“J'ai adore!!” 4 sur 5 bulles

N° 12 sur 14 Hôtels à Runaway Bay
terrebonne
“J'ai adore!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2009

Moi jai adorée cette place chaleureuse, petite avec une ambiance tres jamaicaine. Le personnel est adorable, et la bouffe étais vraiment tres bonne! La plage n'est pas tres belle, mais vous pouvez sortir facilement pour aller en visiter d'autres qui sont magnifique! Les jamaicains ne sont pas harcelant et pour moi cest tres important! Un autre bon points, Adulte seulement donc LE CALMES!!! Aller Barney pour un Drink ou le gars des cocos que joublie le nom qui sont vraiment sympathique. Bien sur si vous aimz les front desk avec des lustre en cristal et une piscine en étoiles vous aller être décue. La clienteles est presque juste british... Sa peu déranger certaine personnes mais bon moi jai adorée autant l'hotel que la JAMAIQUE!!!

• Séjour du décembre 2008 - voyage en solo

uk
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bravo à tous les mecs et les nanas du Club Ambiance ! Nous avons passé un super bon moment. Le service était perso, les gens étaient top, la nourriture aussi et les chambres étaient impeccables. Attention au gars super macho et au Doctor Phillip derrière le bar. Si vous buvez trop, il saura s'occuper de vous. Je n'oublie pas le personnel de la piscine, ils étaient tous géniaux, je ne crois pas que j'arriverai à tous les citer ici mais tous étaient top. N'oubliez pas non plus d'aller admirer Gilbert faire son Electric Slide dans la boîte de nuit.

Enfin, merci à tous, les gars et les filles, pour ces vacances vraiment relax. A l'année prochaine. lol Shell et Mark.

UK
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est probable que cela soit le pire endroit où j'ai séjourné.

La Jamaïque est un bel endroit mais il n'y a pas du tout de qualité. Une plage fabriquée, des chambres fatiguées, des coupures de courant constantes, des toits qui fuyaient, le personnel qui vous traquait si vous étiez une femme et si vous étiez seule. La réception a même donné par erreur la clef de la femme de chambre à de nouveaux clients avec mon numéro de chambre, donc ils sont entrés à 3h du matin et ils voulaient savoir pourquoi j'étais dans la chambre. Rien à faire par mauvais temps. La nourriture était horrible et le personnel très désagréable.

J'ai voyagé dans tous les Caraïbes et j'ai peut-être choisi le mauvais endroit mais ce n'est pas la Jamaïque à laquelle je m'attendais.

Désolée Club Ambience mais ce n'était pas du tout le paradis.

Voir également ces hébergements à Runaway Bay ou ses environs
Royal Decameron Club Caribbean
N° 4 sur 14 à Runaway Bay
4.0 sur 5 bulles 3 536 avis
Jewel Paradise Cove Resort & Spa Runaway Bay, Curio Collection by Hilton
Jewel Paradise Cove Resort & Spa...
N° 2 sur 14 à Runaway Bay
4.5 sur 5 bulles 2 300 avis
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Runaway Ba...
N° 3 sur 14 à Runaway Bay
4.5 sur 5 bulles 1 640 avis
Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort
Jewel Runaway Bay Beach & Golf R...
N° 1 sur 14 à Runaway Bay
4.5 sur 5 bulles 1 813 avis
Jewel Dunn's River Beach Resort & Spa, Ocho Rios,Curio Collection by Hilton
Jewel Dunn's River Beach Resort ...
N° 1 sur 2 à Mammee Bay
4.5 sur 5 bulles 4 970 avis

Vous connaissez Club Ambiance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Ambiance

Établissement : Club Ambiance
Adresse: Main Road, PO Box 20 | Saint Ann, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°6 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°9 des complexes hôteliers à Runaway Bay
N°11 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Ambiance 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Ambiance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Ambiance Runaway Bay
Club Ambience Jamaica