“Des propriétaires très sympa”

Hotel Jamaican Colors
Avis publié : 22 avril 2013

Nous n'avons pas logé à l'hôtel Jamaican color, mais nous avons eu l'occasion de passer une soirée au restaurant de l'hôtel.
Les propriétaires sont très sympathiques.
Une très bonne soirée et un bon repas fait maison.
Le cheesecake est une tuerie !
Ce petit hôtel a un goût de paradis.
C'est vrai qu'il est un peu éloigné de Port Antonio, mais cela est plutôt positif car c'est un endroit assurément calme.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 122

Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons séjourné deux semaines dans ce petit coin de paradis niché sur une falaise surplombant la mer des caraïbes. L’hôtel est Idéalement situé pour visiter les richesses de la paroisse de portland. un grand merci à vous trois,la gentillesse de Martine et sa délicieuse cuisine, Bob(FCNA FOR EVER) pour son entrain, sans oublier Romain, un guide parfait, a qui l'on peut tout demander.en espérant vous revoir Antoine et Florence.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Nous avons séjourné là pendant 5 nuits et c'est l'endroit idéal pour découvrir le côté sauvage de la Jamaïque. Loin des touristes qui s'entassent dans des resorts, nous avons pu découvrir et apprécier nos vacances.
Vu la situation excentrée de l'hôtel, il est quand même préférable d'avoir une voiture.
Merci à Bob, Martine et Romain pour cet accueil parfait et leur extreme gentillesse.

Virginie, Vanessa et Yassine

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 15 mars 2013

Nous sommes retournés dans cet hotel avec notre second fils, nous avons loué une voiture cette fois ci et je pense que c'est vraiment un plus pour circuler librement.
Bien que le temps etait cette fois ci mitigé, nous avons fait de nouvelles excursions, et les massages de la source chaude sont absolument a faire ainsi que la descente du rio grande, depaysement garanti.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2013

Nous avons passé trois jours en janvier 2013 dans cet hôtel, petite structure, situé en bord de mer même si on ne peut pas se baigner en contrebas. L'une des 10 plus belles plages au monde n'est pas loin de toute façon ainsi que d'autres bien sûr. L'hôtel est au calme niché dans une végation luxuriante, beaucoup de fleurs, c'est vraiment magnifique. Les chambres sont très propres, colorées et décorées avec soin et beaucoup de goût, personalisée dans le style jamaïcain. Cet hôtel possède un bar-restaurant où Bob, le propriétaire officie et nous accueille avec beaucoup de chaleur avec une cuisine faite par Martine, la propriétaire, C'est excellent, on s'est régalés de la langouste fraîche, des jangas fraîches aussi (écrevisses de rivière) énoooooormes, comme jamais je n'en ai vus, du curry goat (chèvre au curry) à la pizza faite maison. On se régale comme nul part ailleurs et je ne parle pas des prix, très raisonnables pour le pays.
Nous avions une voiture pour visiter le pays mais au Jamaican colors nous n'en avons pas eu besoin. On s'est laissés conduire par Romain, le fils de la maison, dans la région. Nous avons pu faire une balade de presque 3 heures avec déjeuner sur le Rio Grande en bateau de bambou (ce qui aurait été impossible si nous y étions allés en voiture seuls), voir les chutes de Somerset et un tour dans Port Antonio voir la marina (les glaces de Devon House sont excellentes), le marché où nous avons eu le nom de tous les produits locaux avec dégustation. Vraiment une journée bien remplie et plein de renseignements sur le pays et les jamaïcains eux-mêmes.
Une bonne adresse avec un rapport qualité/prix excellent. Nous le conseillons à tous ceux qui veulent s'éloigner des hôtels all inclusive et apprécier la Jamaïque d'une autre façon.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés dans la chambre jaune, Dr Bird, mais les chambres sont toutes à peu près pareilles...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Que dire sur l'hôtel Jamaican colors, que du BIEN.

Nous avons choisi la Jamaïque pour notre voyage de noces et nous sommes plus que ravis de la qualité des prestations offertes par l'hôtel.

L'emplacement de l'hôtel est idéal, aucun touriste en vue au milieu de la végétation luxuriante en un mot le PARADIS.

Le bungalow était très propre (avec tous les jours une petite attention dans votre chambre), Martine nous cuisine de succulents plats jamaicains (très variés et délicieux, que des produits frais, nous vous recommandons les beignets à la bananes).
Et pour finir, les visites sur mesure de Romain nous laisseront un souvenir INOUBLIABLE de la Jamaïque. Bob, Martine et Romain sont d'excellents conseils et très sympathiques.

Un seul conseil : si vous souhaitez être éloignés des hôtels touristiques et que vous recherchez l'authenticité du pays alors n'hésitez pas. Si c'était à refaire, sans hésitation nous nous rendrons de nouveau à cet hôtel qui surplombe la mer des Caraïbes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Tout comme Greg G, je ne comprends vraiment pas le commentaire de jam A...
Avec une amie nous y avons passé une semaine fabuleuse début juillet!

Certes l'hôtel peu paraître un peu isolé mais il est tellement facile de se rendre à Port Antonio pour 200 jm$ (2€) que ça n'est en aucun cas une gêne. Et au moins on est pas dérangé par la horde de touristes américains. De plus pour les plus long trajet et visite Romain est toujours présent et permet d'apprendre énormément de choses sur l'île. Grâce à lui nous avons profiter des visites quasiment seules à chaque fois, et quel plaisir de ne pas être dérangé par d'autres touristes! Merci à lui d'avoir réussi à nous supporter pendant toute une semaine ^^
Bob, Martine et Romain sont juste des personnes exceptionnelles, toujours là si ont a besoin de quelque chose, ce fut un plaisir de pouvoir discuter avec eux et de pouvoir partager quelques parties de dominos :) Ce sont des personnes chaleureuses, on se sent presque en famille dans leur hôtel.
La cuisine de Martine est un vrai régal... en aucun cas du surgelé comme le suggère jam A. Allez dans un tout inclus et vous verrez la différence!!! Encore merci à elle pour la confiture!

En résumé n'hésitez pas à y aller, vous ne serez en aucun cas déçu. Vous verrez ce côté de la Jamaique authentique, faite de gens chaleureux et sans prise de tête!

Encore merci pour tout!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis