“Vue magnifique” 4 sur 5 bulles
Avis sur BUSHBAR

BUSHBAR
Classé n° 4 sur 41 Restaurants à Port Antonio
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Panorama, Café-concert, Familles avec enfants, Romantique
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Rueil-Malmaison, France
“Vue magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

le Bushbar est dans l'hotel Geejam, tres confidentiel. la vue en journée est magnifique, les cocktails sont limites selon moi, beaucoup de Vodka et wisky, pas the Rhum ! Venez prendre un petit déjeuner pour profiter de la vue

Visité en mars 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
“Fantaisie au Geejam”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Le Geejam est le plus bel hôtel de luxe de Portland a mon sens. Caché en haut d'une colline, rien ne l'indique, de plus, il faut emprunter une voie privée... Le Geejam se mérite!
Lorsqu'on y entre, le temps commence a défiler beaucoup trop vite et...hop, le soleil est déjà couché.
L'hotel n'était pas dans nos moyen, sauf peut-être une nuit, aussi, nous avons décidé d'aller dîner au Bushbar avant de nous décider.
Nous avons traversé les jardins par l'entrée du personnel car notre taxi route nous y a déposé, l'accueil a été plus que chaleureux et le chemin magnifique. Une belle entrée en matière!
Nous avons été menées jusqu'au restaurant et très bien reçues.
La vue fut magnifique bien que de courte durée puisqu'il était l'heure du coucher de soleil (que l'on voit mieux sur la côte sud ), et là, ho surprise, l'ambiance s'est avérée peut-être un peu trop tamisée dans les canapés face au bar. Quelques grosses bougies, quelques petites touches de lumière supplémentaires ne dévisageraient pas du tout le lieux ! Et permettraient la lecture plus longue des beaux livres à disposition sur les tables...
Nous avions décidé de profiter de notre soirée et nous avons donc pris un cocktail à l'apéritif, juste excellent et très bien servi (goût/texture/equilibre). Encore bravo!
Puis nous avons choisi une bouteille de vin, et là, nous avons eu la chance de tomber sur une petite merveille de vin blanc français organique -quoiqu'un peu cher, mais bon, à l'autre bout du monde, c'est du luxe- que nous avons amené à table avec nous. Excellent!
A table -toujours cette pénombre- nous avons choisi à la lumière de notre bougie 2 plats (crevettes sauce citronnée et poisson je ne sais plus)puis un dessert (crêpes roulée au fruits exotiques). Le temps de service a été parfait, en revanche les assiettes un peu moins -pour le prix, évidemment- car si les crevettes étaient savamment bien relevées, le poisson était largement trop cuit et la sauce évaporée. Les légumes taillés un peu gros (une julienne aurait été parfaite) et en portion très "nouvelle cuisine" soit peu de sauce et peu de légumes. La nouvelle cuisine fut une vague très à la mode il ya 20 ans qui n'a pas su se trouver vraiment beaucoup d'adeptes sauf chez les très grands chefs étoilés qui travaillent alors sur la concentration du goût.
Pour ce qui est de la crêpe au dessert, je vais encore être chauvine (française), mais nous n'avons pas été convaincue. Bon, elle était trop épaisse mais quand un chef patissier choisi de mettre une crêpe à la carte, il prend un pari risqué car une crêpe est délicieuse lorsqu'elle est faite à la minute presque devant le client, après cela devient mou, tiède, sans aucun intérêt. Là, brunoise de fruits, ceux-ci tentent de fuguer lorsque l'on découpe la crêpe et sautent en dehors de l'assiette jusque dans mon décolleté. So chic!
Je précise toutefois qu'il est difficile de manger une cuisine fine en Jamaïque sauf dans ce type d'établissement, et que le service fut parfait dans les moindres détails. Ainsi, le repas fini, nous avons bu quelques rhums, profité de la musique et admiré le magnifique poster de Mohamed Ali dans les toilettes pour Dames!
Nous souhaitions réserver une nuit pour quelques jours plus tard, mais l'hotel était complet, nous ne pourrons donc donner notre avis à ce sujet, mais nous nous promettons de re-tenter l'aventure lors de notre prochaine venue! Ce n'est donc que partie remise et d'ici là, peut-être y aura t'il une amélioration de la partie gastronomique ?

• Visité en octobre 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un super acceuil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

le bar est vraiment sympa dans un cadre magnifique on y retrouve une super carte de coktail et surtout un accueil debordant de convivialité, le sourire de l'equipe en place fait chaud au coeur

vraiment a ne pas rater un avre de paix qui sera vous faire decouvrir un pays formidable avec des locaux tres soucieux de vous voir revenir , on s'y sentirais presque comme a la maison

• Visité en mai 2011
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté BUSHBAR ont aussi consulté

Port Antonio, Portland Parish

Vous connaissez BUSHBAR ?