Contrôle des avis
Avis publié : 10 juillet 2015

Nos vacance en Jamaïque en Juin 2015 nous on fait découvrir un endroit magique.
La Jamaïque est une ile merveilleuse et un endroit à voir et à revoir les villas de Goblin Hill situé dans un parc ou les valeurs de la nature on tout leur sens qui nous a émerveille.
On n’a les montagnes la mer la nature est exceptionnel.
Les villas sont spacieuses, parfaitement équipées dans un écrin de verdure avec une vue incroyable le service d’une housekeeper au petit soin avec vous, les gens sont adorables prêt à satisfaire le moindre de vos désir.
Un grand merci à tous le personnel ainsi qu’à Rafael pour son accueil.
Babette & Patrick

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
GoblinHill, Manager de Goblin Hill Villas at San San, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2015

Chers Babette et Patrick,

Ce fut un réel bonheur de vous rencontrer et vous accueillir à Goblin Hill. Nous sommes bien entendu heureux de lire à quel point vous avez aimé découvrir cette partie du pays ainsi que les services offerts par notre équipe à Goblin Hill.
En espérant que cette visite soit la première d'une longues série!

Avis publié : 6 juillet 2015

Conquise, envoûtée, ravie et encore émerveillée par tant de beauté et de gentillesse
Si vous chercher un endroit pour vous dépayser ou pour vous relaxer avec en plus une chaleur humaine et une gentillesse inégalable alors ç est ici que vous devez venir !
Vous y trouverais en plus de tout ça un cadre et un accueil qu' aucune photos ne peut égaler
Raphaël le manager de ce lieu magique ne sais que faire pour vous être agréable il soigne ses résidents et est attentifs à leurs moindre désirs
Je pourrais encore faire l éloge de cet endroit pendant des heures tellement je suis conquise
Encore merci à Rafael et a tout son personnel pour m avoir permis de passer 15 jours sur une autre planète !!!!!
Sûr qu' ils vont me revoir
Isabelle

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
GoblinHill, Manager de Goblin Hill Villas at San San, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2015

Chère Isabelle,
Ce fut un réel bonheur de vous accueillir dans notre petit paradis et c'est un autre bonheur de lire à quel point vous avez aimé cette expérience. Portland est sans aucun doute la région la plus belle, authentique et préservée de la Jamaïque. Certainement le meilleur choix à faire pour quiconque est désireux de découvrir ce merveilleux pays.
Nous travaillons sans relâche pour que nos visiteurs soient accueillis chaleureusement, pour qu'ils se sentent bien et sans soucis, pour qu'ils ressentent la vraie nature du pays... Manifestement nous avons réussi car il semblerait que vous soyez conquise!
A très bientôt alors?

Avis publié : 25 avril 2015

Séjour magnifique, service parfait, gentillesse naturelle, situation idéale. Cet hôtel hors du temps a tout pour séduire un public à la recherche de qualité et de ressourcement. La piscine entourée de cocotiers nous accueille à toute heure du jour... et de la nuit pourquoi pas? Les "housekeepers" se font un plaisir de cuisiner jamaïcan pour vous faire découvrir les richesses du pays. L’accueil est à la hauteur de la beauté du lieu.
A recommander sans modération

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en famille
GoblinHill, Manager de Goblin Hill Villas at San San, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2015

Chère Chantal,

Merci d’avoir séjourné à Goblin Hill et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes bien sur heureux d’apprendre que vous avez aimé votre séjour et profite de ce qui rend Goblin Hill tellement spécial et différent: le service personnalisé, la beauté du lieu et de ses environs, une équipe sincèrement heureuse de vous accueillir,…
Goblin Hill est situé dans une partie de l’ile encore totalement authentique et nous sommes ravis d’avoir réussi à partager cette authenticité avec vous.
Je ne pense pas m’avancer de trop en vous disant “A très bientôt!”.

Avis publié : 29 juillet 2014

Une très agréable semaine passée dans une des villas avec vue partielle sur la mer.
Cette vue, vraiment enchanteresse, surplombe la baie de San San.
Tout est quiétude dans un écrin de verdure avec de magnifiques arbres, et on y aperçoit toutes sortes d'oiseaux.
La proximité des plages de Frenchman's Cove, San San et Winnifred ainsi que du Blue Lagoon sont un véritable atout ( accessibles à pied ).
Une jolie piscine et deux courts de tennis complètent le tableau.
La house-keeper était sympathique mais attendait de notre part que nous choisissions les menus ( en regardant les exemples donnés sur la brochure... ) alors qu'on aurait préféré qu'elle prenne l'initiative de nous en proposer...
Nous avons apprécié la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de Rafael, le manager francophone de l'hôtel.
Nous espérons y revenir !!!

Astuce pour la chambre : Prendre une villa avec une vue ( au moins partielle ) sur la mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
GoblinHill, Manager de Goblin Hill Villas at San San, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher Nissart2000,

Merci pour ce magnifique commentaire. Nous avons été heureux de vous accueillir pendant cette (presque) semaine ici à Goblin Hill et sommes bien sur ravis de lire que vous avez aimé votre séjour parmi nous.

Nous sommes en effet dans une région exceptionnellement magnifique et entourés d'une multitude de merveilles naturelles (plages, rivières, chutes d'eau,...). Au milieu de cela, parfaitement intégrée dans cette Nature, Goblin Hill est un havre de paix pour tous, comme vous avez pu en juger directement.

Je vais parler a votre housekeeper/chef. Je pense qu'elle avait peur de choisir des mets que vous auriez pu ne pas apprécier et que à cause de cette crainte de vous déplaire elle vous à laissé choisir le menu. Nous encourageons nos employés à communiquer avec leurs visiteurs et dans ce cas-ci, elle aurait certainement pu, tout en vous laissant choisir, vous conseiller ou suggérer l'un ou l'autre plat.
Pardonnez-nous si cela vous a empêché de profiter pleinement de l'expérience.

Nous serions bien sur ravis de vous accueillir a nouveau a Goblin Hill... je l'espère bientôt!

Avis publié : 28 juillet 2014

accueil parfait , site paradisiaque et calme a recommandé pour tous . cette hotel est idealement placé avc une vue imprenable sur une plage paradisiaque ,un jardin sorti tout droits d un livre un seul mot génial

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
GoblinHill, Manager de Goblin Hill Villas at San San, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Cher Gbml M,

Merci pour votre visite et pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayiez profite de votre passage chez nous et que vous gardiez en memoire ces magnifiques images...

Revenez nous voir bientot!