“H. à conseiller et à voir” 4 sur 5 bulles
Avis sur Jamaica Palace Hotel

Jamaica Palace Hotel
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“H. à conseiller et à voir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Hôtel curieux et à visiter. On se croirait dans un palais et on peut se prendre pour un personnage royal !!
Les chambres sont grandes et spacieuses, le lit rond....la baignoire est un bijou...la terrasse est immense, la piscine en forme de Jamaïque...tout est original et raffiné!!!!
Les repas sont bons, les plats servis avec style; 3 accompagnateurs musicaux sont agréables à entendre et fort sympathiques.
L'H est bien situé pour visiter la partie Est de l'île.
On ne peut que regretter que les rideaux n'assombrissent pas assez la lumière du jour.
H à recommander, il permet d'agrémenter le séjour.
Lila

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Chessy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Un hôtel atypique..une construction comme on en voit rarement..on pourrait se croire dans un décor de cinéma...plusieurs bâtiments, des colonnes de partout,des jardins, des terrasses immenses dont une avec une vue sur la mer magnifique, une piscine en forme de Jamaïque,tout est noir et blanc, beaucoup de sculptures en "fer", de tableaux, des chambres très grandes, avec un salon, une grande salle de bain, un lit arrondi, le tout très kitsch...Les climatisations, extincteurs, gouttières etc...sont tous dissimulés dans des cadres en bois noirs et blancs ou des sculptures ..Un grand sens du détail dans la construction et la finition, malheureusement cet hôtel qui date seulement de 1988 (alors qu'on croirait être dans une ancienne maison coloniale) est vieillissant, peu entretenu, et apparemment très peu occupé..Dommage, le potentiel est énorme..
Des cages à oiseaux: perruches, perroquets sont disséminées un peu partout..
Un vieux monsieur, le Manager de l'hôtel parait il, rode dans les parties communes, il ne parle jamais, marche à petits pas.. brrr , il fait presque froid dans le dos..
La salle de restaurant est aussi très grande, très haute de plafond et le service d'une classe inhabituelle en Jamaïque,le repas est correct sans plus..Pour une nuit, n'hésitez pas, le décor vaut le détour..

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Guidel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Notre chambre était meublée façon victorienne, sofa et fauteuils à fleurs, lit arrondi, salle de bain cosy avec baignoire. Un immense patio avec au sol de grands carreaux noir et blanc, décoré de multiples petits tableaux et de sculptures modernes, cette même déco se retrouve dans toutes les parties de l'hôtel. Saisissant !
Dîner excellent, servi avec classe, dommage que le piano était trop fort ... Petit-déjeuner simple servi à table. A noter la belle piscine qui a la forme de la Jamaïque !
L'hôtel se trouve à proximité de Frenchman's Cove et de Blue Lagoon, à visiter ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

C'est sans aucun doute l'hôtel le plus invraisemblable que nous ayons vu depuis bien longtemps ! Mais un hôtel qu'il faut absolument connaître et découvrir ! Franchement un accueil très sympathique... et un décor hors du temps ... vous voilà projeté quelques années en arrière .... Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce lieu si étrange mais y avons passé un très beau moment !!! Et que dire de leur rum punch ?!?!?!? Un vrai délice !!! si vous y allez n'hésitez pas .... c'est le meilleur que nous avons bu durant nos 15 jours en Jamaïque !!! Nous y avons bien mangé .... et aucun oiseau n'a crié ??? Les chambres sont très belles et très propres Un hôtel que nous recommandons vivement !! Merci Leki de nous l'avoir fait découvrir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
juan les pins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel qui est plein de charme.
L'hôtel est un peu vieillissant, il ne faut pas le cacher, mais le charme opère dès la première seconde en rappelant les palaces des années 60, chambres grandes et propres, un personnel aux petits soins pour la clientèle, des grands jardins...
Il y a quelque chose de calme et d'agréable à y loger.
Ce n'est sans doute pas un vrai 4 étoiles, mais il ne coute pas non plus le prix d'un 4 étoiles.
J'invite chacun de vous à y passer quelques jours et à profiter de ce calme, des oiseaux omniprésents de partout, des arbres fruitiers dans les jardins, de tout ce qui vous premettra de passer un bon séjour.
Le propriétaire est une personne plutôt âgée très gentille et toujours près à vous aider dans vos recherches... Toujours un mot gentil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

En arrivant au Jamaica Palace, nous étions ravis de l'architecture, une grande terrasse en forme de damier, la chambre numéro 5 avec un lit rond, une jolie grande chambre avec pleins de rideaux, très propre, rien a dire dessus.
Lorsque nous sommes arrivés, c'était l'heure du déjeuner. Donc nous avons décidé de déjeuner dans le restaurant vide de l'hôtel. Nous étions les seuls clients dans le restaurant et dans l'hotel!! Nous étions entoures de cages d'oiseaux, notamment avec un grand perroquet, des petites perruches... Qui hurlaient!!! Les cages étaient rouillées, sales...
Les murs étaient pleins de tableaux...
Bref, un décor étrange avec des sculptures étranges...le repas était moyen.
La piscine, en forme de Jamaïque, était très agréable.
Il y avait un vieux monsieur "blanc" qui était présent, très gentil mais peu bavard... Il semblait tout tristounet...
Heureusement qu'il y avait les Jamaïcains et leur gentillesse qui rendaient l'hôtel moins "bizarre"..
Parmis tous les oiseaux présents, vous verrez un perroquet qui vous parlera : hello! How are u!
Vous pourrez également admirer un paon.
L'hôtel est magnifique. La propriete est superbe mais mal entretenue. Dommage que la deco soit un peu étrange voire torturée! Et qu'il règne une drôle d'ambiance avec tous ces oiseaux en cage qui crient!
Pour le restaurant, je vous conseille le Anna Banana, pas cher, tres bon, a 5 mn en voiture de l'hôtel.

• Séjour du février 2013
    • 2 sur 5 bulles
Beligneux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Bel architecture d'hotel.
Le décor en damier est impressionnant.Les lieux sont très vastes.
N'ayant pas réussi à trouver des plages gratuites, nous avons utilisé la piscine en terrasse.
Un monsieur âgé est venu vérfier la rampe de la piscine mais ne nous a pas parlé .
Nous avons pris un verre au bar , la seule personne vue est le barman, puis est arrivé le même monsieur ( 80 ans ?) toujours sans parole.Le barman se désintéresse de nous, indique néanmoins qu'il y a + de monde le w end puis met de la musique de vieux crooners américains.
Nous passons à table: le vieux monsieur ressurgi et se présente comme le manager ( on aurait pas deviné )-repas correct-
Le petit déjeuner est juste: café et quelques toasts.
Bref: Nous avions pensé au N°6 mais après réflexion le film " Shining" est plus proche.
Chambre propres, l'hotel est cher mais vaut le détour pour l'ambiance.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux