“bon choix”

N° 12 sur 14 Hôtels à Runaway Bay
laval
“bon choix”
Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons été agréablement surpris de cet hotel.nous savions que c'était petit (90 chambres) mais nous avons pris une chance tout-de-même.Je peux affirmer que nous avons fait un bon choix,nous ne sommes pas des fervents de gros hotels 5 étoiles où le luxe déborde inutilement mais plutôt des voyageurs aventureux qui sont capables d'apprécier des endroits à leur juste valeur.Cet hotel est petit mais très intime,pas de vendeurs harcelant sur le site,deux petites plages sympas bien entretenus avec une plage privé nudiste et où on a toujours une chaise longue en bon état,une cuisine excellente et très propre avec un bon choix de nourriture et....du bacon à tout les matins,un staff accommodant qui a toujours une activité quelquonque à proposer,un site vieillissant quand même qui aurait besoin de peinture et quelques réparations certe mais très propre,le staff des bars ont un peu de misère genre ''tanné'' mais c'est tout et ils ne seront pas mieux même avec un tip,d'ailleurs lors de notre séjour,la direction tentait d'avoir notre avis à ce propos,des chambres insonorisés très bien entretenues avec des serviettes,de l'eau chaude en tout temps(qui est long à venir mais qui viens finalement)et les lits fait à tout les jours,l'eau potable aux chambres .Bref ce fut de belles vacances relaxantes pour nous qui en étaient à notre 2ème fois en Jamaïque et à notre deuxième hotel en deux ans.De plus,Runaway Bay est situé au milieu de l'ile sur la côte nord,ce qui permet d'accéder à tout les excursions à partir de ce point.Ceux qui cherche un endroit de grand luxe,oubliez ça mais c'est plutôt une petite place sympa et intime sans grand flafla et où on mange très bien et où il n'y a pratiquement pas de bruit,de foule et d'attente aux repas,c'est ce qu'on a apprécié le plus de cet endroit que je recommande!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Drummondville, Canada
Avis écrit le 16 janvier 2010

Petit hôtel mais très sympathique!!! Je conseille fortement!!!

Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
terrebonne
Avis écrit le 27 mai 2009

Moi jai adorée cette place chaleureuse, petite avec une ambiance tres jamaicaine. Le personnel est adorable, et la bouffe étais vraiment tres bonne! La plage n'est pas tres belle, mais vous pouvez sortir facilement pour aller en visiter d'autres qui sont magnifique! Les jamaicains ne sont pas harcelant et pour moi cest tres important! Un autre bon points, Adulte seulement donc LE CALMES!!! Aller Barney pour un Drink ou le gars des cocos que joublie le nom qui sont vraiment sympathique. Bien sur si vous aimz les front desk avec des lustre en cristal et une piscine en étoiles vous aller être décue. La clienteles est presque juste british... Sa peu déranger certaine personnes mais bon moi jai adorée autant l'hotel que la JAMAIQUE!!!

• Séjour du décembre 2008 - voyage en solo
uk
Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bravo à tous les mecs et les nanas du Club Ambiance ! Nous avons passé un super bon moment. Le service était perso, les gens étaient top, la nourriture aussi et les chambres étaient impeccables. Attention au gars super macho et au Doctor Phillip derrière le bar. Si vous buvez trop, il saura s'occuper de vous. Je n'oublie pas le personnel de la piscine, ils étaient tous géniaux, je ne crois pas que j'arriverai à tous les citer ici mais tous étaient top. N'oubliez pas non plus d'aller admirer Gilbert faire son Electric Slide dans la boîte de nuit.

Enfin, merci à tous, les gars et les filles, pour ces vacances vraiment relax. A l'année prochaine. lol Shell et Mark.

UK
Avis écrit le 11 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est probable que cela soit le pire endroit où j'ai séjourné.

La Jamaïque est un bel endroit mais il n'y a pas du tout de qualité. Une plage fabriquée, des chambres fatiguées, des coupures de courant constantes, des toits qui fuyaient, le personnel qui vous traquait si vous étiez une femme et si vous étiez seule. La réception a même donné par erreur la clef de la femme de chambre à de nouveaux clients avec mon numéro de chambre, donc ils sont entrés à 3h du matin et ils voulaient savoir pourquoi j'étais dans la chambre. Rien à faire par mauvais temps. La nourriture était horrible et le personnel très désagréable.

J'ai voyagé dans tous les Caraïbes et j'ai peut-être choisi le mauvais endroit mais ce n'est pas la Jamaïque à laquelle je m'attendais.

Désolée Club Ambience mais ce n'était pas du tout le paradis.