“Superbe !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   San San Beach, Port Antonio WI, Jamaïque   |
Nice, France
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une très agréable semaine passée dans une des villas avec vue partielle sur la mer.
Cette vue, vraiment enchanteresse, surplombe la baie de San San.
Tout est quiétude dans un écrin de verdure avec de magnifiques arbres, et on y aperçoit toutes sortes d'oiseaux.
La proximité des plages de Frenchman's Cove, San San et Winnifred ainsi que du Blue Lagoon sont un véritable atout ( accessibles à pied ).
Une jolie piscine et deux courts de tennis complètent le tableau.
La house-keeper était sympathique mais attendait de notre part que nous choisissions les menus ( en regardant les exemples donnés sur la brochure... ) alors qu'on aurait préféré qu'elle prenne l'initiative de nous en proposer...
Nous avons apprécié la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de Rafael, le manager francophone de l'hôtel.
Nous espérons y revenir !!!

Astuce pour la chambre : Prendre une villa avec une vue ( au moins partielle ) sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GoblinHill, Manager de Goblin Hill Villas, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Nissart2000,

Merci pour ce magnifique commentaire. Nous avons été heureux de vous accueillir pendant cette (presque) semaine ici à Goblin Hill et sommes bien sur ravis de lire que vous avez aimé votre séjour parmi nous.

Nous sommes en effet dans une région exceptionnellement magnifique et entourés d'une multitude de merveilles naturelles (plages, rivières, chutes d'eau,...). Au milieu de cela, parfaitement intégrée dans cette Nature, Goblin Hill est un havre de paix pour tous, comme vous avez pu en juger directement.

Je vais parler a votre housekeeper/chef. Je pense qu'elle avait peur de choisir des mets que vous auriez pu ne pas apprécier et que à cause de cette crainte de vous déplaire elle vous à laissé choisir le menu. Nous encourageons nos employés à communiquer avec leurs visiteurs et dans ce cas-ci, elle aurait certainement pu, tout en vous laissant choisir, vous conseiller ou suggérer l'un ou l'autre plat.
Pardonnez-nous si cela vous a empêché de profiter pleinement de l'expérience.

Nous serions bien sur ravis de vous accueillir a nouveau a Goblin Hill... je l'espère bientôt!

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

accueil parfait , site paradisiaque et calme a recommandé pour tous . cette hotel est idealement placé avc une vue imprenable sur une plage paradisiaque ,un jardin sorti tout droits d un livre un seul mot génial

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GoblinHill, Manager de Goblin Hill Villas, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Gbml M,

Merci pour votre visite et pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayiez profite de votre passage chez nous et que vous gardiez en memoire ces magnifiques images...

Revenez nous voir bientot!

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

le Goblin hill est notre adresse preferée en Jamaique, tout y est pour passer des vacances de reve ,la region de portland est magnifique et le goblin tres tres bien situé pour acceder aux superbes San San beach ,frenchmen's cove beach, blue lagoon ( on peu s'y rendre à pied depuis l hotel ) winnifred beach à seulement 5mn de voiture, allez y les yeux fermés vous ne serez pas deçus, l accueil y est chaleureux Raf le manager parle le français ( ça peut aider ) les chambres sont propres spacieuses, decorées avec gout, le jardin offre une vue spectaculaire sur la baie de San San et si vous descendez jusqu'au "look out" vous y decouvrirez la vue sur la tres belle monkey island, je vous conseille de rester là à l heure du coucher de soleil , du grand grand spectacle ! chaque villa dispose aussi de sa" house keeper"qui peu si vous le souhaitez vous concocter de delicieux plats jamaicains, pour notre part, n etant pas habitués à nous faire servir, cela nous a un peu géné d avoir quelqu un à notre service et avons preferé preparer les repas nous meme, Bref le goblin hill c est le reve , il reste placé dans notre coeur loinnnnnnnnnn devant toute les autres adresses où nous nous sommes rendus lors de notre periple jamaicain , nous y retournerons c est juré !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GoblinHill, Manager de Goblin Hill Villas, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Luc,

Quel plaisir nous avons eu a vous accueillir a Goblin Hill! Et merci enormement pour cette magnifique descritption.
Goblin Hill est en effet niche sur un site exceptionel, eu coeur de la plus belle region d'un pays qui en lui-meme est deja une merveille.
Ajoute a cela, nos particularites (villas, cuisiniere personelle, 6 hectares de nature,...) et notre staff toujours heureux d'accueillir de nouveaux visiteurs et de partager leur culture font d'un sejour a Goblin Hill une experience unique.

Vous etes ici chez vous, revenez vite!

Noumea
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Un havre de paix et de beauté dans les hauteurs de Port Antonio.
Le directeur, très impliqué et présent, vous reçoit de manière chaleureuse et discrète et le personnel formé par ses soins offre un service de qualité, assez inattendu en Jamaïque.
Les villas sont spacieuses et confortables avec une vue incroyable sur San San Beach. Petit plus très appréciable: la cuisinière à la disposition des résidents pour la préparation des repas, et la possibilité de faire faire les courses et de décider de son menu.
Le bar est à ne pas manquer, pour ces cocktails et ses concerts le samedi soir et également pour son arbre incroyable et vieux de 300 ans.
Belle piscine et un parc magnifique aménagé de hamacs pour siester au Paradis!
Un endroit charmant et exceptionnel à ne pas manquer en Jamaïque, loin des gros resorts et des lieux envahis de touristes.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
GoblinHill, Manager de Goblin Hill Villas, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chere Voyageusenc,

Merci pour cette magnifique description et merci d'avoir choisi Goblin Hill pour votre sejour dans cette ile tellement speciale.
Vous avez manifestement pleinement apprecie Goblin Hill et ses petites differences qui en font un endroit unique.

Ne tardez pas trop a revenir nous voir, vous faites maintenant partie de la famille.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous venons de passer 10 jours au Goblin hill villas. C' est un hôtel très agréable, calme avec une vue magnifique sur la mer. Les villas mitoyennes sont très spacieuses. Nous avions une villa 2 chambres (la chambre parents vue mer et la chambre enfants vue piscine, quelle bonne surprise) et, avec 2 enfants, c'est vraiment l'idéal. Le fait d'avoir, en plus, une cuisine équipée (et une aide "houseskipper" (Marcia) qui nous faisait de succulents plats) est un véritable atout. Pas d' horaires à respecter, pas de file d'attente comme dans les "all in", une liberté totale très appréciable.
Dans le domaine, il y a beaucoup d' espace et de végétation. Nous pouvions faire une petite balade jusqu'au point de vue sur la mer / plage san san. Il y a également une aire de jeux, tennis et tennis de table et une jolie piscine très calme.
Le service est personnalisé. Tout est fait pour que notre séjour se passe le mieux possible.
Rafael, le manager de l'hôtel qui parle français, nous a bien aidés et conseillés pour les excursions (horaires, taxi/guide...). L'idéal quand on a, comme nous, un anglais scolaire très approximatif !
La région est très belle, loin du tourisme de masse. La nature y a encore ses droits ! Les plages (très belles) et le petit centre de Port antonio sont à quelques minutes de l'hôtel en taxi ou mini bus. Ces deux moyens de transport sont très agréables et typiques et font partis de la balade. Les deux cascades sont de jolies excursions également.
Nous sommes très contents de notre choix d' hôtel et ne changerions rien à nos vacances si c'était à refaire.
Nous avons passé des vacances reposantes, relaxantes tout en ayant la possiblité de voir chaque jour quelque chose de nouveau. Les enfants sont enchantés et garde un très bon souvenir du goblin hill et de la Jamaique.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
GoblinHill, Manager de Goblin Hill Villas, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chere Emmahoa,

Quel plaisir de vous avoir heberge durant ces 10 jours.
Toute l'equipe est heureuse de lire que vous avez plainement profite et aime votre sejour ici a Goblin Hill, niche dans une nature qui, comme vous le dites si bien, a encore ses droits.

Marcia se joint a moi pour vous dire que nous manquons deja les enfants....

Revenez vite!

Matemale, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

très bon accueil
parfait selon ce que l'on cherche :
ici on n'est pas dans un gîte, mais plutot dans une résidence (du coup, on tombe un peu dans le bâtiment uniforme - mais c'est bien fait)
chaque "villas" bénéficie de sa "servante" - pas forcement habitué selon d'où l'on vient - ça peut être parfois gênant
mais en tout cas (en tout cas pour ma villa) : la servante était très sympatique, dévouée et surtout très très bonne cuisinière. Ne pas hésitez à aller faire le marché avec elle à port antonio (et n'oubliez pas le tip)
Du coup la prestation est plus chère que sur un gîte même sympa (un peu plus de 60 € au lieu de tout juste 40$)
mais si on recherche du confort + : c'est parfait. (clim, terrain de tennis,...)

