Goblin Hill Villas at San San
254 $US
244 $US
  • Parking gratuit
Moon San Villa(Port Antonio)(Bonne affaire !)
175 $US
166 $US
  • Parking gratuit
The Trident Hotel(Port Antonio)
759 $US
Excellent 5/5
Geejam(Port Antonio)
727 $US
Expedia.com
Excellent 5/5
  • Parking gratuit
Hotel Jamaican Colors(Port Antonio)(Bonne affaire !)
92 $US
89 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Tropical Lagoon Resort(Port Antonio)(Bonne affaire !)
170 $US
TripAdvisor
Très bien 4/5
  • Parking gratuit
Jamaica Palace Hotel(Port Antonio)
144 $US
TripAdvisor
Très bien 4/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mars 2014

Un havre de paix et de beauté dans les hauteurs de Port Antonio.
Le directeur, très impliqué et présent, vous reçoit de manière chaleureuse et discrète et le personnel formé par ses soins offre un service de qualité, assez inattendu en Jamaïque.
Les villas sont spacieuses et confortables avec une vue incroyable sur San San Beach. Petit plus très appréciable: la cuisinière à la disposition des résidents pour la préparation des repas, et la possibilité de faire faire les courses et de décider de son menu.
Le bar est à ne pas manquer, pour ces cocktails et ses concerts le samedi soir et également pour son arbre incroyable et vieux de 300 ans.
Belle piscine et un parc magnifique aménagé de hamacs pour siester au Paradis!
Un endroit charmant et exceptionnel à ne pas manquer en Jamaïque, loin des gros resorts et des lieux envahis de touristes.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
GoblinHill, Manager de Goblin Hill Villas at San San, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Chere Voyageusenc,

Merci pour cette magnifique description et merci d'avoir choisi Goblin Hill pour votre sejour dans cette ile tellement speciale.
Vous avez manifestement pleinement apprecie Goblin Hill et ses petites differences qui en font un endroit unique.

Ne tardez pas trop a revenir nous voir, vous faites maintenant partie de la famille.

Avis publié : 7 mars 2014

Nous venons de passer 10 jours au Goblin hill villas. C' est un hôtel très agréable, calme avec une vue magnifique sur la mer. Les villas mitoyennes sont très spacieuses. Nous avions une villa 2 chambres (la chambre parents vue mer et la chambre enfants vue piscine, quelle bonne surprise) et, avec 2 enfants, c'est vraiment l'idéal. Le fait d'avoir, en plus, une cuisine équipée (et une aide "houseskipper" (Marcia) qui nous faisait de succulents plats) est un véritable atout. Pas d' horaires à respecter, pas de file d'attente comme dans les "all in", une liberté totale très appréciable.
Dans le domaine, il y a beaucoup d' espace et de végétation. Nous pouvions faire une petite balade jusqu'au point de vue sur la mer / plage san san. Il y a également une aire de jeux, tennis et tennis de table et une jolie piscine très calme.
Le service est personnalisé. Tout est fait pour que notre séjour se passe le mieux possible.
Rafael, le manager de l'hôtel qui parle français, nous a bien aidés et conseillés pour les excursions (horaires, taxi/guide...). L'idéal quand on a, comme nous, un anglais scolaire très approximatif !
La région est très belle, loin du tourisme de masse. La nature y a encore ses droits ! Les plages (très belles) et le petit centre de Port antonio sont à quelques minutes de l'hôtel en taxi ou mini bus. Ces deux moyens de transport sont très agréables et typiques et font partis de la balade. Les deux cascades sont de jolies excursions également.
Nous sommes très contents de notre choix d' hôtel et ne changerions rien à nos vacances si c'était à refaire.
Nous avons passé des vacances reposantes, relaxantes tout en ayant la possiblité de voir chaque jour quelque chose de nouveau. Les enfants sont enchantés et garde un très bon souvenir du goblin hill et de la Jamaique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Chere Emmahoa,

Quel plaisir de vous avoir heberge durant ces 10 jours.
Toute l'equipe est heureuse de lire que vous avez plainement profite et aime votre sejour ici a Goblin Hill, niche dans une nature qui, comme vous le dites si bien, a encore ses droits.

Marcia se joint a moi pour vous dire que nous manquons deja les enfants....

Revenez vite!

Avis publié : 30 avril 2013

très bon accueil
parfait selon ce que l'on cherche :
ici on n'est pas dans un gîte, mais plutot dans une résidence (du coup, on tombe un peu dans le bâtiment uniforme - mais c'est bien fait)
chaque "villas" bénéficie de sa "servante" - pas forcement habitué selon d'où l'on vient - ça peut être parfois gênant
mais en tout cas (en tout cas pour ma villa) : la servante était très sympatique, dévouée et surtout très très bonne cuisinière. Ne pas hésitez à aller faire le marché avec elle à port antonio (et n'oubliez pas le tip)
Du coup la prestation est plus chère que sur un gîte même sympa (un peu plus de 60 € au lieu de tout juste 40$)
mais si on recherche du confort + : c'est parfait. (clim, terrain de tennis,...)

Astuce pour la chambre : demander les villas avec vu sur la mer
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
GoblinHill, Manager de Goblin Hill Villas at San San, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Cher Tadill,

Merci pour votre revue. Nous avons ete heureux de vous accueillir a Goblin Hill et le sommes egalement de savoir que vous avez aime votre sejour parmi nous.

Il est vrai que lorsqe l'on n'est pas habitue, la presence de l' "aide" (helper) peut parfois etre genante pour certains de nos visiteurs. Mais nous demandons a nos "aides" de n'etre presente que lorsque cela est necessaire: par exemple pour les repas. Le reste des taches est generalement effectue lorsque nos visiteurs sortent de la propriete (plage, ballades,...). Nos visiteurs peuvent bien sur demander a leur "aide" de ne venir qu'a une heure precise et de partir de meme. Mais elles sont toutes heureuses de pouvoir faire decouvrir leur pays et leur culture. Un bon nombre d'entre elles restent en contact reguliers avec nos visiteurs. Certaines sont meme devenues part de la famille (marraine...).
Le meilleur moyen d'apprehender cette presence est de les considerer comme des ambassadrices de leur pays, desireuses de vous faire comprendre pourquoi ce pays est unique! Comme Tadill le dis tres bien, les accompagner par exemple au marche est generalement une activite tres appreciee par nos visiteurs.
Au sujet du pourboire: a aucun moment nous ne voulons que nos visiteurs se sentent obliges de "tiper" notre staff. Tous sont payes a la journee et vous accompagner en ville est part de leur travail. Nous considerons un pourboire comme une recompense pour un service depassant les attentes de nos visiteurs. A aucun moment nous ne vous poussons a laisser de pourboire et cela reste strictement entre vous et votre "aide".

Merci encore pour votre visite et nous esperons pouvoir vous accueillir a nouveau bientot.

Avis publié : 31 mars 2013

L'hôtel composé de villas individuelles, domine une des superbes criques de la mer Caraïbe, au nord est de la Jamaïque. L'endroit, délicieusement désuet, est un véritable havre de paix. L'énorme jardin propose une végétation tropicale, mais aussi de merveilleux arbres parfois séculaires, ainsi qu'une piscine, un terrain de tennis, un bar où il fait bon siroter un rhum au rythme de l'omniprésent reggae.
L'accueil est très chaleureux et le voyageur est immédiatement pris en mains par du personnel jamaïcain dont la bonne humeur, la cordialité et la gentillesse sont proverbiales.
En lieu et place de chambre impersonnelles, une villa est mise à votre disposition, comprenant des pièces spacieuses, salle de bains complète, cuisine équipée. Conditionnement d'air et moustiquaires sont également à disposition.
L'entretien et la cuisine sont faits par des "house keepers" qui vous cuisineront des plats jamaïcains, iront au marché sur votre demande, pour rapporter les produits les plus frais. Des pêcheurs viennent aussi vendre le produit de leur pêche et vous aurez le soir, à table, le homard ou le poisson que vous aurez acheté le matin même.
Le calme et le silence ne sont entrecoupés que par le chant des oiseaux ou des grenouilles arboricoles. A découvrir les "humming birds", colibris fascinants.
Quel plaisir, au saut du lit, de prendre son petit déjeuner sur la terrasse donnant directement dans le jardin et avec comme vue, la baie de San San et la mer Caraïbe....
A tous les amoureux de la vraie Jamaïque, c'est le PLACE TO BE!!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
GoblinHill, Manager de Goblin Hill Villas at San San, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2013

Chere Chantal,

Merci pour cette magnifique description! Toute l'equipe a ete heureuse de vous accueillir et de participer a des vacances reussies!

Nous esperons vous revoir tres bientot chez nous!

Avis publié : 11 octobre 2012

Une semaine de rêve à Goblin Hill Villas. Le site est magnifique, vue sur la mer à deux pas, rencontre avec des pêcheurs, des ouvriers, des femmes et enfants "authentiques". Ici pas d'hôtels pleins de riches touristes ... mais des gens d'ici, de l'est de l'ile.
Les villas de Goblin Hill sont somptueuses, bien entretenues, l'accueil est plus que chaleureux. Souriez, parlez et respectez le personnel. Raf le manager et son équipe feront beaucoup pour vous et, s'il vous plaît, respectez les tous, tout le personnel ! Il le vaut. Une semaine passée là-bas et nous en sommes partis en pleurs (père, mère et enfants de 17 et 14 ans).
Respectez également votre House Keeper ; elle se "charge" de l'entretien de la villa, vous prépare vos repas (purs plats jamaïcains) et vous racontera la vraie Jamaïque, son histoire, des anecdotes. Ce sont des femmes des environs, des femmes d'exception qui vous feront partager tout cela. Elles sont adorables !
Pelouses, piscine très propre, bar d'exception s'enroulant autour d'un énorme et magnifique ficus. Nous avons quitté le lieu avec un regret : ne pas pouvoir y rester des semaines ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille