Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Merrils III - Negril Beach” 4 sur 5 bulles
Avis sur Merrils Beach Resort III

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Merrils Beach Resort III
N° 50 sur 84 Hôtels à Negril
Saint-Ouen, France
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Merrils III - Negril Beach”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous revenons tout juste avec mon mari d'une semaine en Jamaïque au Merrils resort de Negril Beach.
Nous avions lu les différents avis avant de partir et avions un peu peur de la chambre d'hotel. Et bien, de fait, nous avons été agréablement surpris.
Le seul point négatif que je pourrais emettre concerne la salle de bain. Elle est effectivement vieillotte et surtout, la douche manque cruellement de pression ! certains soirs, il n'y avait quasiment pas d'eau ! la climatisation est très bruyante mais j'avais mes boules quies pour les ronflements de mon mari ;-) et du coup, j'ai pu dormir correctement !! je sais que certains de nos voisins n'ont pas utilisé la clim à cause du bruit (il y a aussi un ventilateur au plafond).
Nous avons trouvé la literie très correcte : il faut aimer par contre les matelas très durs !
la chambre est très propre avec un ménage quotidien. Chaque chambre dispose de sa petite terrasse ou de son balcon avec table et chaises.
Le buffet pour les repas du midi et du soir comporte effectivement peu de choix mais tout était très bon avec des plats locaux épicés mais pas trop. Un peu plus de fruits exotiques aurait été bien.
Le samedi soir et le mercredi soir, c'est barbecul avec le fameux jerk chicken au Merrils II.
Le bar de la plage est fantastique ! les barmens et barmaid se font un plaisir d'animer l'ambiance en chantant et en dansant et vous concoctent des cocktails à tomber par terre !!!
La plage de Negril est magnifique !! c'est une vraie piscine ! il y a des vendeurs ambulants pour à peu près tout : des boissons, des fruits, des cigarettes... et beaucoup de jamaïcains qui vous proposent des excursions. L'accueil des jamaïcains et l'ambiance quotidienne sont absolument fantastiques !!! ils ont toujours le sourire et un mot gentil ! ils chantent et ils dansent tout le temps !!! du pur bonheur !
je conseille fortement cette destination et je n'hésite pas à conseiller le merrils III. C'est effectivement un 3 étoiles norme locale, un petit resort très humble mais qui vous permet réellement d'être au contact de la population. En voyant les gros resorts aux alentours, énormes, luxueux... ça ne m'a pas donné envie : trop aseptisé !!
Concernant les excursions avec l'hotel : elles sont chères ! mais la jamaïque est chère !!
Negril est loin de tout et la plupart des excursions sont à plus de 3h de route en bus... moyennement tenté pour faire 6 à 7h de bus dans ma journée.
Nous avons testé le half moon beach avec barbecul de langouste le soir sur la plage, c'était très sympa : la langouste était un vrai délice avec une super ambiance.
Il faut aussi faire le rick's café ! c'est un endroit pour les touristes oui, mais ça vaut le coup d'oeil : pour les plongeurs et pour le coucher de soleil !
nous retournerons en Jamaïque, c'est sur, en testant d'autres endroits de l'ile afin de découvrir cette magnifique destination !!

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Marie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

182 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    63
    60
    21
    21
Consultez les avis pour
21
72
8
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dunkerque
Auteur de niveau
29 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2012

Nous revenons enchantés de notre semaine passée au merrils 3. La plage est magnifique et c'est l'atoût principal de ce petit hôtel à taille humaine !
Les chambres sont vieillottes et auraient besoin d'être refaites mais elles sont trés propres, le ménage est fait quotidiennement et la literie est bonne.
la restauration quoique peu variée est néanmoins bonne et pleine de saveurs (cuisine locale épicée)
Le personnel est chaleureux
Il fait bon bon vivre au merrils 3
Je le recommande vivement. le rapport qualité/prix est bon.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Angel5984
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

Le Merrils Beach 3 est idéalement situé en plein centre de la plage de Negril qui est effectivement superbe et c'est ce qui en fait son principal atout. En ce qui concerne le confort, il est sommaire mais les chambres sont à 2 pas de la plage. Pour la qualité des repas, le choix se limite midi et soir à 2 légumes et 1 viande/1 poisson... Un plateau de fruits souvent très insuffisant pour le nombre de vacanciers... Certes, on peut aller déjeuner ou dîner au Merrils 1 ou 2, mieux achalandés (mêmes plats) mais c'est tout de même anormal... Plusieurs fois, nous sommes arrivés à 8h30 pour dîner : plus de viande/poisson et plus de fruits ! En revanche, les tables sont en faible nombre mais sur la plage et en plein air...
Il ne faudrait pas grand chose pour que le Merrils 3 soit super...
Il est regrettable également que le petit déjeuner ne soit pas servi avant 7h30 !! Avec le décalage horaire, la plupart des vacanciers en début de séjour sont debout dès 6h30...
Sinon, transats à volonté sur cette sublime plage... Les jamaïcains sont agréables et chaleureux, n'insistent pas lorsque nous ne sommes pas intéressés... Je vous conseille l'achat d'une langouste cuite auprès des vendeurs ambulants qui vous l'ouvrent sur une assiette posée sur le transat avec un citron vert !!! Délicieux accompagné d'une pina colada à l'heure de l'apéro ! et à 5 euros ! devant une eau turquoise comme on l'imagine... Les excursions sont très chères comme tout en Jamaïque...mais les cascades sont très belles, surtout les YS.
Sur la plage, les musiciens reggae/rasta se succèdent ainsi que les petits vendeurs.. mais nous ne sommes pas harcelés comme certains avis le laissent supposer... Pas mal de pluie en ce séjour de Début Février dès le début d'après-midi et là : pénible car pas de repli possible autre que la chambre... Pas de réception confortable, pas de bar intérieur... Mais si vous payez ce séjour moins de 1200 euros, le rapport qualité prix pour cette destination est correct...

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Patochechanchan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
flaviac
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

Plage magnifique qui peut aussi être ombragée grâce à un grand arbre très appréciable, personnel chaleureux, serviable et avenant en restauration et au bar ( les barmen sont efficaces ) mais inefficace à l'accueil, il faut demander plusieurs fois les choses et peut-être ne pas les obtenir. Chambre minable pas insonorisée avec literie de mauvaise qualité, salle de bains vétuste. Coffre-fort payant.Nourriture copieuse, bonnes pâtisserie maison. Hôtel à taille humaine. Les excursions sont très chères ( 100 € en moyenne, 177 € pour nager avec les dauphins ).

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci cecile j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sartrouville
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

La nourriture n'était pas assez variée à notre goût ( très répétitif ) les chambres étaient mal insonorisées avec des trous au niveau de la climatisation ( climatisation enlevée et replace ailleurs laissant un trou assez conséquand ) beaucoup de bruit de musique le soir !!!!!!! Aucune animation dans l'hôtel , par contre personnel très sérieux et au soins des vacanciers et superbe belle plage .....

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Tonton M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Negril
À 0.9 km
Mariposa Hideaway
Mariposa Hideaway
N° 73 sur 84 à Negril
3.0 sur 5 bulles 56 avis
À 0.1 km
Legends Beach Hotel
Legends Beach Hotel
N° 38 sur 84 à Negril
3.5 sur 5 bulles 920 avis
À 0.3 km
Sunrise Club
Sunrise Club
N° 33 sur 84 à Negril
4.5 sur 5 bulles 258 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.6 km
Beachcomber Club
Beachcomber Club
N° 48 sur 84 à Negril
3.5 sur 5 bulles 270 avis
À 2.0 km
Merrils Beach Resort II
Merrils Beach Resort II
N° 49 sur 84 à Negril
3.5 sur 5 bulles 404 avis
À 0.1 km
Kuyaba Hotel & Restaurant - Negril
Kuyaba Hotel & Restaurant - Negr...
N° 44 sur 84 à Negril
4.0 sur 5 bulles 313 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Merrils Beach Resort III ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Merrils Beach Resort III

Établissement : Merrils Beach Resort III
Adresse: Seven Mile Beach, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Services :
Kitchenette Piscine
Style d'hôtel :
N°30 des complexes hôteliers à Negril
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 197 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Merrils Beach Resort III 3*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merrils Beach Resort III en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Merrils Beach Resort Iii Negril
Merrils Beach Resort Iii Hotel Negril
Merrils Beach Hotel Iii

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page