Astuce pour la chambre : demander les villas avec vu sur la mer
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
GoblinHill, Manager de Goblin Hill Villas, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher Tadill,

Merci pour votre revue. Nous avons ete heureux de vous accueillir a Goblin Hill et le sommes egalement de savoir que vous avez aime votre sejour parmi nous.

Il est vrai que lorsqe l'on n'est pas habitue, la presence de l' "aide" (helper) peut parfois etre genante pour certains de nos visiteurs. Mais nous demandons a nos "aides" de n'etre presente que lorsque cela est necessaire: par exemple pour les repas. Le reste des taches est generalement effectue lorsque nos visiteurs sortent de la propriete (plage, ballades,...). Nos visiteurs peuvent bien sur demander a leur "aide" de ne venir qu'a une heure precise et de partir de meme. Mais elles sont toutes heureuses de pouvoir faire decouvrir leur pays et leur culture. Un bon nombre d'entre elles restent en contact reguliers avec nos visiteurs. Certaines sont meme devenues part de la famille (marraine...).
Le meilleur moyen d'apprehender cette presence est de les considerer comme des ambassadrices de leur pays, desireuses de vous faire comprendre pourquoi ce pays est unique! Comme Tadill le dis tres bien, les accompagner par exemple au marche est generalement une activite tres appreciee par nos visiteurs.
Au sujet du pourboire: a aucun moment nous ne voulons que nos visiteurs se sentent obliges de "tiper" notre staff. Tous sont payes a la journee et vous accompagner en ville est part de leur travail. Nous considerons un pourboire comme une recompense pour un service depassant les attentes de nos visiteurs. A aucun moment nous ne vous poussons a laisser de pourboire et cela reste strictement entre vous et votre "aide".

Merci encore pour votre visite et nous esperons pouvoir vous accueillir a nouveau bientot.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

L'hôtel composé de villas individuelles, domine une des superbes criques de la mer Caraïbe, au nord est de la Jamaïque. L'endroit, délicieusement désuet, est un véritable havre de paix. L'énorme jardin propose une végétation tropicale, mais aussi de merveilleux arbres parfois séculaires, ainsi qu'une piscine, un terrain de tennis, un bar où il fait bon siroter un rhum au rythme de l'omniprésent reggae.
L'accueil est très chaleureux et le voyageur est immédiatement pris en mains par du personnel jamaïcain dont la bonne humeur, la cordialité et la gentillesse sont proverbiales.
En lieu et place de chambre impersonnelles, une villa est mise à votre disposition, comprenant des pièces spacieuses, salle de bains complète, cuisine équipée. Conditionnement d'air et moustiquaires sont également à disposition.
L'entretien et la cuisine sont faits par des "house keepers" qui vous cuisineront des plats jamaïcains, iront au marché sur votre demande, pour rapporter les produits les plus frais. Des pêcheurs viennent aussi vendre le produit de leur pêche et vous aurez le soir, à table, le homard ou le poisson que vous aurez acheté le matin même.
Le calme et le silence ne sont entrecoupés que par le chant des oiseaux ou des grenouilles arboricoles. A découvrir les "humming birds", colibris fascinants.
Quel plaisir, au saut du lit, de prendre son petit déjeuner sur la terrasse donnant directement dans le jardin et avec comme vue, la baie de San San et la mer Caraïbe....
A tous les amoureux de la vraie Jamaïque, c'est le PLACE TO BE!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
GoblinHill, Manager de Goblin Hill Villas, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Chere Chantal,

Merci pour cette magnifique description! Toute l'equipe a ete heureuse de vous accueillir et de participer a des vacances reussies!

Nous esperons vous revoir tres bientot chez nous!

Prices are for 1 room, 2 adults
N° 8 sur 17 à Port Antonio
Hotel Jamaican Colors
Hotel Jamaican Colors
N° 6 sur 17 à Port Antonio

Vous connaissez Goblin Hill Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Goblin Hill Villas

Adresse: San San Beach, Port Antonio WI, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Portland Parish > Port Antonio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Port Antonio
N°4 des hôtels familiaux à Port Antonio
N°5 des hôtels romantiques à Port Antonio
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Goblin Hill Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goblin Hill Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goblin Hill Villas Jamaïque/Port Antonio
Goblin Hill Villas Hotel Port Antonio