“Probablement la référence en Jamaïque : musique et romantisme”
Avis sur Geejam

Geejam
Allier
“Probablement la référence en Jamaïque : musique et romantisme”
Avis écrit le 3 février 2010

Janvier 2010, nous cherchions un endroit pour faire une pause, nous avons été comblé.
Jamaïque, un nom qui peut faire rêver...ou pas, par contre le GEEJAM, il semble inconcevable de ne pas apprécier.
Un accueil chaleureux des le début...avec quelques mots de français qui nous font chaud au coeur (le boss est de Liverpool) ! L'hôtel est raffiné, particulièrement bien conçu. Tout est fait pour votre plaisir, avec délicatesse.
Les pavillons sont délicieux, modernes, bien équipés (lecteur ipod, appleTv, écran plat, climatisation, minibar à discrétion...), tout baigne dans la musique, tout est propice au calme et au dépaysement.
Une vue permanente sur la mer des caraïbes, une restauration exotique de qualité, le sourire du personnel (ici on vous dit bonjour, on vous dit au revoir, on vous vous demande comment ça va...), la gaité et la gentillesse des barmans et cuisiniers qui vous régalent de leurs préparations, une partie de billard en pleine nature à la tombée du jour...j'en passe et des meilleurs (piscine, musculation, studio d'enregistrement, etc...): difficile de résister dans ce cocon "sécurisé".
La propriété est entièrement close et surveillée, mais pas d'obstacle à vos désirs d'escapade ou de services, un portable vous est confié pour toujours pouvoir communiquer, demander, recevoir! Tout semble possible, avec ou sans chaperon.
Le côut est correct...NO PROBLEM...probablement LA référence en Jamaïque.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Atlanta, Georgia
Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le refuge est caché,sur la côte nord-est de la Jamaïque,loin des réalités de la ville de Kingston et de l'effervescence des autres hôtels. Geejam est un endroit fantastique. Sa beauté naturelle est sensuelle et séductrice. On est au milieu d'une forêt tropicale,avec de la verdure,des fleurs multicolores et un peu plus loin on aperçoit le panel de bleu de la mer:saphire,cobalt,azur. L'air est pur et doux. Ce n'est du silence c'est du calme qui vous hypnose lors des pluies tropicales.

Mais au delà de toute cette beauté,l'hôtel est équipé pour être confortable. Les maisons sur pilotis sont dessinées de façon à qu'elles soient perchées sur la colline en donnant sur la mer. La décoration intérieur est simple mais élégante. Nos fenêtres et les portes vitrées donnaient sur la vue magnifique de la plage et sur notre ponton privé. Il y avait un système de son pour mon ipod et un studio impressionnant pour ceux qui font leur propre musique. Accès à Internet si vous voulez et on vous donne des téléphones portables pour que vous puissiez joindre amis et services plus facilement. Le personnel était sympa et incroyablement efficace. Il y avait là bas un masseur exceptionnel qui a fait disparaître la douleur que j'avais à l'épaule depuis des années.

Le bar/restaurant Bush était un bonheur à toute heure,pour juste prendre un verre ou faire une partie de billard à l'ombre. La cuisine est à la hauteur du lieu:fraîche,saine et délicieuse - des fruits locaux et des légumes,poisson fraîchement pêché. Et un bar bien garni.

Plein de belles plages pas loin. Ma préférée c'est la crique de Frenchman's Cove,un vrai petit bijou où des sources d'eau douce se jettent dans la mer turquoise. Les locaux vont à la plage de Winifred avec le fameux lagon bleu et plus encore. La ville de Port Antonio n'est pas loin et il y a un marché tous les jours et des soirées en boîte de nuit. Je pense que Geeljam peut satisfaire tous vos besoins:méditation,aventure,échappée,renouveau. Et si vous ne savez pas ce que vous recherchez demandez le au Bush bar et ils vous aideront à déterminer la chose.

Voir également ces hébergements à Port Antonio ou ses environs
The Cliff Hotel
The Cliff Hotel
N° 2 sur 85 à Negril
Hermosa Cove - Jamaica's Villa Hotel
Hermosa Cove - Jamaica's Villa H...
N° 1 sur 36 à Ocho Rios

Informations supplémentaires concernant Geejam

Établissement : Geejam
Adresse: San San Po Box 7312 Drapers | West Indies, Port Antonio, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Portland Parish > Port Antonio
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Port Antonio
N°1 des hôtels en bord de mer à Port Antonio
N°2 des hôtels familiaux à Port Antonio
Fourchette de prix (par nuit): 431 € - 1 608 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Geejam 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Geejam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Geejam Port Antonio
Geejam Hotel Port Antonio