“Pouvez-vous faire quelque chose pour le restaurant de la plage ?” 3 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
137 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Bikini Beach, Blue...
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Pouvez-vous faire quelque chose pour le restaurant de la plage ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Lorsque l'on arrive à Frenchman's, on est tout d'abord ébloui par l'entrée et émerveillé par le parc, on suit le petit chemin à travers les fougères et les arbres luxuriants qui longe et croise la rivière, on est surprit par les oiseaux, puis conquit, on découvre enfin cette anse qui peut honnêtement gagner sa place parmi les plus belles plages du monde. Oui.
Tout cela pour la modique somme de 7OO JMD soit environ 7 euros/personne. Une chaise longue pour se la jouer encore plus confort à 400 JMD (cela dit, le confort est relatif car la chaise n'est pas de toute dernière génération, mais pour ceux qui n'aiment pas trop le sable...), on vous propose même une petite table avec (gratuitement).
Une fois installé, on se dit que l'on aimerai bien siroter une boisson et pourquoi pas déjeuner aussi. Non, si vous ne lui demandez pas, le serveur ne vous amènera pas la carte. Dommage. Il vous orientera sur des plats complets (1 heure d'attente environ) type poisson (ultra grillé-cuit), du poulet (idem+imbibé de sauce jerk) avec du riz et des haricots rouges et un micro de coleslaw. Dommage, mauvais rapport qualité-prix. Il faut savoir qu'il existe une carte et qu'elle se trouve à l'accueil du restaurant.
Dans cette carte, des plats complets sans imagination (comme ceux que je viens de détailler), de la langouste (le plus cher env. 20 euros) avec les même accompagnements (je déconseille vu la maîtrise des cuissons en Jamaïque, cela fini par ressembler à du congelé...). Il y a également des snack type Burger (testé, pas génial non plus, on a préféré largement Woodie's à Drapers). On a apprécié les Festivals (sorte de beignet de pain délicieux) avec la moutarde américaine et les cornichons et l'assiette de steamed vegetables.
Le service souriant, courtois et nonchalant, typiquement Jamaicain. Ce qui n'est pas un problème pour nous!
Nous sommes venues très souvent profiter du calme de cette baie car comme toutes plages privées, la lecture et le prélassement y sont paisibles. L'eau y était à bonne température. L'impression d'être seul au monde, ce qui est parfait pour déconnecter.
Autre bémol, il ya quelques année, il y avait un groupe de musicien en fin d'après-midi et cela donnait envie de rester plus tard pour boire un dernier verre, ce n'est plus le cas...
Mais s'il vous plaît M. Frenchman's, faîtes quelque chose pour cette terrible cuisine, votre clientèle mérite bien mieux et le niveau est vraiment très bas... Il suffit de peu pour améliorer cela!
Je reviendrais quand même, pour la plage et ses jardins!

Visité en novembre 2012

Bussy-Saint-Georges, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Bel endroit, propre et protégé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

On se croirait au bout du monde, seul et au paradis ! La plage est magnifique, l'eau est un peu froide à mon goût à cause de la rivière qui s'y jette mais c'est du bonheur tout de même !

Visité en octobre 2012
Bréhémont, Centre, France
8 avis sur les attractions
“Beauté sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Un accès sur plusieurs centaines de mètres de toute beauté, très bien entretenu, une flore d'exception, et au bout du chemin ... le rêve, l'ile paradisiaque. Je ne décris rien, cherchez des photos sur Internet !!!

Visité en juillet 2012
Puteaux
“Une plage de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Une plage magnifique, privative (accès et chaises longues gratuites pour les clients de Geejam), avec possibilité de déjeuner pour un budget modeste. C'est la plage qui apparait dans le film "Knight and day" avec Tom Cruise et Cameron Diaz!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Frenchman's Cove ont aussi consulté

Port Antonio, Portland Parish

Vous connaissez Frenchman's Cove ? Partagez vos expériences !