“2 semaines au paradis!!!”

Hotel Jamaican Colors
Strasbourg, France
“2 semaines au paradis!!!”
Avis écrit le 1 janvier 2012

L'hôtel Jamaican Colors est un vrai coin de paradis nichė sur le bord dune falaise, au calme avec une vue à vous couper le souffle! Martine et Bob sont adorables et toujours dispo pour vous donner les meilleurs conseils! La cuisine de Martine est plus que delicieuse! Leur fils Romain meilleur guide de la Jamaique! Il sait tout sur tout!!!!!!
Nous recommendons ce coin paradisiaque à tout le monde!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Rouen, France
Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous avons passé deux semaines où nous avons été chouchoutés par Martine, Bob et Romain. Nous avons découvert ce coin de paradis qu'est la Jamaïque au travers de la cuisine de Martine et grâce aux bons conseils de toute l'équipe. Mention spéciale à Romain qui nous a concocté un programme pour découvrir les environs. Repos et calme assurés. Vue magnifique sur la mer. Très beau jardin tropical où nous avons pu gouter les bananes du jardin et autres fruits. Carte de cocktails très fournie savourés lors de bonnes parties de rigolade. Petit plus pour les amateurs de sports aquatiques possibilité de plonger sur Port Antonio avec des instructeurs expérimentés. En résumé, il est difficile de partir sans avoir un pincement au cœur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous sommes partis 2 semaines en amoureux, et nous avons adoré!! Les coins autour de l'hotel sont vraiment magnifiques, et l'hotel est bien desservit par les taxis collectifs. Les propriétaires de l'hotel sont vraiment sympas, mention spéciale pour la cuisine de Martine!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
normandie
Avis écrit le 14 septembre 2011

L'hôtel Jamaican Colors est un petit coin de paradis à flanc de falaises, niché dans un jardin magnifique. Les bungalows sont très jolis et décorés avec goût. Ils disposent de tout le confort nécessaire. Martine et Bob sont vraiment sympas et vous vous sentez tout de suite chez vous. La cuisine de Martine est un vrai régal !!!
C'est un bonheur de se baigner dans la piscine avec vue sur la mer des Caraïbes et de prendre son petit-dej' et ses repas sur la terrasse jouxtant la piscine. L'hôtel est très bien situé à 30 minutes de Port Antonio et il est vraiment très facile de rallier cette ville ou toutes les magnifiques plages des alentours en prenant un route taxi. enfin Bob propose aussi des visites et vous fait découvrir toutes les merveilles de la région.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 16 mai 2011

Beaucoup de bonheur en Jamaïque grâce à cette belle famille!
L'endroit est beau. Un peu moins touristique qu'ailleurs. L'accueil est chaleureux et le service impeccable. J'y retournerais bien!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Le Teich, France
Avis écrit le 14 mai 2011

Un havre de paix au coeur d'une Jamaïque un peu plus sauvage du côté de Portland dans des bungalows de charme aux couleurs et à l'esprit jamaïcain. Des plages paradisiaques et des hôteliers charmants qui vous font découvrir des sites superbes pas trop fréquentés par les touristes, un de nos meilleurs souvenirs de cette superbe île

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 mai 2011

C'est par l'hôtel Jamaican Colors que je suis entré en Jamaïque, et depuis je n'ai pas quitté l'île. Equipe très pro, toujours disponible pour vous guider et vous conseiller! Vraiment super!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
N° 3 sur 16 à Port Antonio
Jamaica Inn
Jamaica Inn
N° 2 sur 35 à Ocho Rios

Vous connaissez Hotel Jamaican Colors ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Jamaican Colors

Établissement : Hotel Jamaican Colors
Adresse: Ross Craig | Long Bay, Port Antonio, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Portland Parish > Port Antonio
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Port Antonio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jamaican Colors 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jamaican Colors en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jamaican Colors Jamaïque/Port Antonio