“Attention, boîte de nuit ouverte à côté depuis décembre 2013!”

Merrils Beach Resort III
N° 59 sur 80 Hôtels à Negril
Avis publié : 5 janvier 2014

Prestations d'un trois etoiles. Hôtel les pieds dans l'eau, la plage est propre. Seul problème : une boite de nuit à ouvert juste à côté du merrils 3. Les règles d'ouverture ne sont pas respectées, et la musique inonde votre chambre jusqu'à 4h du matin... Chaque soir! les boules quies ne suffisent pas. Les chambres de catégorie supérieure sont les plus exposées. Une fois la musique terminée, reste les concours de voitures tunees qui déclenchent les alarmes des autres voitures.
Aucune solution proposée par l hôtel, impossible de dormir la nuit, sauf à passer sa nuit dans la boite de nuit, et rentrer se coucher quand tout est fermé, vers 6h du matin! le problème existe uniquement pour le merrils 3.

Astuce pour la chambre : Sur le merrils 3 aucune chambre épargnée par le vacarme du nightmare club.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 avril 2013

club simple mais directement sur la plage de négrils c'est magnifique.Nourriture a vite oublier mais service tres sympa.La correspondante promosejour nicole vous reçois comme des gamins et vous fait peur des jamaiquains elle peut faire surjette.ambiance de la plage magnifique afaire aussi la visite de la ville et du temple le dimanche.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

De retour de 15 jours passés dans cet hotel...la 1ère et importante chose à savoir c'est qu'il faut y aller pour la superbe plage de Négril et pas en espérant un réel 3 étoiles. Nous étions logés en chambre supérieure (en tous cas c'est ce que le TO veut nous faire croire!!) d'un batiment construit en 2009 -faux le plus récent des batiments -celui ou nous étions- est de 2004 renseignements pris auprès de la direction- Faisons le tour de la question ainsi on n'y reviendra pas...batiment très vétuste, vieillissant, mal entretenu et donc qui supporte mal le temps qui passe. Voilà qui est dit... ensuite pas de peur a avoir sur le ménage c'est propre.
Du restaurant, au mobilier de plage en passant par la robinetterie TOUT EST VIEUX et ne tiendra surement plus très longtemps...

Bref on y va :
-pour sa plage des kilomètres de sable blanc et fin, une eau turquoise magnifique,
-pour son coucher de soleil extraordinaire (l'un des plus beaux du monde parait il)
-pour le personnel: ils sont tous extras, gentils, disponibles: des réceptionnistes aux masseurs (merci Dexroy de ta gentillesse et ton intéret pour notre langue et surtout pour tes massages supers),des serveurs/serveuses au jardinier (ah au secours!! arrêtez -pour certains- d'ensabler les gobelets plastiques plutot que les ramasser) et au vendeur de la boutique de l'hotel (merci "Daniel", fin négociateur mais on a fait le tour de la question c'est toi qui nous a fait les meilleurs prix!!) et même Collins et Mickey avec qui nous regrettons de ne pas avoir fait d'excursions victimes de "pression" de la représentante locale du TO!
-si on se contente de nourritures simples mais cuisinées correctement et de peu de choix mais m.... qui peut se vanter d'avoir chez lui une nourriture très variée allons soyons honnête on est tous pareils : on mange toujours la même chose non ????
-pour l'ambiance "respect mon"
-pour la petite structure familiale très sympatique! rare un hotel où les clients se sourient et se disent bonjour...
- si on est capable de faire des efforts pour parler anglais!

On n'y va pas :
-si on est adepte des 5* "parfaits" et qu'on refuse tout compromis
-si on veut 10 plats et 3 restaurants !!
-si on refuse de loger dans une chambre sans rideaux occultants, sans douche, dont les joints de la baignoire sont noirs et les robinets rouillés...
- si on veut du silence absolu
-et surtout si on ne veut pas avoir affaire à une représentante locale "hermétique" antipathique et pas du tout à l'écoute de ses clients !! elle vous laissera quitter la Jamaique sans n'en avoir rien appris!

Tout sera dit quand je préciserais que le "prix" n'est pas du tout adapté à l'offre!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

Nous sommes allés en février au merrills 3. Nous avions reservé une chambre triple, qui s'est transformée en chambre classique à l'arrivée à l'hôtel. " c'est la Jamaïque" dixit le tour operator.....en attendant aucun effort non plus de la part de la réception.......nous avons donc conservé la chambre classique tout le séjour!!!!!!! Un conseil prenez lors des réservations une chambre de base.....vous serez logé au petit bonheur la chance de toute manière ( nous étions plusieurs dans ce cas)
Nous ne nous attendions pas au grand luxe, mais là c'est le motel américain de base! Malgré tout cela reste relativement propre.. Vieillot..
L'hôtel donne Sur la plage, assez proche du centre, permettant d'aller à pieds.
la nourriture est sommaire, mais l'on peut dîner les pieds dans le sable.
Ne vous attendez pas aux mojitos et autres margaritas..l'hôtel n'en sert pas. Dans l'ensemble les cocktails sont très très mauvais et un peu réalisés selon l'humeur du barman!!!!!!
Oubliez le " Spa" , un réduit sale et aussi cher qu'en Europe! Si vous désirez vraiment un massage négociez le tarif! Sachez que vous vous retrouvez sur la table de massage le long du passage entre la plage et les chambres!!!!!
La boutique sur la plage tenue par un indien est plus chère que les articles proposés dans le centre commercial à lamericaine presque en face de l'hôtel.
Cerise sur le gâteau, les jamaïcains nous prennent vraiment pour des machines à sous, nous n'avions jamais vu ça à ce point avant!!!!!!
En conclusion, le séjour avait son charme malgré tout, mais allez en république dominicaine ou autre pour le même tarif et pour de bien meilleures prestations!

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2013

L'hotel Merrils Beach Resort est idéalement situé pour découvrir l'ambiance "respect" de la Jamaïque : pas de grand luxe, mais un confort essentiel avec des chambres tout à fait bien tenues, une restauration locale très bonne et variée avec la possibilité d'aller déjeuner dans l'un ou l'autre des hôtels Merrils (I ou II ou III) situés à quelques mètres par la plage de sable fin.
Nicole, française mais qui a décidé de faire sa vie à la Jamaïque depuis 37 ans maintenant, est présente dès l'aéroport et vous accompagne tout au long de votre séjour, avec un professionnalisme exceptionnel. Ne vous fiez pas à sa force de caractère qui peut surprendre certains, c'est une guide extraordinaire et n'hésitez pas à la suivre dans les soirées et concerts reggae où elle saura vous faire découvrir la véritable culture et histoire de cette magnifique île !!!
Après avoir découvert la Martinique, la Guadeloupe, la République Dominicaine, le Mexique, Cuba... cette destination nouvelle pour moi fut un véritable enchantement... et surtout, sortez de l'hôtel pour découvrir les cascades, la mangrove, les montagnes... c'est fabuleux !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2013

Nous sommes partis 15 jours au Merril 3 entre le 04/01 et le 19/01/2013 et nous avons été ravis de nos vacances.
La Jamaique est un pays magnifique qui mérite vraiment à être plus connu des français !
Je vais commencer par vous parler un peu de l'hôtel. Les 3 hôtels du Merrils sont de petites structures. Ceux-ci ont un emplacement idéal, sur la magnifique plage de 11 kms (eau turquoise et sable blanc sur toute la longueur :))
Je vais plus vous parler du 3 car c'est là que nous avons séjourné.
Les chambres sont correctes, nettoyées chaque jour. La nourriture est bonne même si elle n'est pas tellement variée.Le personnel de l'hôtel est super, très accueillant (comme tous les Jamaicains en général).
Vous découvrirez Sharon serveuse au bar du Merril 3, Donovan, Andre les serveurs et bien d'autres encore !
Sur la plage vous rencontrerez des personnes au grand coeur... Je vais d'abord commencer par notre ami Alex. Vous le trouverez devant le Risky Business derrière le magasin du Merril 3. Il n'est pas difficile à reconnaître car c'est le Jamaïcain le plus grand des environs. Alex est un homme au grand coeur qui fera son maximum pour vous aider. Vous pouvez lui demander tout et n'importe quoi et il fera de son mieux pour que votre séjour se passe à merveille.
Ensuite vous rencontrez Désirée appelée "Mama" par les Jamaïcains. Désirée a son propre bateau et vous emmène un peu de partout, notamment à la petite île d'en face manger des langoustes, ou au Ricks café contempler le magnifique coucher du soleil. Sincèrement j'ai vu beaucoup de "pub" pour Rasta Mickey et je ne comprends pas vraiment pourquoi. Rasta Mickey est un business man alors que Désirée est tout le contraire. Alors SVP écoutez-moi et faites travailler Mama et son équipe !
Je vais m'arrêter ici pour le moment mais je reposterai un commentaire dici peu.
Vanessa & Ludo de Lyon

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

Nous y avons séjourné la dernière semaine de Janvier 2013. Chambre 357 Merrils III. Chambre propre, simple et spacieuse. Air conditionné et ventilateur ok. Petit complexe à un étage, donnant sur une plage de rêve. Personnel très agréable. Petit bémol pour la partie restauration qui n'était pas très variée, ni très copieuse. On peut passer d'un Merrils à l'autre, par la plage, et prendre ses repas dans l'un ou l'autre. nous avons préféré les buffets du Merrils II, et l'open Bar du Merrils III (toutes sortes de coktails). Nous avons eu un très bon contact avec les locaux à qui nous avons fait appel pour organiser des visites, Très belles découvertes. Sur la plage, nous avons rencontré "Rasta Mikey" qui nous a conduit avec son bateau "Glass bottom" pour aller déguster des langoustes grillées sur un petit ilot, avec arrêt baignade au retour sur un spot où l'on voit tout plein de poissons. Vous pouvez faire appel à lui, il est sérieux, et la sortie est magnifique. Nous sommes aussi allés à pied le dimanche matin jusqu'à Negril pour assister à la messe Godspel, un grand moment !!! Il y a aussi le coucher de soleil au Rick's Café, à 1/2 heure en taxi (le prix : environ 6 dollars US aller et retour. Vous n'avez qu'à sortir de l'hôtel, côté route, pour qu'un chauffeur de taxi s'approche de vous pour vous proposer de vous y conduire. Toujours fixer le prix avant, et payer au retour, et il n'y a aucun problème. Les Jamaïcains sont très accueillants, toujours souriants, et si vous êtes aimables et respectueux avec eux, ils vous donneront le meilleur d'eux même. Je conseillerai le Merrils resort à ceux qui ne recherchent pas le luxe (qui isole souvent) mais plutôt un cadre nature, un établissement à taille humaine permettant une belle découverte de cette ile,(pas encore abîmée par le tourisme de masse), et de ses habitants.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis