“Le Paradis ! Repos garanti dans un cadre idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur The Resort at Wilks Bay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port Antonio
The Resort at Wilks Bay
The Resort at Wilks Bay a été ajouté à vos Favoris
Drapers P A, Port Antonio, Jamaïque   |
Manchester, England, United Kingdom
“Le Paradis ! Repos garanti dans un cadre idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

The Resort at Wilks Bay est un endroit magique et paradisiaque ! En couple ou en famille, on ne peut passer que de superbes vacances dans cet endroit !

James et Mary, le couple qui tient ce petit coin de paradis est très sympathique. Ils connaissent très bien la ville de Port Antonio et sont toujours prêts à donner de bons conseils sur les endroits où se rendre. De plus ils connaissent toutes les histoires et mythes de la ville.

L'endroit allie mer et piscine, ainsi pour ceux qui ne sont pas très fan de l'eau salée, ils peuvent toujours profiter de la vue de la mer tout en nageant tranquillement dans la piscine.
Mary et James ont aussi mis à disposition des équipements tels que des canoes si on se sent l'âme aventurière !
L'endroit est très bien tenu, propre, la gentillesse du staff est remarquable ! Nous avons eu le choix des repas que la cuisinière prépare avec des produits locaux ! J'ai découvert des fruits que nous n'avons pas en Europe ! Un régal !

Si vous souhaitez faire une pause, ne pensez à rien d'autres que bronzer et découvrir une culture variée c'est l'endroit où se rendre sans hésitation !

Dans une autre optique, cet endroit peut aussi être utilisé pour des réunions de familles ou autres évenements de groupe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je reviens de mon deuxième séjour à Wilks Bay et encore une fois j'ai passé un séjour au delà de mes espérances.
La situation de Wilks Bay est tout à fait unique dans la région, les cottages sont décorés et meublés avec beaucoup de goût et le personnel fait absolument tout pour aller au-delà de vos attentes.

Merci infiniment à Mary et James pour avoir créer ce lieu si spécial.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Contamine
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

2 semaines de reve - L'accueil de Mary et de James a été excellent, leur attention, ainsi que celles des personnes à notre service durant le séjour a été parfait, nos enfants de 9 et 4 ans ont pu profiter totalement de la piscine et des activités de plage. Notre cuisinière Angela nous a préparé chaque jour des plats locaux de très bonne qualité.
Le site est superbe, les chambres spacieuses et décorées simplement mais toujours avec gout.
Mary et James peuvent organiser pour leur hotes toutes sortes d'activités - Visite, découvertes, plongée - Il suffit de le demander - Nous avons eu de plus la chance qu'ils acceptent de nous faire partager certains aspects de la vie de Port-Antonio, et nous les en remercions.

A refaire le plus vite possible !

Thierry

Astuce pour la chambre : Les chambres dans la villa principales sont les plus agréables
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Iberostar Grand Hotel Rose Hall
Iberostar Grand Hotel Rose Hall
N° 1 sur 6 à Rose Hall
4.5 5 étoiles 5 506 avis

Vous connaissez The Resort at Wilks Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Resort at Wilks Bay

Établissement : The Resort at Wilks Bay
Adresse: Drapers P A, Port Antonio, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Portland Parish > Port Antonio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Port Antonio
N°2 des hôtels en bord de mer à Port Antonio