“DECAMERON / CLUB LOOKEA”

Royal Decameron Club Caribbean
N° 5 sur 14 Hôtels à Runaway Bay
Oise, France
“DECAMERON / CLUB LOOKEA”
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour au club Lookea Jamaica.
Petit club à taille humaine où tout est à proximité de la plage.
Les bungalows et suites familiales sont très bien.
La nourriture est de très bonne qualité et variées. L'eau est potable.

Bon club que je recommande mais pas au plein tarif.

Les -
Pendant les vacances scolaires le wi-fi est payant.
Présence de cailloux sur la plage. Pas une grande plage paradisiaque mais 4 anses. Cela est tout de même très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 9 mai 2013

Je suis partie avec Look, les animateurs sont très sympa et la nourriture est bonne : se sont les seuls bons points de l'hôtel.
Le personnel Decameron est à la limite du harcèlement envers les femmes... toutes les femmes ! Comme beaucoup je n'ai pas eu le bungalow réservé, les piscines sont petites, les plages également, beaucoup de pierres, les paons qui nous réveillent à 5H du mat, la salle de bain était vraiment trop veillottes (fond de la baignoire rouillé, lavabo qui ne tient pas au mur, toilette en panne un jour sur deux, robinetterie calcaire) et ne parlons même pas de la salle de sport de 1970.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Sully, France
Avis écrit le 8 avril 2013

de retour de l hotel decameron je peux vous dire que nous avons été très déçu l accueil pas terrible le personnel souriant les premiers jours devient de plus en plus désagréable de jour en jour ,Cyril le représentant de lookea est odieux et est aux abonnés absents quand on a besoin de lui , le prix des excursions annoncé en France avait doublé arrivé sur place ,l hôtel est vieux et mal entretenu, trou dans les toitures des bungalows ,je confirme aussi que la nuit l hôtel est très bruyant entre les travaux ,les courses de chiens entre les bungalow,et les paons qui vous réveillent à 4 du mat c est très dur de se reposer ,les piscines ne sont pas terribles, les plages sont petites, pleines d algues et de rocher .Par compte pour nous la nourriture était vraiment très bonne les chambres étaient très bien nettoyées et le personnel de chambre vraiment très agréable l équipe animation lookea au top

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Blanc-Mesnil, France
Avis écrit le 3 avril 2013

sejour très sympa au royal decameron

le personnel très tendu en début de semaine (normal les français sont nuls en anglais) devient vite détendu et s'éclate au fur et à mesure, à partir du mercredi se lâche et devient même délirant (fin de saison aussi !!) de grands moments de rigolade (essayez donc de commander un sex on the beach, pour les femmes, l'acceuil est assuré).

l'équipe d'animation jamaicaine est fabuleuse pour les spectacles de hip hop , l'équipe française est adorable et se met en quatre pour vous accueillir...

super bien logés dans une suite immense mais tout le monde n'a pas eu la même chance, l'équipe de concierge essaie tant bien que mal de satisfaire tout le monde, et les changements de chambre sont nombreux (ceux qui se plaignent des chiens, ceux du groupe electrogene, ceux qui finalement préfèraient la première ( ahh, les français !!!)

la nourriture est excellente (fruits frais à profusion, poisson grillé tous les jours, produits locaux et deux soirées jamaicaines par semaine

les plages sont certes un peu petites mais correcte pour un bain après des journées de visite et au moins très proche des chambre, tout est à portée et les grandes plages ne sont qu'a un quart d'heure à pieds..

et j'oubliait une piscine calme sans enfants et sans musique..

les excursions sont chères en raison des prix pratiqués sur l'île mais très complètes et denses (trois lieux différents de baignade pour port antonio)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Sucy-en-Brie, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons eu la chance d'avoir un bungalow situé dans les jardins, plusieurs bungalows sont situés en bordure de route et les chiens hurlent toute la nuit.Impossible de se baigner dans la mer(cailloux algues etc)personnel peu aimable et peu souriant.Priorité aux américains.Service très médiocre ,désorganisé à table et au bar.Excursions lookéa hors de prix ,déjeuner servi pendant les excursions épouvantable. Pas de moyen de transport abordable pour sortir de l'hôtel. Heureusement l'équipe d'animation était parfaite et nous avons pû passer de bons moments en soirée.C'est un vrai piège à touriste!! 150 dollars pour visiter la case de Bob Marley dont plus rien n'est d'origine ou il aurait vécu 6 mois ?!Vu une 1fois mais pas 2.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
MONTIVILLIERS
Avis écrit le 4 mars 2013

Premier voyage en Jamaïque et pas déçus !! Hotel de bonne qualité générale hormis peut être le repas (plat principal), mais nous ne faisons pas partie des personnes qui vont à l'étranger pour manger leur steack/frites et pas autre chose.
Animations moyenne, mais encore une fois ce n(est pas notre priorité.
Excursions proposées plutôt intéressantes (prix toutefois assez élevé.). Petit bémol pour les plages, sable au début, cailloux et algues en tous genres après, prévoir les chaussure ad-hoc !

Astuce pour la chambre : Eviter le bord de plage prés du restaurant et donc de scène "Animation", trés bruyant si v...
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 février 2013

Je reviens du lookea Royal Decameron (club Américain , Français) donc tout est en 2 langues, pas de théatre dans les animations car pas possible en 2 langues, animations d'ailleurs très moyennes, plage petite, oursins et rochers , ne pas se baigner sans chaussures, jolie vue du restaurant donnant sur la mer, buffet moyen toujours pareil, attention courrier, j'ai posté une quarantaine de cartes postales données à la réception aucune n'est arrivée je suis revenue depuis un mois!! - internet est toujours coupé c'est cher car on y passe du temps, manque de réseau, pas grand chose à voir dans les environs, - bungalows super jolis et neufs, excursions hors de prix , j'ai fait les excursions par des taxis individuels situés devant l'hôtel qui font les mêmes excursions 3 fois moins chers, ne pas rater la promenade descente d'une riviere parmi la végétation superbe sur un radeau de bambou

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Holiday Inn Resort Montego Bay
Holiday Inn Resort Montego Bay
N° 19 sur 61 à Montego Bay
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Runaway Ba...
N° 4 sur 14 à Runaway Bay
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
Royal Decameron Montego Beach
Royal Decameron Montego Beach
N° 22 sur 61 à Montego Bay

Vous connaissez Royal Decameron Club Caribbean ?

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Club Caribbean

Établissement : Royal Decameron Club Caribbean
Adresse: Main Street Runaway Bay, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°4 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°5 des complexes hôteliers à Runaway Bay
N°5 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Club Caribbean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Club Caribbean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Caribbean
Royal Decameron Jamaica