“Très intéressant”

et plus
Excursion de grottes vertes Grotto de Falmouth
Détails de l'activité
Avis publié : 19 avril 2017 par mobile

Nous y sommes allés mon mari et moi! Nous avons été gâté nous avons eu un guide juste pour nous, il était très intéressant et drôle. Il nous raconte l'histoire de la Jamaïque et des grottes. Ce fut une très belle visite bien instructive.

Je le recommande

Filtrer

Avis publié : 8 octobre 2016 par mobile

Notre guide était très drôle et charmante, parfait pour les enfants. Les deux grottes sont magnifiques et il y a beaucoup de chauve-souris à voir. On passe aussi dans la forêt pour relier les deux grottes et c'est magnifique ! 20$ mais cela ne nous a pas déranger, surtout qu'on était seule :D

Avis publié : 28 avril 2016

A faire à l'ouverture du site, sinon vous serez envahis par les croisiéristes !!!
Nous étions 6 personnes à faire la visite (casquée) au total et ce fut vraiment super !
Quelques bonnes surprises vous attendent ds ces grottes très accessibles (mais chut..... à vous d'y aller et de les découvrir !)
A faire en famille, en couple ou même en solo.
A noter : avec un peu de chance (comme nous) en sortant vous tomberez sur un match de cricket de l'autre côté de la route, face à l'entrée de la grotte !

Avis publié : 9 juin 2015

J'ai trouvé l'intérêt de cette visite assez moyen mais je n'étais peut-être pas suffisamment sensible à ce genre d'expérience

Avis publié : 18 janvier 2014

Pas terrible. Les visites en bateau sont supprimées. Le guide est sympa mais raconte un peu n'importe quoi.

Les voyageurs ayant consulté Green Grotto Caves ont aussi consulté

Runaway Bay, Saint Ann Parish

Vous connaissez Green Grotto Caves ?

;