Royal Decameron Club Caribbean
Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort(Runaway Bay)(Bonne affaire !)
543 $US
326 $US
588 $US
330 $US
  • Petit déjeuner inclus
Franklyn D. Resort & Spa(Runaway Bay)(Bonne affaire !)
650 $US
  • Parking gratuit
Silver Creek Resort(Runaway Bay)(Bonne affaire !)
99 $US
88 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Cardiff Hotel & Spa(Runaway Bay)(Bonne affaire !)
149 $US
146 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Piper's Cove Resort(Runaway Bay)(Bonne affaire !)
95 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Club Ambiance(Runaway Bay)(Bonne affaire !)
220 $US
68 $US
TripAdvisor
4 023 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 février 2013

Je reviens du lookea Royal Decameron (club Américain , Français) donc tout est en 2 langues, pas de théatre dans les animations car pas possible en 2 langues, animations d'ailleurs très moyennes, plage petite, oursins et rochers , ne pas se baigner sans chaussures, jolie vue du restaurant donnant sur la mer, buffet moyen toujours pareil, attention courrier, j'ai posté une quarantaine de cartes postales données à la réception aucune n'est arrivée je suis revenue depuis un mois!! - internet est toujours coupé c'est cher car on y passe du temps, manque de réseau, pas grand chose à voir dans les environs, - bungalows super jolis et neufs, excursions hors de prix , j'ai fait les excursions par des taxis individuels situés devant l'hôtel qui font les mêmes excursions 3 fois moins chers, ne pas rater la promenade descente d'une riviere parmi la végétation superbe sur un radeau de bambou

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2013

nous rentrons de jamaique mon epoux et moi et nous avons ete tres decus par lookea. en effet nous nous sommes retrouves au bungalow no 3 c est a dire a cote des cuisines et du resaurant. c est a dire enormement de bruits le soir tres tard et le matin de tres bonne heure et des odeurs de cuisine dans l habitation toute la journee. en plus il y avait des travaux dans l hotel et ceux ci commencaient le soir vers 23 h jusqu au matin 6 h et nous avions le droit au marteau piqueur toute la nuit. donc nous nous sommes plaints a cyril le delegue lookea qui nous a dit qu il ne pouvait rien faire. le directeur de cet hotel nous a propose de nous changer d hotel, ce que nous avons fait avec 9 autres personnes mais nous avons perdu les avantages du club lookea etla clientele de cet hotel n etait que americaine et canadienne. donc en gros vacances completement ratees MERCI LOOK VOYAGES POUR LES BUNGALOWS SITUES DANS UN PARC DE VERDURE. VERITABLE PUBLICITE MENSONGERE !!!!!!

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

bungalow très propre ,jardin magnifique, buffet varié et délicieux, accueil souriant, animation top. Malgré mes questions et demandes polies impossible de voir les activités afficheés ( donc écrites).ça se passe oralement , il faut traîner à la piscine pour être au courant. Je suis allée pour danser et contrairement aux clubs famille ou j'ai passé des vacances avec mes enfants en France, là- bas cétait un vrai discothèque et donc interdit aux moins de 18 ans. Normal , mais j'ai vérifié dans la brochure pour d'autres hôtels c'était stipulé mais pas pour celui- ci. Donc ,je n'ai pas pu danser et la 1/2 de mes habits avait fait le voyage pour rien.Pas question de laisser un des mes enfants ( 13 ans) seul dans le bungalow avec juste une serrure digne d'une salle de bains .
Pas dormi non plus ,ou peu en 15 jours , aucune isolation ,j'ai entendu des chiens , la police depuis la route, la radio du vigil etc. Par endroit on voyait le ciel dans les trous du toit.
Pour la langue , je parle les 2 , quand on voyage c'est pour voir d'autres cultures , on ne devrait pas chercher " un bout de la France" donc aucun problème de ce côté- là.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2012 par mobile

Nous avons pris ce voyage avec lookea.
Sur le site on parle d'un nouveau club ouvert depuis très peu. Le club en effet mais pas l'hôtel!

L'hôtel est vieux!
Nous sommes arrivés très fatigués. Nous avons eu notre logement pour 4. Arrivée à la chambre, j'ai été déçue, dégoutter même. Si ça c'est un super hôtel...
Le logement se composait d'une entrée avec 2 banquettes dont une sans dossier qui devaient servir de lit aux enfant, sans couverture en plus. Il y avait 2 commodes. Puis une salle d'eau avec une douche, des wc et un meuble basque, le tout trop vieux!
La chambre, à la décoration plus qu'epuree, se composait d'un long size, un bureau avec miroir et un plasma. La encore tout est vieux!

Dans le couloir il y avait un espace de rangement.

J'ai pense: lookea se moque royalement de nous la! On verra ça demain, je suis trop fatiguee ce soir!
Les enfants ont dormi dans le lit et mon mari et moi sur la banquette.
J'oubliais de préciser que le sol était sale et que le carrelage ainsi que les plinthes étaient cassés.
De plus j'attends toujours les couvertures réclamées à la réception.
Sans oublier que notre chambre se trouvait à 2 pas de la boite de nuit!

Le lendemain nous avons été déçu par le buffet, sans vraiment de goût malgré le choix, le personne était aussi peu aimable, limite je lisais sur leur visage: tu me fais c....! Quand je demander quelque chose.
La plage n'était pas très grande, des coquillages au lieu du sable fin et des rochers, oursins et algues dans l'eau, rien a voir avec la présentation lookea!
La piscine pour enfant est ridiculement petite et au rebord dangereux.
Tout l'hôtel était en fait vieillissant.

Je refusais de rester d'avantage la sinon mes vacances allaient être ratées. Nous avons fait une réclamation et come par miracle nous avons été transférer dans un autre hôtel de la chaîne à 1 km, dont vous pourrez trouver mon avis, le fun carabbean decameron.

Étant donné que nous étions les premiers touristes français en club, lookea à fait un test dans un hôtel pourri, pour limiter les dépenses, et voir ce que cela donne.

Je pense que cet hôtel va être refait à neuf du moins il le devrait. Je publierai les photos des que possibles!

Je déconseille vivement cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 24 avril 2012

que de mensonges au niveau des responsables, tout est pretexte pour nous donner tort, piscine nettoyee au Karcher a 6H00 du matin malgre 5 remarques a l accueil et au directeur.
Il y aurait tant de reproches a faire , mais pas de temps a perdre, heureusement une tres bonne equipe d animation lookea.
bruits exterieurs infernals le week end jusque 3 heures du matin etc....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille