“Déception!!”

ClubHotel Riu Negril
N° 28 sur 81 Hôtels à Negril
“Déception!!”
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

8e voyage en Jamaïque et le pire de tous!!
Manque de nouriture, terriblement malpropre et désuet..
Personnel arrogant..
Et pour la première fois de ma vie j'ai vu un hotel qui se dit 5* manquer de rhum a TOUS les soirs vers 21:00 et ce, a tous les bars.
Une vraie joke!!

• Séjour du novembre 2012

• Finnois d'abord
Avis écrit le 17 juin 2013

Du 19 mai au 2 juin, j'ai passe dans cet hotel des vacances inoubliables. Du check-in au check out tout fut parfait avec un service impeccable tant a la reception que dans les bars et les restaurants. Un all-inclusive qui est un vrai all-inclusive avec tous les repas (y compris dans les restaurants avec service a la table) et toutes les boissons (y compris le minibar) comprises dans le prix de base.
La nourriture etait variee et excellente, la plage et la piscine bien entretenue. Le team d'animation fait un excellent travail.
Je recommande cet hotel et y retournerait sans aucun doute

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Nous avons passé nos vacances du 13au 27 mars superbe vacances l hôtel magnifique propre entretenu chambre spacieuse seul hik aucun ne parle français donc faut se faire comprendre avec le peu qu on connais de l anglais j étais dans l avant dernier bloc et en plus au 3ieme étage entre 10et 15min de trajet jusque la piscine c un peu long avec un enfant et en plus au 3ieme avec poussette sans ascenseur obliger de la laisser en bas et de tout monter a pied autre problème pas de parasol a la plage et pas assez d ombre juste les 2-3 abres et encore ils ne protège pas toute la journée puis le buffet je dois dire super pour adulte mais pas assez de choix pour des enfants juste pâte tomate ou frite c tout résultat 15jour midi et soir des pâte 1foiq du poulet et 2fois frite 2fois riz le reste du temps pâte encore bien qu il aime bien bref si non appart ça super hôtel que je recommande et pays a voir g perdu mes billet d avions c no problème tant que j avais passeport et mon papier compléter a l aller c bon bonne vacance a vous et n hésitez pas a marchander le long de la plage il y a un super artisant qui fait de tout sous bâche bleu c le meilleur et celui qui fait les plus belle chose nous avons acheter un bob Marley moyen et lui avons demander s il pouvait faire un un peu plus petit pour offrir 3jour après il était fini g juste du attendre que le vernis sèche

• Séjour du mars 2013
vald'or
Avis écrit le 17 mars 2013

nos vacances était du 22 février 2013 au 8 mars 2013 pour 14 jours on lisait beaucoup les commentaires sur tripadvisor et on était inquiéte d'allez a cette hôtel mais mon dieu qui ne faut pas trop être infuencer par les commentaire.
cette hotel n'ai pas un 5 étoile un 4 étoile.
pour notre chambre super on avait payer pour vu sur la mer et on a eu face sur la mer 3éme étage comme on voulais et chambre tranquille parfait .
oui les clés ne fonctionne pas très bien mais la femme de chambre nous la montrer une fois comme l'ouvrir et après on était correct.
pour la plage super on peut marcher une heure au bord de la mer on passe devant les vendeurs, hotel riu palace, le couple, hotel de nudiste ,et le dernier le Breeze.
notre parti de plage la mer est très calme même un peu trop on voit tout la creme de bronzage a la surface de l'eau c'est tout l'huileux (je suis écolo et je serais pour que le monde ne se creme plus pour allez a la plage pour l'environnement)
la place pour s'asseoir la parti ou la plage que tout le monde se baigne on est très coller les uns sur les autres un peu trop dans ma bulle la raison c'est que les abris pour le soleil sont les arbres alors le monde se regroupe tous autour mais aprés 4 jour on a reculer au fond ou le sable est moi beau et on ne peut ce baigner a cause des poisson tropicaux(mais ils y a du monde qui se baigne pareille).
poulet a la plage super bon.
si vous avez peur fourmi il y a n'a beucoup toujour une sur une jambe dans le dos sur le bras nous sa nous dérangais pas.
la nourriture super bonne le buffet beaucoup de choix sauf les fruits très decu pas de banane pas ananas snifff tout le temp des melons miel et cantaloupe et d'autre que j'aime pas .
la table chaude trés mal placer il se produit une file de monde qui attend aprés la viande a peut prés 15 minute quand du arrive il ne reste plus de viande ceci ma très decu surtout quand les arrivés des vacancier le vendredi samedi et dimanche nous la 2 semaine on a réserver a la carte pour ne pas se faire prendre.
les repas a la carte super bon est bon service.
les drinks pas toujour réussi comme margarita (dans un verre de plastique pas terrible)
miami vice lui toujour réussi trés bon
les chambres de bain partout dans les lobby prés des buffet toujour propre il a une femme de ménage prés des chambres de bain en permanence.
les jamaicains ont les a bien aimé
on a pas fait de tour rien nous intéressais mais on était au courant avant de partir alors c'est pas grave.
mais avec un couple on est parti en taxi voir rick café , la plage 7 miles est magasiner on a bien aimé faire ca tu reserve avec ton agent un taxi est s'a nous a coûter 20.00 chaque super.
j'ai bien aimé cette petite hôtel pas trop de jeune adulte qui dérange plus de personne de notre age autour de 50 ans et des familles .
pour nous ses notre 6 eme voyage on a trouver le prix du voyage un peu chere(mais merci de nos avoir donner une chambre face a la mer plus facile a accepter)
des hotels tout inclus sa se ressemble partout on se sentais pareille comme ci on était a riviera maya punta cana pour le prix on aurait pu trouver moin chere et se sentir pareille bien
mais j'ai bien aimé mes vacances on sait reposer on a bien dormi ,bien manger . et ces une petite hotel comme j'aime
si on aurait parlez en anglais on aurais fraterniser avec beaucoup de monde, le monde nous aborder facilement mais la barriere de la langue ces plates.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Havre-Saint-Pierre
Avis écrit le 10 mars 2013

