Azul Beach Resort Negril by Karisma
Home Sweet Home Resort(Negril)(Bonne affaire !)
115 $US
106 $US
  • Parking gratuit
CocoLaPalm Resort(Negril)(Bonne affaire !)
164 $US
120 $US
64 $US
Booking.com
  • Piscine
Travellers Beach Resort(Negril)(Bonne affaire !)
88 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Negril Tree House Resort(Negril)(Bonne affaire !)
182 $US
148 $US
  • Petit déjeuner inclus
Xtabi Resort(Negril)(Bonne affaire !)
76 $US
  • Parking gratuit
White Sands Negril(Negril)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Petit déjeuner inclus
2 575 résultats
1924 avis sur 2 575
Avis publié : 12 avril 2013

Nous avons séjourné du 1 avril au 8 avril 2013 , malgré que nous savions qu'il y aurait des rénovations , nous avons passé une semaine extraordinaire, le personnel est tellement sympatique et attentionné, le complexe est petit et très propre, les chambres sont assez grande avec tous vue sur la mer, je n'ai jamais logé aussi proche de la mer, il y a un balcon avec porte francaise, la piscine est petite mais comme le complexe est petit aussi cela n'est pas un problème, le buffet n,est pas très grand non plus, mais tout ce que j'ai mangé était excellent, il y a deux restos à la carte sans besoin de réservation et sans restriction de nombre de fois, il y a un bar tout juste a côté de la piscine, un beau gym bien équipé, ils s'occupent des enfants avec plein d'activité, la plage est belle, pas aussi belle que Cuba mais aussi bien qu'au Mexique où en République, les vendeurs sur la plage sont nombreux mais respectueux, et n'insiste pas, il y avait annonce de pluie a tout les jours mais il a plue environ 2 minutes un soir seulement, il fait chaud mais pas humide, on avait droit a un spectacle a tout les soirs, ce n'est pas les employées qui se produisent, mais des artistes des alentours, on a eu droit a des chanteurs de reggae, des artistes de cirque, un super souper sur la plage, si vous voulez avoir une chaise a l'ombre par contre comme dans bien des resorts il faut se levez tôt pour avoir un palapa ou une niche, les serviettes de plage ne sont pas compter non plus, j'en ai eu 4 toute la semaine pour 2 personnes, donc si comme moi vous aimez les petits complexes, sans besoin d,avoir un bar dans la piscine, sans toujours quelqu,un qui veut vous faire faire quelques choses, des gens très sympatique, une bonne bouffe je vous le recommande, moi j'ai adoré! Seule chose attendre que les rénos soit terminé, car il rénovait le lobby !

Astuce pour la chambre : Nous nous logions au 5307, belle emplacement proche du buffet, de la piscine, du bar et du lobby, avec vue juste en face de la mer.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Deuxième visite en Jamaïque, première à Negril. Nous arrivons de nuit donc il faut attendre quelques heures pour pouvoir contempler ce que dame nature à fait de mieux sur cette île caraïbe.
Negril c'est 7 miles de plage peu profonde mais très belle à marcher.
Les marchands de bidules sont répartis en amont de celle-ci, quelques uns agressifs mais pas tous fort heureusement.
De petits hôtels s'y sont installés, restaurants,bar et autre vendeur de bonheur
Côté hôtel très bien aussi.
Problème: la musique est très forte sur la plage certains soirs de pleine lune.
Solution: installez-vous dans un bloc autre que le 7000.
À l'extrême ouest de préférence.
L'eau est belle et moyennement chaude.
J'ai aimé mais je n'y retournerai pas.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 17 mars 2013

Cet hôtel, avec vue sur la mer était tout simplement parfait. La nourriture était délicieuse, malgré le fait qu'il n'y a pas une grande diversité. Les plats sont frais, les ingrédients de première qualité et la cuisson toujours excellente. Les chambres ont toutes une vue face à la mer, elle sont de grandeur acceptable et toujours très propres malgré le fait qu'elles soient quelque peu désuètes. La plage est magnifique et toujours bien nettoyée. Ce qui fait la particularité de cet hôtel est sa taille à grandeur humaine. C'est une petit resort qui sort des gros hôtels à plus de 1000 chambres. Nous nous y sentons accueillis et l'ambiance est calme et agréable, sans prétention. Le staff est exceptionnel! C'est, selon moi, la plus grande force de cet hôtel. Les employés sont toujours prêts à nous accomoder et ce avec le sourire et une bonne humeur contagieuse. Ce qui est le plus dommage, c'est que cet hôtel sera bientôt remplacé par un 5 étoiles et perdra sûrement en même temps son âme et ce petit quelque chose qui le rend unique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Après avoir lu les commentaires nos attentes étaient très élevés. Nous somme habitués au 5 étoiles de Riviera maya, Punta cana et Cuba et les grand sites. Nous avons aimé la grosseur du site, tout est près, la mer, les restos, le bar etc. le personnel à toujours le sourire, près à vous aider et nous y étions une semaine ou l'hôtel affichait complet, les chambres sont très propres, la literie est neuve, les draps changés à tous les jours. Un seul petit bémol pour les chambres nous nous sommes fait volés des médicaments et un couple d'amis a nous s'est fait volés de la crème solaire et de la crème à barbe c'est banal, nous ne l'avons pas soulignes a la réception mais c'est plate. Dans notre chambre, nous avons vu en entrant la femme de chambre au téléphone, ce n'était pas grave mais lors du Check out on a voulu nous facturer un appel téléphonique, après discussion on s'est rendu compte que c'était la femme de chambre....ils ne nous ont rien chargé. Ce n'est pas un endroit pour faire le party c'est assez tranquille et les spectacles sont corrects sans plus. La nourriture est excellente tant au buffet qu'aux restos à la carte, mais il faut s'armer de patience pour le grill ils sont complètement désorganiser. Il y a le service aux chambres et sur la plage. nous avons aimé ne pas avoir de bracelet, ça vous donne la chance d'aller aux sandals prendre un verre ils n'ont pas de bracelets eux non plus. Ce fut une belle semaine pour le prix payé. La plage est belle mais je m'attendais à plus, la plage est plus belle à cayo santa maria les couchers de soleil en moins....attendez vous a faire au minimum 1 h30 de bus de montego bay.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2013

apres 11 ans sans etre aller a Negril, je peux encore dire que le paradis n'est pas bien loin de la... un gros merci a Alpachino, ainsi qu'a Gavin,Alee,Margarette,Waide sans oublier Vinton pour leurs devouement... Ils ont grandement contribuer a faire de notre sejour, un 5 stars!!!
la vie est trop courte pour ne pas voir Negril,et ses habitants qui ne souhaites que votre retour!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple