“Se détendre sur les falaises ... ”

Catcha Falling Star
N° 6 sur 81 Hôtels à Negril
Fairport, État de New York
“Se détendre sur les falaises ... ”
Avis écrit le 4 mars 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons séjourné au Catcha du 24/02 au 3/03 et les commentaires que nous avions lus avant de décider de séjourner ici étaient plutôt justes.
Le personnel était très sympathique et serviable, de Howard à la porte d'entrée, à Andrea à la réception, Susan la directrice générale, Kevin le barman, et Carol, qui nous a servis la plupart du temps.
L'emplacement est super, les falaises sont magnifiques, et vous pouvez sauter dans la petite crique pour nager.
Nous avons séjourné au Sun les 5 premiers jours et au Vénus les deux derniers.
Les chambres sont propres et chacune dispose d'une terrasse surplombant l'eau.
Si vous cherchez la plage, c'est seulement à 10 minutes en taxi pour aller à 7 mile Beach.

LA
Avis écrit le 16 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné du 8 au 10 juin avant d'aller à la plage. Nous avions un très beau bungalow (le Moon) qui comportait 2 chambres, un porche génial avec une table pour le petit déjeuner, un lit pour s'y allonger et un hamac. Le personnel était merveilleux ! Ils m'ont beaucoup aidé avec mon déambulateur. Toute la famille adorait les falaises et la mer. La mer était un peu forte parfois mais cela ne les empêchait pas de sauter dedans. Il pleuvait presque tous les jours vers 14h00 et ça durait une heure environ. Et puis le soleil revenait ! Le personnel était merveilleux et les jardins superbes et très paisibles. Nous avons déjeuné ici, c'était très bon, et le petit déjeuner était super. Mon mari aimait beaucoup le aki et mes filles les oeufs et les omelettes. Ils ont un chien et un chat qui sont tous les deux très sympas et qui flânent un peu partout sur la propriété. On a mangé au LTU : très bon, vue extraordinaire. Et aussi au Rockhouse : excellente cuisine cadre charmant. Nous aimions bien nous balader à pied dans le coin et faire du shopping. Il y avait une petite épicerie qui était bien pour y acheter des boissons que nous mettions dans le frigo. Je recommande vivement le Catcha !

Miami, Floride
Avis écrit le 7 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit est extraordinaire. Le panorama est incroyable, les jardins sont très colorés et lumineux, tout particulièrement après une averse. Tout les membres du personnel ont extrêmement gentils et serviables pendant toute la durée de notre séjour. Andrea vous aidera à réserver vos excursions et vous donnera des conseils sur les choses à voir aux alentours. Il y a même le chien du domaine, il s'appelle Ben.
Je recommanderais cet endroit à tous.

Eugene, Ore
Avis écrit le 9 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je vous recommande vivement le Catcha Falling Star. C’est une magnifique propriété sur la côte rocheuse de Negril. Nous étions dans le Moon Cottage, une petite villa de deux chambres avec une grande terrasse tout autour. Cette terrasse était un endroit merveilleux grâce à sa vue sur l’océan, et à son aménagement avec hamac, lit deux places, 1 table et 4 chaises. Il y avait une douche extérieure privée en pierre et une autre à l’intérieur, une petite cuisine avec frigo, micro-onde et vaisselle. Il fallait garder toute la nourriture dans le frigo une fois ouverte, car les fourmis arrivaient immédiatement. Mais s’il n’y avait pas de nourriture entamée dehors, elles disparaissaient. Il y avait une télévision avec très bonne réception et puis la connexion internet wi-fi gratuite. Les lits étaient confortables, nous avions un grand lit dans une chambre et deux lits jumeaux dans l’autre. Les murs n’allaient pas jusqu’au plafond alors les chambres n’offraient pas une complète intimité cependant. Des ventilateurs au plafond gardaient les chambres à une température agréable lorsque nous étions là. Le petit déjeuner fait à la commande était délicieux. Le personnel était très sympa et attentionné. Il y avait un endroit avec des rochers super pour se bronzer au soleil, regarder le coucher du soleil, et puis sauter, plonger, nager ou faire de la plongée avec tuba. Des rafts et de grosses bouées étaient à disposition. On pouvait aussi prendre une navette à 10h00 et 11h00 pour aller à une plage de sable (à 5 miles de là) mais nous n’y sommes jamais allés car nous préférions nager depuis les rochers. Il y avait des gardes postés au portail d'entrée en permanence.

New York
Avis écrit le 10 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer des vacances au Catcha Falling Star. Je vais à Négril depuis 15 ans et j’ai été dans de nombreux hôtels. Le Catcha est un endroit génial si l’on veut aller manger dehors en marchant. De plus, il offre la télévision par satellite, la connexion Internet wi-fi, et le petit déjeuner complet est inclus dans le prix.
Le personnel est remarquable et très arrangeant.

Los Angeles
Avis écrit le 3 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé Noël à Catcha et n'avions plus envie de partir! Le personnel est charmant, le site imbattable et les villas sont géniales. J'ai toujours aimé le côté ouest de Négril et Catcha est mon nouvel endroit préféré.

PA
Avis écrit le 29 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons juste d'une semaine agréable. Depuis les villas privées, vue magnifique sur les falaises surplombant la mer des Caraïbes. La propriété a un très bel accès à la mer pour nager et plonger.

Le personnel est très sympathique et conciliant. Nous avons aussi apprécié les petits déjeuners qui étaient inclus dans le prix et servis dans notre villa.

Je recommanderais Catcha Falling Star à tout personne recherchant un endroit calme et apaisant, loin de la foule et du mercantilisme des plages de Négril.

Voir également ces hébergements à Negril ou ses environs
The SPA Retreat Boutique Hotel
N° 12 sur 81 à Negril
Round Hill Hotel & Villas
Round Hill Hotel & Villas
N° 1 sur 1 à Hopewell

Vous connaissez Catcha Falling Star ?

Informations supplémentaires concernant Catcha Falling Star

Établissement : Catcha Falling Star
Adresse: West End Road | PO Box 3022, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Negril
N°3 des hôtels d'affaires à Negril
N°6 des hôtels familiaux à Negril
N°7 des hôtels romantiques à Negril
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catcha Falling Star en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catcha Falling Star Negril
Catcha Falling Star Negril