“Très joli moment, guide génial et passionné !”

Green Grotto Caves
Réserver à l'avance
Plus d'infos
95,00 $US*
et plus
Excursion de grottes vertes Grotto de Falmouth
Détails de l'activité
Avis publié : 16 mars 2018

Joli découverte, prise en charge rapide par un sympathique guide, nous étions 5 lors de la visite alors c'était génial ;-). Visite en anglais, historique surprenant et intéressant.

Filtrer

Avis publié : 11 février 2018

Nous y sommes allés mon conjoint et moi et un guide nous a accompagné avec 5 autres personnes. Un peu d’histoire,des grottes splendides, des chauves souris et des serpents étaient au rendez vous.

Avis publié : 19 décembre 2017

Tour en anglais. Un filet et un casque sont fournis à l'entrée. Les informations transmises étaient intéressantes. Par contre, ce ne sont pas les plus belles grottes que j'ai vu. En effet, pour la première grotte, il s'agit d'un ancien bar. On peut y observer des chauve-souris.

Avis publié : 17 décembre 2017

la Grotte est sans intérêt, a part si vous aimez les chauves souris
petit circuit dedans et dehors, joli végétation

Avis publié : 6 septembre 2017

Belle expérience avec un guide qui donne des explications pertinentes. Site bien aménagé. À éviter si vous n'aimez pas les chauve-souris.

Les voyageurs ayant consulté Green Grotto Caves ont aussi consulté

Runaway Bay, Saint Ann Parish

Vous connaissez Green Grotto Caves ?

;