“Extraordinaire”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
128,75 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Bikini Beach, Blue Lagoon et Rio Grande au départ de...
Plus d'infos
222,00 $US*
et plus
Rio Grande Rafting with Blue Lagoon and Monkey Island from Kingston
Détails de l'activité
Avis publié : 22 août 2013

Un havre de paix et de quietude une nature epoustouflante.mon meilleur souvenir a port antonio . Une balade romantique .
Dejeuner au bord du rio grande chez belinda's une authentique cuisine jamaicaine . La traverse du Rio grande est un passage incontournable a faire absolument .

Avis publié : 17 août 2013

C'est tout simplement grandiose ..le silence ... et la nature.
Notre capitaine du radeau était carrément génial ... nous prenant en photo à tout moment. C'est un beau moment de communion avec la nature ... N'hésitez pas !

Avis publié : 22 avril 2013

Une balade sur les bamboo boat à faire absolument.
Attention au portefeuille (Environ 72 $ par personne + taxi 20$)
Durant la descente on vous arrête pour dejeuner (prévoir enviton 12 $ à deux), un repas au bord de la rivière seuls au monde, cuisiné sur place par une cuisinière du coin !
Une ambiance absolument magique.
Un peu cher, mais au final, ça les vaut.

Avis publié : 15 mars 2013

il faut le faire, le Raft Jamaicain est fait de bambou et votre capitaine vous amenera durant 8 miles. prenez le temps de manger au milieu du parcours, c'est vraiment tres bon

Avis publié : 4 septembre 2012

Deux heures de balade seuls au monde (tout du moins en août, qui est la basse saison!) sur un raft en bois guidé sur le fleuve par un bâtelier super sympa et très compétent. Silence et beauté... Un repas typiquement jamaïcain absolument délicieux à mi-parcours, en pleine nature. Un must!

Les voyageurs ayant consulté Rio Grande ont aussi consulté

Port Antonio, Portland Parish

Vous connaissez Rio Grande ?