“Bof”

Cuisines : Jamaïcaine
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 mai 2016 par mobile

Les burgers sont chers et petits la quantité de frites ridicules, mais sinon c'est bon quand même.
Je suis déçu du rapport qualité prix

Avis publié : 2 octobre 2015

Chez Woody's, c'est très accueillant pour commencer : par un "Yeah, mon !" ou un "Wagwan !", on interpelle la personne qui est en cuisine car en général, personne n'attend derrière le comptoir. Ensuite, on a plus qu'à choisir parmi les nombreuses spécialités proposées que ce soit un plat ou leurs fameux burgers. Lors de notre séjour, nous nous y sommes rendu plusieurs fois car la nourriture y est bonne et d'excellente qualité pour un restaurant local de ce type. Nous avons même eu le privilège d'être tombé 2 fois sur Papa Woody. Super gentil, il a appris quelques mots de patois jamaïcain à ma compagne qui pourtant n'est pas très anglophone. Nous conseillons donc ce resto à toutes les personnes de passage.

"Hold On, Don't Faint. If You Faint, It's Harder"
("Tchimbé Rèd, Pa Moli, Si Ou Moli, Sé Sa Ki Rèd")

Teddy & Mélyne

Avis publié : 28 septembre 2015

Le soir où nous nous sommes arrêtés chez Woody pour y dîner , il était trop tard: les repas devant être "commandés" par avance. mais nous avons été fort gentiment reçus par elle, puis par lui, son mari,, qui nous a fait visiter son magnifique jardin.
La seconde fois, il était trop tard pour commander: il ne restait plus rien, ils étaient tous les deux désolés de ce nouveau contre-temps.
Les menus sortaient un peu de l'ordinaire et la cuisine"maison" semblait fort alléchante : le prix restant toutefois un peu élevé.
Donc, malheureusement aucun avis sur la "cuisine" en tant que telle.

Avis publié : 4 octobre 2014

Nous avons été chez Woody's en couple et c’était un très bon moment agréable trés bien accueilli bonne ambiance et c’était très bon !! le fruit punch fait maison avec des fruits frais est juste excellent !!!

Avis publié : 2 mai 2013

Arrivant chez Woody's, vous entrez et allez jusqu'au bar. Là, si personne n'est visible, vous appelez : Youhou! En général, woody sort de sa cuisine, et avec chaleur, vous propose la carte.
J'ai pris l'habitude de venir depuis mon dernier voyage, et cette fois-ci, je voulais vraiment faire goûter à mon mari ces fabuleux burgers et jus de fruits "minute".
Tout d'abord, l'endroit en lui-même, étonnant car décoré de coupures de presse, de sermons, de tirades pleines d'humour et de bon sens. Une grande fenêtre ouverte sur le jardin et les arbres. Différents bouts de bois décorés ou non et ressemblant à des animaux.
Puis une grande terrasse abritée et ventilée sur le côté où plusieurs tables sont installées pour la clientèle.
Woody est une sorte de magicienne car elle confectionne les burgers d'une manière inimitable. Une recette, un tour de main qui rend à la fois addict et dont le goût et la texture sont ceux que j'aimerai retrouver dans chaque burger que je commande partout dans le monde et que je ne retrouve jamais! Elle a trouvé ce truc unique qui fait la différence!
Lorsqu'elle m'a demandé comment c'était passé le repas, je n'ai pu que lui dire que une fois le burger en main, il a simplement disparu !... Car dès la première bouchée, il semblait s'être volatilisé ! Me laissant avec l'envie d'en commander encore un!
Woody a juste ri, répondant que c'est une sorte de mystère car beaucoup disent la même chose.
Alors, merci Woody pour cette fabuleuse expérience.

Les voyageurs ayant consulté Woody's Low Bridge Place ont aussi consulté

Port Antonio, Portland Parish

Vous connaissez Woody's Low Bridge Place ?