“Super hotel!”

Hotel Jamaican Colors
“Super hotel!”
Avis écrit le 13 mai 2011

C'est par l'hôtel Jamaican Colors que je suis entré en Jamaïque, et depuis je n'ai pas quitté l'île. Equipe très pro, toujours disponible pour vous guider et vous conseiller! Vraiment super!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo

Bordeaux, France
Avis écrit le 12 mai 2011

Quel paradis!
Nous revenons de 2 semaines en Jamaïque, nous nous sommes arrêtés à l hôtel Jamaïcan colors et quel bel endroit, un havre de paix, ni plus ni moins!
Les mots qui me viennent: tranquillité beauté gentillesse de cette petite famille, soleil et baignade au programme, on y mange et boit très très bien et les chambres sont impeccables, que du bonheur. J'appelle ça des vacances idéales!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
reguisheim
Avis écrit le 23 novembre 2009

Martine,Bob,Romain propriétaires de ce coin charmant nous ont gates comme des enfants pendant 15 jours.
Tout était parfait hébergement,les promenades découvertes pratiquement tous les jours
les plongées sous marine etc.. etc..
Surtout ne pas oublier les très bons petits (grands) plats de martine encore merci.

• Séjour du novembre 2009
ain
Avis écrit le 12 février 2009

S'il y a une adresse en jamaique à ne pas rater,c'est bien le jamaican colors.Ce charmant hotel, tenu par martine(la mère),bob(le père) et romain leur fils,comporte 4 bungalow joliment décorés.Vous pourrez passer la journée à vous prélasser au bord de la piscine ou barboter dans le jacuzzi;si vous préférez vous balader,les environs sont magnifiques.Port antonio est a seulement 20 minutes en voiture.Romain se fera un plaisir de vous amener ou vous le désirez dans sa super voiture au rythme du dancehall.En rentrant,Martine vous préparera de bons petits plats dont elle a le secret....rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche.En plus de tous ces services la bonne ambiance et les rigolades sont garanties.Vraiment un endroit rare.On n'a qu'une idée en tête,y retourner!!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
normandie
Avis écrit le 22 janvier 2009

super séjour! super hôtelier (Bob,Martine,Romain)! super jamaicains super tout je veux y retourner

• a aimé — le calme des lieux et la disponibilité des patrons francais
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)