“hotel lookea decameron”

rennes
“hotel lookea decameron”
Avis écrit le 1 février 2012

nouveau depuis 16 décembre look vient de s installer en Jamaïque
une mise en place assez compliquée : retard sur les vols aller et retour
plus 1 heures pour le départ et pour le retour 24 heures, assuré par la compagnie xl Airways.
Hotel plutôt sympa accès directe a une belle plage
restauration américanisé (cookies, gâteaux)
les incursions sont assez chers pour le rapport qualité prix (bus en panne, 45 personnes sur un petit catamaran).
une bonne équipe d'animation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
chelles
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous revenons (20 janv) du Décameron ( jamaica pour les français via Look)
le cadre de l'hotel est magnifique surtout la vègétation, et nous avons eu un bungalow jardin
la nourriture est normale pour un 4* ( mais pas écrit en français c'est drole pour nous surtout avec les desserts anglais!!!!et les boissons de grande qualité même des boissons importées-
l'animation est sympatique et partagée souvent entre animateurs français et jamaicains donc en français en en anglais . Les français peuvent penser qu'une place trop importante est donné à l'anglais en particulier show du soir et pour les anglais c'est l'inverse , mais nous avons partagés avec quelques anglais les activités ( pétanque, volley etc) et c'était plutiot bien . Il est dommage que les anglophone ne soit pas informé de cela
ne pas rater la soirée sur la plage
Pour les excursions , si vous etes nombreux 6 par exemple vous pouvez privilégier de les faire seuls en prenant un taxi après avoir négocier les prix qui peuvent baisser de 40%, même si vous ne parlez pas trop l'anglais Nine Mile bien sur Bob Marley oblige
un mot sur le personnel de l'hotel très gentil et souvent dansant ou chantant ( un coucou à Judith)
Yeah Man

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
st-zotique,quebec
Avis écrit le 1 août 2011

On a séjourner du 19 au 26 juillet 2011,l hotel est rustique un peu aurait besoin de reno mais très propre,service incroyable et nourriture aussi,resto a la carte très bon aussi,pas de réfrigérateur ds la chambre(j ai payer 5$$ par jour pour l avoir) mais a part ca tout était merveilleux même la température était au rendez vous!!! J'y retournerait demain matin. Stephane et Nancy St.-zotique

• Séjour du juillet 2011
Joliette, Canada
Avis écrit le 22 février 2010

Nous avons passé une merveilleuse semaine. Les gens sont chaleureux et attentionnés. Les petites villas donnent beaucoup de cachet au site. Et nous y sommes très confortable. La végétation est luxuriante. Le resto-buffet et les restos à la carte sont excellents (Jamaïcain, Asiatique) Les massages près de la mer sont sublimes. Il y a des transat en abondance et pas besoin de se levée à 5 hrs du matin pour en avoir. Les seules points négatifs sont la petitesse de la plage(on ne peut pas prendre de grande marche) et il y a 5 petite baies il n'y en a qu'une qui n'a pas d'algues et de roches. Et au bar, il n'y a personne qui fait les drinks de la même façon, ton cocktail ne goute jamais pareil. Mis à par ça. Nous y retournerions sans hésitation!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Rimouski
Avis écrit le 30 janvier 2009

Nous étions là du 9 au 23 janvier 2009. Température entre 28 et 32 C. Il ventait beaucoup. Un peu de pluie la veille de notre départ mais très chaud quand même. Nous étions situés dans le Court Yard (un ensemble de 20 chambres) très de base mais très propre. Ça me prenait des bouchons pour dormir car je suis sensible aux bruits. Il y a des criquets et ce n'est pas insonorisé. terrasse avec deux chaises. Vu sur un jardin tropical, arbres, etc. même un minou. Super excellente bouffe, 5 * même si le poulet revenait régulièrement, il était toujours apprêté de façon différente et excellente. Le poulet BBQ avec son petit goût de fumée mum.....à s'en lécher les doigts. Il y a 4 anses au niveau de la plage. On préférait rester près du Bar le Jetti sur cette anse à cause du vent car il faisait très chaud. Ça prend des souliers d'eau pour aller dans l'eau car il y a des rochers et des algues mais l'eau est à 28 C. Il faut bien se crémer et je n'ai pris aucun coup de soleil. Le personnel est très sympathique et serviable. La sécurité est bien également. On a fait du bateau à fond de verre et du catamarand avec l'hôtel. C'est gratuit, on a qu'à donner notre nom. Pour les sorties on a fait le magasinage à Ocho Rios à 18 $ US et une autre fois on a pris le tour de catamarand et plongée en apnée et monter les chutes d'Ocho Rios à 87$ US mais ça valait le prix. Ça été très plaisant on a bien ri, c'est très sécuritaire. Ça prend des souliers d'eau et une caméra qui va dans l'eau pour les chutes. On a été bien servi sur notre catamarand, on a dansé et au retour, on a bien bu. On a eu également un plaisir fou dans l'autobus. Comme on mangeait trop bien, on a fait du Gym au moins aux deux jours. Complexe familial, chaleureux, propre, sympathique, bref séjour enchanté. Pour une semaine ou 15 jours, je vous conseille d'apporter de l'argent US car ça ne vaut pas vraiment la peine de changer en argent Jamaicain mais pour plus longtemps oui. Il y a un guichet automatique à la sortie de l'hôtel mais il ne vous donne que de l'argent Jamaicain. J'ai aussi été sur internet à l'extérieur de l'hôtel qui coûtait beaucoup moins cher. Vous pouvez m'écrire si vous souhaitez plus amples informations

• a aimé — Établissement chaleureux, propre, excellente nourriture, bon service, tranquille
  • n'a pas aimé — Il est situé à l'écart. La plage n'est pas grande. Les rochers dans l'eau. Le va et vient près des chambres du Court Yard.
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Magog, Canada
Avis écrit le 12 janvier 2009

Nous avons séjourné au Royal Decameron du 2 au 9 janvier 2009 et avons appécié l'ambiance, la tranquilité, le service, la propreté, la nourriture et la gentillesse du personnel.

Nous avions le cottage # 59 et qui était situé juste derrière les beachfront cottages, donc à quelques pas de la plage. La température a été tout à fait splendide. Cet hotel est méconnu des québécois, en fait, nous n'étions que 4 à notre connaissance. Ce n'est pas un très gros complexe, qui est étendue en largeur face à la mer, donc peut importe ou vous allez pour les services ou activités, vous voyez toujours la mer.

Nous avions lu plusieurs commentaires avant d'avoir décidé d'aller à cet hotel et ceux-ci sont assez représentatifs. Le fait que l'emplacement est un peu vieillot ne nous a pas dérangé meme si nous avions toujours séjourné dans des 4 étoiles auparavant. C'était comme occuper un petit chalet à quelques pas de la mer.

Y retournerions-nous??? ya mon!! no problems

• a aimé — La proximité de tout
  • n'a pas aimé — Le vin
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
england
Avis écrit le 29 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi retournons au RDC le mois prochain avec deux autres couples et on s’en réjouit énormément. L’an dernier, en avril, on était venu tous les deux au RDC et on a passé les meilleures vacances de notre vie. Je ne saurais assez le conseiller, tout était merveilleux – le personnel, la nourriture, la plage, la mer, mais la chambre était le summum. On était à l’avant du bâtiment – au numéro 11, je crois, mais je ne suis pas certaine – on était à côté de George au bar. C’était vraiment un rêve de se réveiller avec une telle vue en écoutant les vagues, et de s’extirper du lit pour se retrouver sur la plage et puis dans la mer. Que dire de plus, c’est le paradis ! Je me réjouis du mois prochain !

Voir également ces hébergements à Runaway Bay ou ses environs
Holiday Inn Resort Montego Bay
N° 21 sur 61 à Montego Bay
4.0 sur 5 bulles 1 979 avis
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Runaway Ba...
N° 4 sur 14 à Runaway Bay
4.0 sur 5 bulles 2 181 avis
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
Royal Decameron Montego Beach
Royal Decameron Montego Beach
N° 22 sur 61 à Montego Bay
4.0 sur 5 bulles 3 143 avis

Vous connaissez Royal Decameron Club Caribbean ?

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Club Caribbean

Établissement : Royal Decameron Club Caribbean
Adresse: Main Street Runaway Bay, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°4 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°5 des complexes hôteliers à Runaway Bay
N°5 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Club Caribbean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Club Caribbean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Caribbean
Club Decameron