“Sans Plus !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
128,75 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Bikini Beach, Blue Lagoon et Rio Grande au départ de...
Détails de l'activité
Avis publié: 22 août 2013

Franchement rien d'extraordinaire, quand je vois des avis me dire que cette plage fait parti des plus belle du monde la je ne suis pas d'accord.
La rivière qui se jette dans la mer rend l'eau d'une fraîcheur très inattendu.
Pour un petit moment de détente.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Frenchman's Cove
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 avril 2013

très belle plage, panorama magnifique mais très enclavée ce qui gène la vue et l'eau est froide car elle se mélange à une rivière, on a toujours au moins un membre dans un courant glacé ce qui freine rapidement les envies de baignade

le repas sur place est plus que sobre, attention, la notion de buffet est galvaudée, un seul passage possible et le serveur vous mets ce qu'il veut !!! un seul verre de boisson possible !!

Avis publié: 15 mars 2013

Peut etre la plus belle, elle est payante, environ 5 euros pour la journée par personne. vous pouvez vous restaurez egalement donc y passer la journée. attention l'eau y est un peu plus froide car une riviere y arrive, donc il faut y aller par grand soleil

Avis publié: 25 janvier 2013

8$US par personne pour se baigner ( y rester 1h ou 2 ) , même si la plage est superbe est un peu cher.
A faire si vous n'avez pas assez débourser en visites et pourboires lors de votre séjour .
Certains hotels pouvant donner des accès gratuits ne le font pas.

Avis publié: 23 novembre 2012

Lorsque l'on arrive à Frenchman's, on est tout d'abord ébloui par l'entrée et émerveillé par le parc, on suit le petit chemin à travers les fougères et les arbres luxuriants qui longe et croise la rivière, on est surprit par les oiseaux, puis conquit, on découvre enfin cette anse qui peut honnêtement gagner sa place parmi les plus belles plages du monde. Oui.
Tout cela pour la modique somme de 7OO JMD soit environ 7 euros/personne. Une chaise longue pour se la jouer encore plus confort à 400 JMD (cela dit, le confort est relatif car la chaise n'est pas de toute dernière génération, mais pour ceux qui n'aiment pas trop le sable...), on vous propose même une petite table avec (gratuitement).
Une fois installé, on se dit que l'on aimerai bien siroter une boisson et pourquoi pas déjeuner aussi. Non, si vous ne lui demandez pas, le serveur ne vous amènera pas la carte. Dommage. Il vous orientera sur des plats complets (1 heure d'attente environ) type poisson (ultra grillé-cuit), du poulet (idem+imbibé de sauce jerk) avec du riz et des haricots rouges et un micro de coleslaw. Dommage, mauvais rapport qualité-prix. Il faut savoir qu'il existe une carte et qu'elle se trouve à l'accueil du restaurant.
Dans cette carte, des plats complets sans imagination (comme ceux que je viens de détailler), de la langouste (le plus cher env. 20 euros) avec les même accompagnements (je déconseille vu la maîtrise des cuissons en Jamaïque, cela fini par ressembler à du congelé...). Il y a également des snack type Burger (testé, pas génial non plus, on a préféré largement Woodie's à Drapers). On a apprécié les Festivals (sorte de beignet de pain délicieux) avec la moutarde américaine et les cornichons et l'assiette de steamed vegetables.
Le service souriant, courtois et nonchalant, typiquement Jamaicain. Ce qui n'est pas un problème pour nous!
Nous sommes venues très souvent profiter du calme de cette baie car comme toutes plages privées, la lecture et le prélassement y sont paisibles. L'eau y était à bonne température. L'impression d'être seul au monde, ce qui est parfait pour déconnecter.
Autre bémol, il ya quelques année, il y avait un groupe de musicien en fin d'après-midi et cela donnait envie de rester plus tard pour boire un dernier verre, ce n'est plus le cas...
Mais s'il vous plaît M. Frenchman's, faîtes quelque chose pour cette terrible cuisine, votre clientèle mérite bien mieux et le niveau est vraiment très bas... Il suffit de peu pour améliorer cela!
Je reviendrais quand même, pour la plage et ses jardins!

Les voyageurs ayant consulté Frenchman's Cove ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Vous connaissez Frenchman's Cove ?