Super belle vacances, la chaleur est presque insupportable par moment, nuageux souvent mais l apparition des nuages est bienvenu!! Les chambres sont propres, c est certain que ce n est pas un hôtel neuf et l age se fait sentir mais très bien dans l ensemble. Aucun intrus retrouvé dans notre chambre pendant notre séjour de 2 semaines. Pour le service c est impect, la pomme de douche était brisé ( mais fonctionnait quand même) et des le lendemain on est venu tout simplement la changer. La plage est belle mais ce n est rien a comparer avec Cuba ou République, il y a présence d algues dans l eau mais seulement au bout du complexe. Pour ce qui est des transats pas besoin de se lever a 5hrs du matin pour aller choisir des places c est très accessible et ce en tout temps. Seul inconvénient pas de palapas a la plage donc l ombre se fait rare!!!!! Le personnel est très chaleureux et serviable, les resto a la carte nous avons essayé l italien et le gourmet tout deux excellent!Le seul hic c est le manque d organisation car nous devons faire la file le matin vers 7h30 pour être capable d avoir une place au premier service et ce pour 2 jours plus tard, Impossible de réserver pour plusieurs jours et ni pour la journée même, c est vraiment pour 2 jours a l avance!!!! Le buffet est délicieux également par contre manque parfois de variété mais tout ce qui est la est très bon! Un incontournable le poulet avec la sauce Jerk sur la plage a ne pas manquer! Smoothies frais le matin, les omelettes sont tout simplement les meilleurs que j ai mangé a venir jusqu’à a maintenant! Les spectacles de soirée sont divertissent mais sont une répétition avec changement de costumes de soir en soir! Par contre les premières parties sont très intéressantes et plus divertissante que le spectacle principale. Les vendeurs sur la plage demande souvent mais n harcèle pas et respecte le non merci! Nous avons fait l activité des chutes Ys et de la black river et la visite de appelton rhum très intéressant par contre près que 2h30 d autobus au retour. Belle vacances!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
munchhouse
Avis écrit le 4 mars 2013

Bonne situation de l'hotel, plage propre, hôtel 4.5 * bien, mais la clientèle est majoritairement
américaine, Alcool toute la journée, bruyant, mange et fume dans la piscine, l'hôtel manque de
discipline, sinon l'île est très belle.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
st-hippolyte
Avis écrit le 6 décembre 2012

Magnifique hotel , situé dans une baie , la plage est corect mais si vous marcher 2 minutes a gauche la plage est vraiment très belle mais les jamaicains vont venir vous voir pour vous vendre des trucs nous les avont trouvé très gentil a comparer d'autre pays , juste un non merci et un sourire et ont avait droit a des respect man. Peuple adorable donc les employés de l'hotel sont très gentil et serviable.LA blouffe est variés et très bonne , autant les dinners que les soupers , nous avons mangé au buffet seulement pour nous c'était parfat. Le seul petit hic est l'air climatisé qui as coulée 3 jours avant qu'il fasse quelque choses ... un peu moin le fun mais bon quand ont insiste ont obtient quand meme le service requis.... Les piscines etait propre et le site également , j'ai adoré le riu negril.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Negril ou ses environs
Legends Beach Hotel
N° 6 sur 14 à Runaway Bay
Hotel Riu Montego Bay
Hotel Riu Montego Bay
N° 1 sur 1 à Ironshore

Vous connaissez ClubHotel Riu Negril ?

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Negril

N°20 des hôtels en bord de mer à Negril
N°21 des complexes hôteliers à Negril
N°37 des hôtels romantiques à Negril
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Negril 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Negril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Hotel Negril
Rio Negril