“super”

Royal Decameron Club Caribbean
N° 4 sur 14 Hôtels à Runaway Bay
“super”
Avis écrit le 14 mai 2013

nous avons passé 1 semaine début mai au royal decameron (club lookea): super équipe d'anmiation franco jamaicaine. nourriture excellente (large choix, plats de qualités). bungalows propres et spacieux.
bémol: 4 petits "morceaux" de plages avec algues et cailloux mais l'eau est transparente et bonne température! pas de frigo dans la chambre. les boissons ne sontpas terribles (mélange d'eau et poudre pour les jus de fruits.. idem pour les sodas);

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous rentrons tout juste du Lookea Jamaica, où nous avons terminé la dernière semaine de la saison ! Comment vous dire : c'était toppisime !
Nous partions confiant, mais lorsque nous avons lu certains commentaires nous nous sommes posés quelques questions. L'agence nous a bien rassuré, et elle a eu raison car honnêtement nous avons passé un super séjour !!!

La nourriture était exellente, la situation est très bien (distributeur de billets à 100m, qlq petites boutiques, petits restos juste à côté...). Il y a 2 restos en plus du resto principal inclus dans la formule (poisson et asiat), nous avons testé seulement l'asiat pas eu le temps pour l'autre, et nous avons apprécié de pouvoir changer un peu de style de nourriture dans la semaine. Il est central pour la plupart des excursions (ocho rios à 25minutes, dunns falls à 20 min, dolphin cove et mystic moutains à 20 min...). Nous vous conseillons : la maison natale de Bob Marley, Port Antonio et le catamaran (quand il fait beau, c'est mieux ^^) ! nous sommes resté une semaine et nous avons été frustrés, car pas eu le temp de tout faire !! L'ideal serait 15 jours, nous planifions d'y retourner l'année prochaine !

L'équipe était à fond, les danseurs decameron très bien et cyril, lé délégué agréable et à l'écoute. La denière soirée de la saison avec eux était magique, ils ont même tous finis à l'eau à la fin du spectacle, tout les français sur la scène et grosse ambiance dans la discothèque de l'hôtel après ! Mais DJ fantôme par contre il passait sa playlist et basta....

L'hôtel était très bien, nous étions dans un bungalow dans les jardins. C'était calme, pas de bruits la nuit, certes un matin le paon nous a réveillé à 6h et alors ? je préfère tellement me faire réveillé par un paon ou des animaux plutôt que par des machines ou des travaux d'un hôtel béton sans charme ! (cela me fait doucement rire certains commentaires). Il est bien entretenu, propre, à taille humaine et reposant.

Les piscines correctes : une animée et une calme proche du batiment famille. Il ya 4 anses au niveau des plages qui laissent un large choix pour ne pas être les uns sur les autres, il faut un peu courir pour un transat avec ceux qui dépose une serviette pour rien comme d'hab mais nickel... Alors les caillous, j'ai eu beau chercher, mis à part des petits à quelques endroits par ci par là comme chez nous, je n'en ai pas trouvé ! (Pareil, ça nous a fait beaucoup rire ceratins commentaires...) Elle n'est pas paradisiaque, celle du mexique est plus belle sans aucuns doute, mais toujours mieux que celles de chez nous... pour les amateurs de snorkelling quand nous sortez de l'anse il y a quelques petits poissons et de gros oursins à voir ! Pas besoin d"aller acheter masque et tuba, ils nous les prêtent pour 2h quand on va au box animation, faut juste donner le numéro de sa chambre. Il ya une autre plage publique sinon où il y a apparement plus de chose à voir sous l'eau à 15 minutes à pied de l'hôtel, mais eu le temps d'y aller. Et Gospel à 9h du mat le dimanche à 10min à pied de l'hôtel sur la même route sinon..

Bref super séjour, très agréable. On vous recommande cet hôtel en famille, en couple ou entre amis ! Et la destination vaut le détour !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Oise, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour au club Lookea Jamaica.
Petit club à taille humaine où tout est à proximité de la plage.
Les bungalows et suites familiales sont très bien.
La nourriture est de très bonne qualité et variées. L'eau est potable.

Bon club que je recommande mais pas au plein tarif.

