“Pour le cadre et l'ambiance romantique”
Avis sur Kuyaba Negril

Kuyaba Negril
Classé n° 30 sur 226 Restaurants à Negril
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 6 mars 2018

Le lieu est superbement décoré mais on a été décu par le repas.
On voulait manger des langoustes et il n'y en avait pas.
Les plats choisis ne nous ont pas convaincus. le rapport qualité prix n'est pas bon.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 janvier 2018

Super restaurant avec vue exceptionnel sur le couché de soleil.langouste excellente pâtes aux fruits de mer avec fruits de mer service relax et tel que la Jamaïque...pour $100,00 US une bouteille de vin et 2 assiettes aux langouste,nous y retourneront.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 31 décembre 2017

Nous sommes bien sur retournés dans ce restaurant pour sa langouste thermidor toujours au top. Service un peu lent mais on est en vacances en Jamaique....

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

Bon repas... Le jamaican stew était très bien!!! Mon mari a été surpris de la taille du hamburger... Excellent en passant!!

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 26 octobre 2016

Bonne bouffe,embranche au souper très romantique et chaleureux,,,décorer avec un air de l'Afrique et jura ski park et leurs 2 perroquet qui sont à voir 10/10 oups et le déjeuner offre une haute dans le ciel pour une vue imprenable sur la mer turquoise!,,

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Kuyaba Negril ont aussi consulté

Negril, Westmoreland Parish

Vous connaissez Kuyaba Negril ?