“Bof !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
128,75 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Bikini Beach, Blue Lagoon et Rio Grande au départ de...
Plus d'infos
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Bof !”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Le lieu en lui même est beau, c'est vrai que la couleur est magnifique... Mais c'est un attrape touriste car vous ne pouvez pas vous baigner du moins gratuitement. En plus, vous avez pleins de "guides" qui vous attrapent en haut de la voie et vous réclame des JMD pour vous avoir guider jusqu'en bas ! Evidemment, ils vous proposent leurs services et la découverte de ce petit lagon par bateau (à quel prix ? Je ne sais pas, je n'ais pas demandé !).

Visité en octobre 2012

Bréhémont, Centre, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Il porte bien son nom”
Avis écrit le 11 octobre 2012

Une eau bleue et/ou vert émeraude à vous couper le souffle. Balade en bateau et possibilité d'aller passer une heure ou deux sur une ile minuscule, un caillou de rêve : Princess Nina Island (au pied de Goblin Hill Villas)

Visité en juillet 2012
bordeaux
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“à voir”
Avis écrit le 20 mars 2012

belle demie journée ou nous avons payé quelqu'un pour nous emmener en barque sur une petite ïle ( monkey island ) il vous y laisse le temps que vous voulez puis reviens vous chercher pour vous faire faire le tour du blue lagoon
Descendez puis dirigez vous ensuite à l'endroit ou se jette la rivière dsna le lagoon, expérience unique, l'eau est chaude en surface et plus froide dessous...

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish
Port Antonio, Portland Parish

Port Antonio, Portland Parish
Little Bay, Westmoreland Parish

Vous connaissez Blue Lagoon ?