Les -
Pendant les vacances scolaires le wi-fi est payant.
Présence de cailloux sur la plage. Pas une grande plage paradisiaque mais 4 anses. Cela est tout de même très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 mai 2013

Je suis partie avec Look, les animateurs sont très sympa et la nourriture est bonne : se sont les seuls bons points de l'hôtel.
Le personnel Decameron est à la limite du harcèlement envers les femmes... toutes les femmes ! Comme beaucoup je n'ai pas eu le bungalow réservé, les piscines sont petites, les plages également, beaucoup de pierres, les paons qui nous réveillent à 5H du mat, la salle de bain était vraiment trop veillottes (fond de la baignoire rouillé, lavabo qui ne tient pas au mur, toilette en panne un jour sur deux, robinetterie calcaire) et ne parlons même pas de la salle de sport de 1970.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Sully, France
Avis écrit le 8 avril 2013

de retour de l hotel decameron je peux vous dire que nous avons été très déçu l accueil pas terrible le personnel souriant les premiers jours devient de plus en plus désagréable de jour en jour ,Cyril le représentant de lookea est odieux et est aux abonnés absents quand on a besoin de lui , le prix des excursions annoncé en France avait doublé arrivé sur place ,l hôtel est vieux et mal entretenu, trou dans les toitures des bungalows ,je confirme aussi que la nuit l hôtel est très bruyant entre les travaux ,les courses de chiens entre les bungalow,et les paons qui vous réveillent à 4 du mat c est très dur de se reposer ,les piscines ne sont pas terribles, les plages sont petites, pleines d algues et de rocher .Par compte pour nous la nourriture était vraiment très bonne les chambres étaient très bien nettoyées et le personnel de chambre vraiment très agréable l équipe animation lookea au top

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Blanc-Mesnil, France
Avis écrit le 3 avril 2013

sejour très sympa au royal decameron

le personnel très tendu en début de semaine (normal les français sont nuls en anglais) devient vite détendu et s'éclate au fur et à mesure, à partir du mercredi se lâche et devient même délirant (fin de saison aussi !!) de grands moments de rigolade (essayez donc de commander un sex on the beach, pour les femmes, l'acceuil est assuré).

l'équipe d'animation jamaicaine est fabuleuse pour les spectacles de hip hop , l'équipe française est adorable et se met en quatre pour vous accueillir...

super bien logés dans une suite immense mais tout le monde n'a pas eu la même chance, l'équipe de concierge essaie tant bien que mal de satisfaire tout le monde, et les changements de chambre sont nombreux (ceux qui se plaignent des chiens, ceux du groupe electrogene, ceux qui finalement préfèraient la première ( ahh, les français !!!)

la nourriture est excellente (fruits frais à profusion, poisson grillé tous les jours, produits locaux et deux soirées jamaicaines par semaine

les plages sont certes un peu petites mais correcte pour un bain après des journées de visite et au moins très proche des chambre, tout est à portée et les grandes plages ne sont qu'a un quart d'heure à pieds..

et j'oubliait une piscine calme sans enfants et sans musique..

les excursions sont chères en raison des prix pratiqués sur l'île mais très complètes et denses (trois lieux différents de baignade pour port antonio)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Sucy-en-Brie, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons eu la chance d'avoir un bungalow situé dans les jardins, plusieurs bungalows sont situés en bordure de route et les chiens hurlent toute la nuit.Impossible de se baigner dans la mer(cailloux algues etc)personnel peu aimable et peu souriant.Priorité aux américains.Service très médiocre ,désorganisé à table et au bar.Excursions lookéa hors de prix ,déjeuner servi pendant les excursions épouvantable. Pas de moyen de transport abordable pour sortir de l'hôtel. Heureusement l'équipe d'animation était parfaite et nous avons pû passer de bons moments en soirée.C'est un vrai piège à touriste!! 150 dollars pour visiter la case de Bob Marley dont plus rien n'est d'origine ou il aurait vécu 6 mois ?!Vu une 1fois mais pas 2.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Holiday Inn Resort Montego Bay
N° 20 sur 62 à Montego Bay
4.0 sur 5 bulles 2 001 avis
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Runaway Ba...
N° 5 sur 14 à Runaway Bay
4.0 sur 5 bulles 2 193 avis
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
Royal Decameron Montego Beach
Royal Decameron Montego Beach
N° 23 sur 62 à Montego Bay
4.0 sur 5 bulles 3 148 avis

Vous connaissez Royal Decameron Club Caribbean ?

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Club Caribbean

Établissement : Royal Decameron Club Caribbean
Adresse: Main Street Runaway Bay, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°4 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°4 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
N°4 des complexes hôteliers à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Club Caribbean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Club Caribbean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Caribbean
Club Decameron