“Don´t worry !!!”

Merrils Beach Resort III
N° 60 sur 81 Hôtels à Negril
Avis publié : 17 avril 2014

Séjour d'une semaine au Merrils 3 du 4 au 11 avril 2014.
L'hôtel est convivial et très bien tenu. Le personnel est très agréable. Les chambres sont simples & très propres.
Il faut effectivement prévoir des boules quies pour dormir car le parking de la boîte de nuit jouxtant l'hôtel engendre beaucoup de nuisances sonores.
La plage est magnifique & la mer turquoise est parfaite.
Séjour très agréable !!!
Pour vos excursions, je vous déconseille de partir avec l'hôtel car c'est hors de prix. Cherchez sur la plage Alberto, le meilleur guide de Negril, qui vous fera découvrir son île au son du Reggae.

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 14 mars 2014

2 semaines du 16 jan au 1er fevr 2014.une horrible nuit dans une chambre sinistre au Merrils 3
discotheque,jusqu'à 4 heures du matin (comme si vous y étiez!!!)
Bon je dois reconnaitre que Nicole la correspondante française n'a pas un rôle facile et que sous ses airs de " cheftaine" elle sait se plier en quatre pour démêler nos problèmes.Nous la
remercions (même si elle ne lit pas les avis ?) car grâce à son intervention nous avons eu une chambre super au Merrils 1.et du coup nous avons apprécié notre séjour. Plage de rêve,nourriture très moyenne, pas d'animation mais la musique est présente la nuit sur la plage.Personnel très sympa.; manque seche cheveux dans la chambre, problème de coupure d'eau le soir.Pas grand chose à faire au village . Sympa le buffet une fois semaine sur la plage.

Astuce pour la chambre : evitez les chambres merrils 3 (discotheque) au merrils 1 chambre vue mer avec petite terrasse plus b...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Nous rentrons de Jamaïque où nous avons testé le Merrils 3 avant de demander à être relogé au Merrils 1!
La discotheque est toujours en activité et l'hôtel serait en procès avec son propriétaire. Dans l'immédiat, des coupures de courant nocturnes fort opportunes permettent une relative tranquillité pendant que des murs de parpaings sont montés à la hâte pour circonscrire les nuisances majeures qu'elle génère. Soulignons que son parking est également une source de nuisances importantes pendant et après les heures d'ouverture de l'édifice.

Oui la plage est belle, l'hôtel et le Tour opérateur qui a l'exclusivité sur toutes les chambres du Merrils 3, jouent sur cet atout.

En revanche l'accueil , l'état des chambres , la nourriture et le personnel disqualifient l'établissement. Nous confirmons donc qu'en effet, ce trois étoiles "normes locales?" est à peine digne d'un deux étoiles français; tout y est simplement ahurissant...

Un grand merci à Melissa F et au staff de direction du Resort qui a su nous écouter et faire en sorte que nous puissions sauver la moitié de notre séjour en migrant au Merrils 1.

La beauté de l'ile est réelle mais n'est pas un argument pour qualifier cet "hôtel".

De façon plus générale, nous revenons avec le sentiment que le tourisme est vécu comme un mal nécessaire par les locaux dont l'agressivité est souvent latente: la marijuana et l'alcool sont hélas deux fléaux bien visibles qui se conjuguent. Ah si nos dollars pouvaient voyager sans nous et alimentés les caisses, les trop nombreuses sollicitations pour des pourboires...

Bref, un séjour "de cauchemar" plutôt que de rêve; nous revenons stressés et pas du tout reposés; dommage pour la Jamaïque pour qui les "don't worry" et "no problem" cachent des maux très profonds et ne seront jamais des solutions.

Astuce pour la chambre : Assurer vous d'être soit au Merrils 2, soit au Merrils 3, l'indication doit être explicite d...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

J'ai sejourner 15 jours aux Merrils 3 (31 jan au 14 fev 2014 ) je suis ravie de mon sejour , l'hotel est un etablissement a taille humaine un petit 3 etoiles , une plage splendide de 7 km de long , les chambres sont propres et agreable , le personnel est charmant . j'ai trouver que la nourriture etait bonne c'est une cuisine locale , Nous avons ete acceuillis a l'aeroport par la representante francaise Nicole , elle est tres professionnelle , elle nous aide a notre arrivee a l'hotel pour l'enregistrement car beaucoup d'entre nous ne parlons pas Anglais , c'est la premiere fois que je vois une representante passer autant de temps avec les touristes car en general nous voyons la representante le jour de notre arrivee et le jour du depart . Un plus elle connais la Jamaique sur le bout des doigts car elle vie labas depuis 38 ans . Nous sommes partis faire plusieurs excursions avec elle , et nous avons passer des tres bons moment , ses explications en Francais etaient les bien venues . Certaines personnes qui sont arrivees en meme temps que moi sont partis avec des taxi locaux , ils sont revenus déçu car ils ont du payer un supplement pour le voyage de retour ,, un autre couple est parti a Kingston , lorsqu'ils sont arriver sur place l'hotel que le chauffeur de taxi leur avaient reserver se trouvait en plein milieu du ghetto de Kingston , ils n'ont pas fermer l'oeil de la nuit tellement ils etaient epouvanter , ils ont demander pour etre rembourser car il n'ont pas terminer l'excursion comme prevu , ils n'ont pas recuperer leurs argent les chauffeurs disent travailler pour l'hotel, c'est un mensonge donc vous n'avez aucuns recours ,en plus ils vous annoncent un prix derisoire mais lls ne vous disent pas que vous devez payer vos entree sur les sites , vos repas . Une choses est certaine c'est que cela ne vous arrivera pas avec Nicole car les prix des excursions sont tout compris ( les entree aux sites les repas et boisson non alcoolisees , et une chose tres importante vous etes couvert par une assurance , ce qui n'ai pas le cas avec les taxi locaux .

