“LA VILLA DES ANGES”

Hotel Jamaican Colors
bordeaux
“LA VILLA DES ANGES”
Avis écrit le 20 mars 2012

Que dire que vous ne pourriez avoir déjà lu dans les autres critiques...
Un endroit formidable, dans le coin de l'île le plus authentique, ou serez reçus comme dans votre propre famille. C'est la première fois que nous avons eu cette impression malgré nos multiples voyages. Le soir, nous ne rentrions pas à l'hôtel, mais dans la villa familliale ou l'on se retrouve tous les ans, voilà ce que nous avon ressenti...
Bob, Martine et Romain sont là pour votre plaisir et votre bien être. Cocktails, cuisine savoureuse et généreuse, visite organisées fabuleuses...
Un séjour inoubliable
à bientôt vous trois
Pascal et Laurence

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 4 mars 2012

6 jours de rêves pour découvrir la vrai Jamaïque, merci à Martine, Bob et Romain pour nous avoir donné la chance de le faire ! Prenez le maximum de visites avec romain si vous pouvez car il vous transmetta sa connaissance de la Jamaïque. Goûter la cuisine de Martine, les langoustes en particulier sans oublier les cocktails maison.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 1 janvier 2012

L'hôtel Jamaican Colors est un vrai coin de paradis nichė sur le bord dune falaise, au calme avec une vue à vous couper le souffle! Martine et Bob sont adorables et toujours dispo pour vous donner les meilleurs conseils! La cuisine de Martine est plus que delicieuse! Leur fils Romain meilleur guide de la Jamaique! Il sait tout sur tout!!!!!!
Nous recommendons ce coin paradisiaque à tout le monde!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous avons passé deux semaines où nous avons été chouchoutés par Martine, Bob et Romain. Nous avons découvert ce coin de paradis qu'est la Jamaïque au travers de la cuisine de Martine et grâce aux bons conseils de toute l'équipe. Mention spéciale à Romain qui nous a concocté un programme pour découvrir les environs. Repos et calme assurés. Vue magnifique sur la mer. Très beau jardin tropical où nous avons pu gouter les bananes du jardin et autres fruits. Carte de cocktails très fournie savourés lors de bonnes parties de rigolade. Petit plus pour les amateurs de sports aquatiques possibilité de plonger sur Port Antonio avec des instructeurs expérimentés. En résumé, il est difficile de partir sans avoir un pincement au cœur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous sommes partis 2 semaines en amoureux, et nous avons adoré!! Les coins autour de l'hotel sont vraiment magnifiques, et l'hotel est bien desservit par les taxis collectifs. Les propriétaires de l'hotel sont vraiment sympas, mention spéciale pour la cuisine de Martine!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
normandie
Avis écrit le 14 septembre 2011

L'hôtel Jamaican Colors est un petit coin de paradis à flanc de falaises, niché dans un jardin magnifique. Les bungalows sont très jolis et décorés avec goût. Ils disposent de tout le confort nécessaire. Martine et Bob sont vraiment sympas et vous vous sentez tout de suite chez vous. La cuisine de Martine est un vrai régal !!!
C'est un bonheur de se baigner dans la piscine avec vue sur la mer des Caraïbes et de prendre son petit-dej' et ses repas sur la terrasse jouxtant la piscine. L'hôtel est très bien situé à 30 minutes de Port Antonio et il est vraiment très facile de rallier cette ville ou toutes les magnifiques plages des alentours en prenant un route taxi. enfin Bob propose aussi des visites et vous fait découvrir toutes les merveilles de la région.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 16 mai 2011

Beaucoup de bonheur en Jamaïque grâce à cette belle famille!
L'endroit est beau. Un peu moins touristique qu'ailleurs. L'accueil est chaleureux et le service impeccable. J'y retournerais bien!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux