“A ne pas manquer”
Avis sur Reach Falls

Reach Falls
Détails de l'activité
Avis publié : 24 juillet 2014

A ne pas manquer. Seul bémol Beaucoup de touristes. Il faut aimer la baignade. Quoi dire de plus, rien ne nous a déplu

Avis publié : 15 mai 2014

Trés belle cascade pas loin de Port Antonio et surtout tranquille sans trop de monde, un vrai repos...

Avis publié : 7 mars 2014

A environ 45 mn de port antonio. Jolie cascade facile d'accès. Possibilité de déjeuner avec un panier PN. A faire en 1/2 journée.

Avis publié : 15 septembre 2013

j'ai aimé marcher et me baigner dans une eau claire comme du Crystal. Peut-être un peu trop de monde lorsque j'y suis allé.

Avis publié : 10 juillet 2013

Les plus belles cascades de Jamaïque. Nous avons également fait YS Falls et Dunns River Falls mais celles-ci sont celles qui ont le moins été aménagées pour le tourisme donc elles gardent leur charme originel.

Les voyageurs ayant consulté Reach Falls ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish
Port Antonio, Portland Parish

Port Antonio, Portland Parish
Ocho Rios, Saint Ann Parish

Vous connaissez Reach Falls ?