“Très sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Wi Yard Anna Banana

Wi Yard Anna Banana
Classé n° 32 sur 40 Restaurants à Port Antonio
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Panorama, Café-concert
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Sisteron, France
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Très bonne adresse avec une belle vue et une petite plage privée. Je vous conseille le blaked chicken qui est excellant pour seulement 600 jmd soit 6 dollards. Je reviendrai sûrement

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Great Harbour Cay
“Médiocre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Du début a la fin une véritable déception.
Un serveur ultra speed pourtant jamaïquain. !!!
Dommage c'est pas la même chose pour la cuisine 1 h 30 d'attente pour un repas d'une médiocrité sans nom !! Une salade d'accueil digne de Buffalo grill pour se qui connaisse, et pour le reste crevette surgelé sans aucun goût pourtant annoncé cuit au lait de coco avec une petite sauce aillé et citronné. Un poulet insipide servis avec du ketchup et pour finir les bananes plantain une pur merveilles !!! Un amas de bananes coller les une aux autres préparer certainement il y a deux ou trois jours puis réchauffer au micro ondes.
Seul point positif ! Le daiquiri mango était parfait, un endroit uniquement pour boire un verre et vraiment éviter de manger sur place.

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Horrible catastrophique !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Piege a touristes je vous deconseille fortement ce restaurant . 1 h30 d attente et des plats imangeables ! Rien n etait bon .tout les plats etaitent , des rechauffes du week end Dommage pour nous nous sommes venus un mardi soir Rien n etait frais .
Des plats a l aspect douteux ( voir mes photos ) Un poulet soit dis en jamaicain .. Fade et trempant dans le ketchup ...des crevettes surgeles sans saveur .. Une honte . Preferez d autres restaurants a port antonio ,qui eux vous proposerons une cuisine jamaicaine authentique et savoureuse pour pas chere . Je vous le dis ce restaurant est une vrai honte ! Je suis tres surprise de lire des avis positifs ??? Horrible experience !

• Visité en août 2013
Bussy-Saint-Georges, France
“Une petite gargotte fort sympatique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2012

Bon dîner de Jerk local, ambiance très sympatique, bonne musique, cadre original et local, très propre. Ils n'ont pas toujours tout ce qu'il y a à la carte alors le serveur vous le dit de suite. Le buit du resac est agréable en mangeant, les prix sont très abordables et la cuisine est très bonne. Je recommande !

Visité en octobre 2012
Puteaux
“Super restau jamaïcain!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Dans un décor dugne des Pirates des Caraïbes à Disney, un accueil top sympa et une cuisine délicieuse. Nous recommandons le "snapper grilled with garlic and butter" aux proportions gargantuesques!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Wi Yard Anna Banana ont aussi consulté

Port Antonio, Portland Parish

Vous connaissez Wi Yard Anna Banana ? Partagez vos expériences !