Astuce pour la chambre : Les chambres supperieurs sont plus recentes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2014

A savoir que la discotheque a fermé ses portes donc plus de probleme de bruit!!! magnifique plage, chambre, nourriture et personnel agréable, 1 semaine de rève!!!! c'est un hotel 3 etoiles en jamaique ce qui correspond a peine a un 2 etoiles en france donc pour les habitués du confort choisissez un autre hotel et pour ceux qui n'ont pas envie de chipoter et de profiter a fond de la beauté de l'ile cest tout simplement parfait!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2014

Une semaine passée du 17 au 24/01/2014 au Merrils 3. Hotel bien placé mais vieillot et supportant le vacarme hallucinant de la boite de nuit d'à côté Les fenêtres de notre chambre en tremblaient !!! C'est la 1ere fois qu'en vacances nous devions nous shooter au lexomil ou imovan pour s'assomer et dormir !!! On a fait du forcing auprès de Nicole la représentante du TO pour changer ; Nicole nous a fait tous reloger au Merrils 1 pour nos 3 dernières nuits (nous étions un petit groupe de 10) et là ce fut le bonheur ! Calme et nuits enfin tranquilles...
Bref, hotel à fuir si vous n'êtes pas au Merrils 1 ou 2 !
Nous ne retournerons jamais à cet hotel malgré la gentillesse de son personnel et son excellente situation !!! Dommage....
A savoir : tout absolument tout est horriblement cher en Jamaïque, plus cher que tous les endroits du monde que nous avons pu visiter ! Rien à moins de 15€ à ramener en souvenir (TEE shirt, tasses, etc.) On nous prend vraiment pour des pompes à fric !!!

Astuce pour la chambre : Tout sauf le Merrils 3
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2014

Nous avons passé une semaine à Negril fin janvier 2014 et avons logé au Merrils 3 dans une chambre dite "supérieure" Il n'y a de supérieur que le bruit !! On découvre une chambre supérieure très vieillissante, douchette rouillée, moisissure sur carreaux baignoire, mobilier vieillot, seul point positif grande et beau balcon et pour clore le tout pas dormi de la nuit car cette chambre donne en fait sur un parking où bruit des moteurs de voitures et motos sans parler des rires et autres jusqu'à 4h du matin nous ont empêché de dormir. On demande à changer de chambre dès le lendemain à cause du bruit. On y arrive avec facilité et pour cause car on nous donne une chambre qui cette fois donne directement derrière une boite de nuit ouverte depuis décembre 2013 et le parking est celle de la boite !!! On s'en est aperçu que le soir en se couchant et en pensant enfin dormir !!! La musique très forte (pas du reggea hélas) innonde la chambre, jusqu'à 4h du matin!Les boules quies ne suffisent pas ! Les règles d'ouverture ne sont pas respectées.
Et cerise sur le gâteau les rideaux ne sont pas occultants et un projo donne sur une fenêtre On voit clair comme en plein jour. Après 3 nuits d'insomnie Nicole, notre guide française a pu nous faire transférer au Merrils 1 pour les 3 dernières nuits du séjour où nous avons enfin pu dormir correctement. Chambre standard beaucoup plus petite, petit cabinet de toilette mais on ne peut pas tout avoir !
Heureusement que la journée on pouvait profiter de la très belle plage de Negril avec la mer aux eaux turquoises ! Ce complexe demanderait une vraie rénovation des chambres car l'architecture extérieure est très locale et agréable, c'est ce qui avait orienté notre choix bien que cela soit qu'un 3 * et pour le Merrils 2 situé dans un très beau parc tropical. L'avantage c'est aussi de pouvoir aller prendre ses repas dans chacun des Merrils sur des terrasses en front de mer qui est le point fort de cet hôtel. Pour ce qui est de la nourriture, c'est très simple et peu variée. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel à nos petits soins et des Jamaïcains en général. Proche aussi de la petite ville de Negril et d'un petit centre avec des boutiques pour le shopping en fait un avantage..

Astuce pour la chambre : Choisir chambres au Merrills 1 et 2
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple