Contrôle des avis
Avis publié : 3 avril 2014

Hôtel curieux et à visiter. On se croirait dans un palais et on peut se prendre pour un personnage royal !!
Les chambres sont grandes et spacieuses, le lit rond....la baignoire est un bijou...la terrasse est immense, la piscine en forme de Jamaïque...tout est original et raffiné!!!!
Les repas sont bons, les plats servis avec style; 3 accompagnateurs musicaux sont agréables à entendre et fort sympathiques.
L'H est bien situé pour visiter la partie Est de l'île.
On ne peut que regretter que les rideaux n'assombrissent pas assez la lumière du jour.
H à recommander, il permet d'agrémenter le séjour.
Lila

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2014

Un hôtel atypique..une construction comme on en voit rarement..on pourrait se croire dans un décor de cinéma...plusieurs bâtiments, des colonnes de partout,des jardins, des terrasses immenses dont une avec une vue sur la mer magnifique, une piscine en forme de Jamaïque,tout est noir et blanc, beaucoup de sculptures en "fer", de tableaux, des chambres très grandes, avec un salon, une grande salle de bain, un lit arrondi, le tout très kitsch...Les climatisations, extincteurs, gouttières etc...sont tous dissimulés dans des cadres en bois noirs et blancs ou des sculptures ..Un grand sens du détail dans la construction et la finition, malheureusement cet hôtel qui date seulement de 1988 (alors qu'on croirait être dans une ancienne maison coloniale) est vieillissant, peu entretenu, et apparemment très peu occupé..Dommage, le potentiel est énorme..
Des cages à oiseaux: perruches, perroquets sont disséminées un peu partout..
Un vieux monsieur, le Manager de l'hôtel parait il, rode dans les parties communes, il ne parle jamais, marche à petits pas.. brrr , il fait presque froid dans le dos..
La salle de restaurant est aussi très grande, très haute de plafond et le service d'une classe inhabituelle en Jamaïque,le repas est correct sans plus..Pour une nuit, n'hésitez pas, le décor vaut le détour..

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

Notre chambre était meublée façon victorienne, sofa et fauteuils à fleurs, lit arrondi, salle de bain cosy avec baignoire. Un immense patio avec au sol de grands carreaux noir et blanc, décoré de multiples petits tableaux et de sculptures modernes, cette même déco se retrouve dans toutes les parties de l'hôtel. Saisissant !
Dîner excellent, servi avec classe, dommage que le piano était trop fort ... Petit-déjeuner simple servi à table. A noter la belle piscine qui a la forme de la Jamaïque !
L'hôtel se trouve à proximité de Frenchman's Cove et de Blue Lagoon, à visiter ...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

C'est sans aucun doute l'hôtel le plus invraisemblable que nous ayons vu depuis bien longtemps ! Mais un hôtel qu'il faut absolument connaître et découvrir ! Franchement un accueil très sympathique... et un décor hors du temps ... vous voilà projeté quelques années en arrière .... Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce lieu si étrange mais y avons passé un très beau moment !!! Et que dire de leur rum punch ?!?!?!? Un vrai délice !!! si vous y allez n'hésitez pas .... c'est le meilleur que nous avons bu durant nos 15 jours en Jamaïque !!! Nous y avons bien mangé .... et aucun oiseau n'a crié ??? Les chambres sont très belles et très propres Un hôtel que nous recommandons vivement !! Merci Leki de nous l'avoir fait découvrir !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel qui est plein de charme.
L'hôtel est un peu vieillissant, il ne faut pas le cacher, mais le charme opère dès la première seconde en rappelant les palaces des années 60, chambres grandes et propres, un personnel aux petits soins pour la clientèle, des grands jardins...
Il y a quelque chose de calme et d'agréable à y loger.
Ce n'est sans doute pas un vrai 4 étoiles, mais il ne coute pas non plus le prix d'un 4 étoiles.
J'invite chacun de vous à y passer quelques jours et à profiter de ce calme, des oiseaux omniprésents de partout, des arbres fruitiers dans les jardins, de tout ce qui vous premettra de passer un bon séjour.
Le propriétaire est une personne plutôt âgée très gentille et toujours près à vous aider dans vos recherches... Toujours un mot gentil.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple