Contrôle des avis
Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

J espère retourner ça me manque le paysage magnifique vue sur une mer qui s étend à l infinie un beau ďepaysement pouvoir oublier les petits soucis un superbe accueil par des français la cuisine familiale de belles excursions la musique le soleil le repos l les excursions assurées par le propriétaire Stéphane et la bonne cuisine dorothe une Très jeune fille Lou Ann Très serviable

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2018

Cadre magnifique, beau point de vue, calme, sérénité, bonne bouffe, bel accueil. Excellente place pour du repos au soleil.
La nourriture est faites par la propriétaire, c'est un régal ! Tous les produits sont locaux. Je vous conseille d'essayer les cocktails Blue Lagoon et le Jamaican Colors, de vrais délices.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

3 nuit entre pote dans un petit coin de paradis! L accueil est super les piña merci encore à Stéphane, Dorothée et leur petite Louane !!! L accueil, les conseilles bref allez y les yeux fermés !!!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2017 par mobile

Ca se mérite .... pour arriver via kingston par La route de l est Il faut compter entre 2h et 2h30 mais quand vous y êtes vous êtes en Jamaïque ... des plages sauvages et des plages privées des cascades, le blue lagoon .... Stephane et Dorothée vous expliquerons les endroits à visiter et vous donnerons des tuyaux pour accéder à des plages introuvables car pas indiquées . Un couple de gérant toujours présent et meme plus , nous sommes tombés en panne de voiture et Stephane est venus nous chercher toujours avec le sourire. Des bons cocktails à l hôtel fait par Stephane une nourriture sympa grâce à Dorothée des chambres très propres un emplacement idéal en haut d une falaise.l emplacement de l hôtel vous permet d être à 30 min max de toutes les choses à voir dans l est. Petit plus de l hôtel les gérants connaissent des rastas qui peuvent venir ou alors vous pouvez aller à leur rencontre afin de manger un bon repas végétalien typique rasta. Voilà quoi dire de plus à part que nous avons visité tout le reste de la jamaique par La suite et à chaque fois avons regretté ce petit paradis qu est le Jamaican colors ainsi que l est de la Jamaïque

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2017

Petit hôtel familial où l on se sent bien, les propriétaires sont très sympas, disponibles et de bon conseil. L'emplacement est idéal pour visiter l est de l' île qui est à mon avis la partie la plus sauvage où les jamaïcains sont très accueillants. Les repas sont de qualités et les chambres sont très propres. Continuez comme ça car nous avons passé un super moment! Brigitte et Michel

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple