Wi-Fi disponible sur tout le site sans frais. Dans la chambre il n'y a pas de cafetière ni de réfrigérateur. Nous en voulions un et il y avait des frais de $4.00 ou $5.00 par jour. Mais c'était notre décision. Comme je l'ai déjà mentionné la plage est très belle et très bien entretenue. Il y a un gardien en avant 24 heures et un autre gardien 24 heres sur le côté de la plage. Donc aucune crainte. Étant donné que la maijuana est légale en Jamaïque presque tous les vendeurs et itinérants vous en offriront mais c'est à vous de dire non merci RESPECT. Il y a deux bars à l'hôtel, le principal au buffet(le seul avec de la bière). Merci à Yoshi, l'homme aux multiples talents. La 2ième semaine mon fils, sa conjointe et ma petite-fille de 10 ans sont arrivés pour une semaine. Étant de grands voyageurs mon fils ne fait que les 4-5 ***** étoiles. Mais là il m'a dit que c'était propre, bien entretenue, pas de danger pour la petite. Il y avait une piscine et un Spa. Au niveau de l'animation Country est le coordinateur. Naturellement si tu restes dans ton coin et ne veut pas te mêler au groupe ce sera les pires vacances de ta vie. Ne pas oublier ton verre est à moitié plein ou à moitié vide. Le Fun Holiday Beach Resort est un petit hôtel sur la magnifique plage Seven miles qui nous font vivre beaucoup d'émotions surtout avec la musique Reggae et de se mêler au peuple pour connaitre leur culture. Les samedis soirs il y a Carribean Night on the Beach. Ya Mon. Voyager est un art et quand vous réservez un petit hôtel vous devez vous attendre à vous mêlez avec les gens, il y avait des canadiens, américains, des Allemands et quelques Québecois. un 3***étoiles là c'est pas comme ici dans les Laurentides..... et dites-vous bien que si un matin il n'y a pas de Palapas il y en aura un le lendemain. Nous avons fais du Karaoke (C'était ma première fois lol) J'aimerais remercier Miss MacFarlane la gérante de la réservation qui a fait de notre séjour un petit paradis. Mr. Samuel Henry qui est le directeur de la cuisine. À la réception Annesia,Ramanda. Les guardiens dont je vous parlais sont Willy, Mike, Shawn. Les Barmen: Yoshi, Shaggy. Pour le service et dans la cuisine il y avait MISS BAUGH,Sally, Kenisha, Kachain, Nathalie, Nikki, Jessica, Danielle and André. Les hommes d'entretien étaient Tchad et Trevor. Merci encore à Sophie et June. Le coordinateur fait tout ce qui est en son pouvoir afin d'animer la place mais je crois que s'il avait un budget plus gros il pourrait nous en faire vivre des sensations. Merci beaucoup ERROL MALCOLM. Nous avons eu l'immense plaisir de rencontrer le propriétaire Mr. Bacchas qui nous expliquait que si les gens au lieu de critiquer, apportaient une critique constructive la vie serait plus belle et tout serait dans le respect. Ceci dit Je vais afficher le plus de photos et vidéos possible afin que vous puissiez voir ce petit bijou qu'est le FUN HOLIDAY BEACH RESORT. À l'an prochain. ONE LOVE

Astuce pour la chambre : Je crois que les chambres au centre sont plus tranquilles. La climatisation n'est pas bruyantes.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2018

nous avons passer 2 semaines d enfer pas de service bouffe restraint et tout cuit dans l huile et a la carte tres long avant d etre servi des fois 2 heures tu demande un plat il te donne autre chose chiale dans la cuisine quand tu commande a la carte personnels pas de facon chambres de bains douche défectueuse porte porte de la chambre peux sécuritaire ca vaux pas le prix payer quand je vais retourner a Cuba je vais me pensez dans un 5 étoiles a comparer a la 90 % ont pas été satisfait de leur séjour je ne le recommande pas

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Jamvacreservati c, CFO de Fun Holiday Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Merci d'avoir complété le sondage concernant votre récent séjour dans notre propriété.
Au nom de toute notre équipe, je voudrais m'excuser de ne pas avoir dépassé vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous utiliserons les commentaires que vous nous avez donnés pour mettre en œuvre des améliorations afin d'offrir une meilleure expérience aux clients dans le futur.notre nourriture est servie trois fois par jour sous forme de buffet Si un client tout compris n'aime pas la nourriture de style jamaïcain que nous servons, nous fournissons également un menu alacarte.

Avis publié : 10 février 2018

Nous avions réservé 2 semaine au fun holliday sachant que c était un 3 étoile mais le choc cette hôtel es 1 étoile et demi nourriture pas suffisante très grasse hôtel avec tellement de changement à faire ne devrais même plus être vendu par les compagnie , par chance après une semaine nous avons réussi avec ma représentante de changer d hôtel .

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Maupin D, Guest Relations Manager de Fun Holiday Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Avis publié : 8 février 2018

La nourriture horrible, peu variée, très grasse. Les chambres pas propres. Nous avons été très insatisfaites des services. Ils n'ont pas accepté aucune critique. Nous n'avons pas l'habitude de critiquer inutilement, mais les deux semaines dans cet établissement, ont été vraiment désagréables. Nous avons été malades, plusieurs autres voyageurs également.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Arriver sur le site, bon! Monte à la chambre, oh! oh! que bon! Demain on déménage fut notre première impression, plus basic que ça tu meurs, par contre propre. Avec l'agent Air Canada le lendemain, plus de troubles qu'autre chose pour un changement d'hôtel donc nous restons.

Les points pour de notre semaine; propreté de la chambre, de la plage, de l'eau, soleil, toujours capable d'avoir de l'eau fraîche à boire, le service rapide du personnel (changer 3 fois de téléviseur)
Les points neutres; la bouffe répétitive et stricte minimum, demander trop souvent de nourriture manquante au buffet, la piscine ordinaire, service be bar au buffet sans sourire mais bien, pas plus. Le GO voulait bien mais il composait avec les moyens du bord.
Les points contre; l'environnement et les senteurs de cigarette et de pot fréquent, beaucoup trop fréquent, et toujours La même chose dans ce type de vacance, obligé de te réveiller à 6 heures AM pour aller mettre tes foutues serviettes sur une chaise confortable juste ça -10 à l'évaluation

Merci

Tout compte fait forte surévaluation du forfait, et si je peux me permettre une appréciation personnelle, un pays de Yyeemann et je crois qu'il le resteront, et une chance que la "mari" est interdite dans ce pays car les plans poussent partout et beaucoup ça se vend partout

Bonne vacance quand même

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple