Azul Beach Resort Negril by Karisma
CocoLaPalm Resort(Negril)(Bonne affaire !)
164 $US
99 $US
  • Piscine
Home Sweet Home Resort(Negril)(Bonne affaire !)
94 $US
92 $US
212 $US
193 $US
120 $US
61 $US
  • Piscine
Travellers Beach Resort(Negril)(Bonne affaire !)
88 $US
69 $US
Hedonism II(Negril)
767 $US
  • Petit déjeuner inclus
Negril Tree House Resort(Negril)(Bonne affaire !)
172 $US
150 $US
  • Petit déjeuner inclus
Xtabi Resort(Negril)(Bonne affaire !)
76 $US
115 $US
Cancelon
  • Petit déjeuner inclus
White Sands Negril(Negril)(Bonne affaire !)
78 $US
Cancelon
2 600 résultats
Avis publié : 1 mai 2013

Nous étions au Seashore du 14 au 26 avril.
Notre opinion est assez contrastée.
Il y a d'un côté l'hôtel avec des prestations qui se dégradent: le bruit du au chantier auquel s'ajoute la cacophonie de trois sources de musiques différentes: bar, restaurant et piscine.
Mention spéciale pour le personnel qui est aux petits soins avec chacun.
La nourriture, un peu restrictive, est bonne.
Et de l'autre une plage absolument magnifique.
Quand nous sommes partis l'hôtel était quasiment vide: quelques dizaines de personnes en période de pointe au restaurant.
Dans l'immeuble des chambres, le plus à l'ouest, nous étions les seuls.
De toute façon cet hôtel va bientôt fermer pour cause de travaux d'ampleur.
Avant la fin de l'année il sera transformé en hôtel cinq étoiles sous le nom de Karisma.
(25 millions de dollars de travaux)
Venant de France le voyage est extrêmement long et fatiguant.
À l'aller Paris, Madrid, Miami, Montego et pour finir 75 km de taxi.
Le retour s'est fait par New York et non Madrid.
(cela représente 22 heures de porte-à-porte)
Notre tour opérateur était Voyageprivé.
Contrairement à ce qui était annoncé nous avons dû payer le transfert à l'hôtel (180 $)
Après réclamation au retour ils nous ont immédiatement remboursé.

Avis publié : 18 avril 2013

Qu'elle belle semaine en Jamaique! Superbe Mer et plage, endroit calme parfait pour la détente. Nous avons bien aimé l'hotel Sea Shore bay, petit et chaleureux. Très bon service et bonne qualité de nourriture. Pendant notre séjour les travaux annoncés ont commencé mais sans etre trop dérangeant. À notre gout le style avant travaux était plus que satisfaisant mais que voulez vous la modernisation oblige parait il! J'espere quand qu'ils vont garder cet aspect intime et chaleureux. Nous y retournerons fort probablement.

Avis publié : 12 avril 2013

Nous avons séjourné du 1 avril au 8 avril 2013 , malgré que nous savions qu'il y aurait des rénovations , nous avons passé une semaine extraordinaire, le personnel est tellement sympatique et attentionné, le complexe est petit et très propre, les chambres sont assez grande avec tous vue sur la mer, je n'ai jamais logé aussi proche de la mer, il y a un balcon avec porte francaise, la piscine est petite mais comme le complexe est petit aussi cela n'est pas un problème, le buffet n,est pas très grand non plus, mais tout ce que j'ai mangé était excellent, il y a deux restos à la carte sans besoin de réservation et sans restriction de nombre de fois, il y a un bar tout juste a côté de la piscine, un beau gym bien équipé, ils s'occupent des enfants avec plein d'activité, la plage est belle, pas aussi belle que Cuba mais aussi bien qu'au Mexique où en République, les vendeurs sur la plage sont nombreux mais respectueux, et n'insiste pas, il y avait annonce de pluie a tout les jours mais il a plue environ 2 minutes un soir seulement, il fait chaud mais pas humide, on avait droit a un spectacle a tout les soirs, ce n'est pas les employées qui se produisent, mais des artistes des alentours, on a eu droit a des chanteurs de reggae, des artistes de cirque, un super souper sur la plage, si vous voulez avoir une chaise a l'ombre par contre comme dans bien des resorts il faut se levez tôt pour avoir un palapa ou une niche, les serviettes de plage ne sont pas compter non plus, j'en ai eu 4 toute la semaine pour 2 personnes, donc si comme moi vous aimez les petits complexes, sans besoin d,avoir un bar dans la piscine, sans toujours quelqu,un qui veut vous faire faire quelques choses, des gens très sympatique, une bonne bouffe je vous le recommande, moi j'ai adoré! Seule chose attendre que les rénos soit terminé, car il rénovait le lobby !

Astuce pour la chambre : Nous nous logions au 5307, belle emplacement proche du buffet, de la piscine, du bar et du lobby, avec vue juste en face de la mer.
Avis publié : 2 avril 2013

Deuxième visite en Jamaïque, première à Negril. Nous arrivons de nuit donc il faut attendre quelques heures pour pouvoir contempler ce que dame nature à fait de mieux sur cette île caraïbe.
Negril c'est 7 miles de plage peu profonde mais très belle à marcher.
Les marchands de bidules sont répartis en amont de celle-ci, quelques uns agressifs mais pas tous fort heureusement.
De petits hôtels s'y sont installés, restaurants,bar et autre vendeur de bonheur
Côté hôtel très bien aussi.
Problème: la musique est très forte sur la plage certains soirs de pleine lune.
Solution: installez-vous dans un bloc autre que le 7000.
À l'extrême ouest de préférence.
L'eau est belle et moyennement chaude.
J'ai aimé mais je n'y retournerai pas.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 17 mars 2013

Cet hôtel, avec vue sur la mer était tout simplement parfait. La nourriture était délicieuse, malgré le fait qu'il n'y a pas une grande diversité. Les plats sont frais, les ingrédients de première qualité et la cuisson toujours excellente. Les chambres ont toutes une vue face à la mer, elle sont de grandeur acceptable et toujours très propres malgré le fait qu'elles soient quelque peu désuètes. La plage est magnifique et toujours bien nettoyée. Ce qui fait la particularité de cet hôtel est sa taille à grandeur humaine. C'est une petit resort qui sort des gros hôtels à plus de 1000 chambres. Nous nous y sentons accueillis et l'ambiance est calme et agréable, sans prétention. Le staff est exceptionnel! C'est, selon moi, la plus grande force de cet hôtel. Les employés sont toujours prêts à nous accomoder et ce avec le sourire et une bonne humeur contagieuse. Ce qui est le plus dommage, c'est que cet hôtel sera bientôt remplacé par un 5 étoiles et perdra sûrement en même temps son âme et ce petit quelque chose qui le rend unique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple