“Une beauté authentique”

Hotel Jamaican Colors
Avis publié : 4 mars 2012

6 jours de rêves pour découvrir la vrai Jamaïque, merci à Martine, Bob et Romain pour nous avoir donné la chance de le faire ! Prenez le maximum de visites avec romain si vous pouvez car il vous transmetta sa connaissance de la Jamaïque. Goûter la cuisine de Martine, les langoustes en particulier sans oublier les cocktails maison.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 janvier 2012

L'hôtel Jamaican Colors est un vrai coin de paradis nichė sur le bord dune falaise, au calme avec une vue à vous couper le souffle! Martine et Bob sont adorables et toujours dispo pour vous donner les meilleurs conseils! La cuisine de Martine est plus que delicieuse! Leur fils Romain meilleur guide de la Jamaique! Il sait tout sur tout!!!!!!
Nous recommendons ce coin paradisiaque à tout le monde!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2011

Nous avons passé deux semaines où nous avons été chouchoutés par Martine, Bob et Romain. Nous avons découvert ce coin de paradis qu'est la Jamaïque au travers de la cuisine de Martine et grâce aux bons conseils de toute l'équipe. Mention spéciale à Romain qui nous a concocté un programme pour découvrir les environs. Repos et calme assurés. Vue magnifique sur la mer. Très beau jardin tropical où nous avons pu gouter les bananes du jardin et autres fruits. Carte de cocktails très fournie savourés lors de bonnes parties de rigolade. Petit plus pour les amateurs de sports aquatiques possibilité de plonger sur Port Antonio avec des instructeurs expérimentés. En résumé, il est difficile de partir sans avoir un pincement au cœur.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2011

Nous sommes partis 2 semaines en amoureux, et nous avons adoré!! Les coins autour de l'hotel sont vraiment magnifiques, et l'hotel est bien desservit par les taxis collectifs. Les propriétaires de l'hotel sont vraiment sympas, mention spéciale pour la cuisine de Martine!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2011

L'hôtel Jamaican Colors est un petit coin de paradis à flanc de falaises, niché dans un jardin magnifique. Les bungalows sont très jolis et décorés avec goût. Ils disposent de tout le confort nécessaire. Martine et Bob sont vraiment sympas et vous vous sentez tout de suite chez vous. La cuisine de Martine est un vrai régal !!!
C'est un bonheur de se baigner dans la piscine avec vue sur la mer des Caraïbes et de prendre son petit-dej' et ses repas sur la terrasse jouxtant la piscine. L'hôtel est très bien situé à 30 minutes de Port Antonio et il est vraiment très facile de rallier cette ville ou toutes les magnifiques plages des alentours en prenant un route taxi. enfin Bob propose aussi des visites et vous fait découvrir toutes les merveilles de la région.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mai 2011

Beaucoup de bonheur en Jamaïque grâce à cette belle famille!
L'endroit est beau. Un peu moins touristique qu'ailleurs. L'accueil est chaleureux et le service impeccable. J'y retournerais bien!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2011

Un havre de paix au coeur d'une Jamaïque un peu plus sauvage du côté de Portland dans des bungalows de charme aux couleurs et à l'esprit jamaïcain. Des plages paradisiaques et des hôteliers charmants qui vous font découvrir des sites superbes pas trop fréquentés par les touristes, un de nos meilleurs souvenirs de cette superbe île

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille