“plage et mentalité décevante” 3 sur 5 bulles
Avis sur Royal Decameron Club Caribbean

Royal Decameron Club Caribbean
N° 4 sur 14 Hôtels à Runaway Bay
Manneville-la-Goupil, Haute-Normandie, France
“plage et mentalité décevante”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

nou sommes allez au club lookea jamaica en famille et nous avons été très déçu par la plage: tres petite avec vue sur des digues artificielles, prévoir des sandales pour marcher dans l eau à cause des oursins et des pierres et aussi par la mentalité: si vous n avez pas les dollars à la main vous n etes pas intéressants, donc attendre d etre servi apres les américains au bar par exemple et je ne vous explique pas la façon dont le personnel jamaicain nous parle, heureusement que l équipe look est là pour remonter le niveau!

Astuce pour la chambre : s assurer avant de partir que vous serez bien logé dans les maisonnettes individuelles comme vu sur...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Royan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné avec notre petite fille de 4 ans dans cet hôtel en mars 2013 en suite familiale. Suite, spacieuse et très confortable toutefois un peu bruyante le week end à cause de la musique locale ! Nourriture excellente et variée, animation francophone sympatique. Piscines : calme ou animée, à vous de choisir ! Plages au choix : sable ou pierre avec une eau délicieuse.
Excursions un peu chères mais c'est la Jamaique! Bref un excellent séjour !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

nous avons passé 1 semaine début mai au royal decameron (club lookea): super équipe d'anmiation franco jamaicaine. nourriture excellente (large choix, plats de qualités). bungalows propres et spacieux.
bémol: 4 petits "morceaux" de plages avec algues et cailloux mais l'eau est transparente et bonne température! pas de frigo dans la chambre. les boissons ne sontpas terribles (mélange d'eau et poudre pour les jus de fruits.. idem pour les sodas);

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous rentrons tout juste du Lookea Jamaica, où nous avons terminé la dernière semaine de la saison ! Comment vous dire : c'était toppisime !
Nous partions confiant, mais lorsque nous avons lu certains commentaires nous nous sommes posés quelques questions. L'agence nous a bien rassuré, et elle a eu raison car honnêtement nous avons passé un super séjour !!!

La nourriture était exellente, la situation est très bien (distributeur de billets à 100m, qlq petites boutiques, petits restos juste à côté...). Il y a 2 restos en plus du resto principal inclus dans la formule (poisson et asiat), nous avons testé seulement l'asiat pas eu le temps pour l'autre, et nous avons apprécié de pouvoir changer un peu de style de nourriture dans la semaine. Il est central pour la plupart des excursions (ocho rios à 25minutes, dunns falls à 20 min, dolphin cove et mystic moutains à 20 min...). Nous vous conseillons : la maison natale de Bob Marley, Port Antonio et le catamaran (quand il fait beau, c'est mieux ^^) ! nous sommes resté une semaine et nous avons été frustrés, car pas eu le temp de tout faire !! L'ideal serait 15 jours, nous planifions d'y retourner l'année prochaine !

L'équipe était à fond, les danseurs decameron très bien et cyril, lé délégué agréable et à l'écoute. La denière soirée de la saison avec eux était magique, ils ont même tous finis à l'eau à la fin du spectacle, tout les français sur la scène et grosse ambiance dans la discothèque de l'hôtel après ! Mais DJ fantôme par contre il passait sa playlist et basta....

L'hôtel était très bien, nous étions dans un bungalow dans les jardins. C'était calme, pas de bruits la nuit, certes un matin le paon nous a réveillé à 6h et alors ? je préfère tellement me faire réveillé par un paon ou des animaux plutôt que par des machines ou des travaux d'un hôtel béton sans charme ! (cela me fait doucement rire certains commentaires). Il est bien entretenu, propre, à taille humaine et reposant.

Les piscines correctes : une animée et une calme proche du batiment famille. Il ya 4 anses au niveau des plages qui laissent un large choix pour ne pas être les uns sur les autres, il faut un peu courir pour un transat avec ceux qui dépose une serviette pour rien comme d'hab mais nickel... Alors les caillous, j'ai eu beau chercher, mis à part des petits à quelques endroits par ci par là comme chez nous, je n'en ai pas trouvé ! (Pareil, ça nous a fait beaucoup rire ceratins commentaires...) Elle n'est pas paradisiaque, celle du mexique est plus belle sans aucuns doute, mais toujours mieux que celles de chez nous... pour les amateurs de snorkelling quand nous sortez de l'anse il y a quelques petits poissons et de gros oursins à voir ! Pas besoin d"aller acheter masque et tuba, ils nous les prêtent pour 2h quand on va au box animation, faut juste donner le numéro de sa chambre. Il ya une autre plage publique sinon où il y a apparement plus de chose à voir sous l'eau à 15 minutes à pied de l'hôtel, mais eu le temps d'y aller. Et Gospel à 9h du mat le dimanche à 10min à pied de l'hôtel sur la même route sinon..

Bref super séjour, très agréable. On vous recommande cet hôtel en famille, en couple ou entre amis ! Et la destination vaut le détour !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Oise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour au club Lookea Jamaica.
Petit club à taille humaine où tout est à proximité de la plage.
Les bungalows et suites familiales sont très bien.
La nourriture est de très bonne qualité et variées. L'eau est potable.

Bon club que je recommande mais pas au plein tarif.

Les -
Pendant les vacances scolaires le wi-fi est payant.
Présence de cailloux sur la plage. Pas une grande plage paradisiaque mais 4 anses. Cela est tout de même très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Je suis partie avec Look, les animateurs sont très sympa et la nourriture est bonne : se sont les seuls bons points de l'hôtel.
Le personnel Decameron est à la limite du harcèlement envers les femmes... toutes les femmes ! Comme beaucoup je n'ai pas eu le bungalow réservé, les piscines sont petites, les plages également, beaucoup de pierres, les paons qui nous réveillent à 5H du mat, la salle de bain était vraiment trop veillottes (fond de la baignoire rouillé, lavabo qui ne tient pas au mur, toilette en panne un jour sur deux, robinetterie calcaire) et ne parlons même pas de la salle de sport de 1970.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Sully, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

de retour de l hotel decameron je peux vous dire que nous avons été très déçu l accueil pas terrible le personnel souriant les premiers jours devient de plus en plus désagréable de jour en jour ,Cyril le représentant de lookea est odieux et est aux abonnés absents quand on a besoin de lui , le prix des excursions annoncé en France avait doublé arrivé sur place ,l hôtel est vieux et mal entretenu, trou dans les toitures des bungalows ,je confirme aussi que la nuit l hôtel est très bruyant entre les travaux ,les courses de chiens entre les bungalow,et les paons qui vous réveillent à 4 du mat c est très dur de se reposer ,les piscines ne sont pas terribles, les plages sont petites, pleines d algues et de rocher .Par compte pour nous la nourriture était vraiment très bonne les chambres étaient très bien nettoyées et le personnel de chambre vraiment très agréable l équipe animation lookea au top

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Holiday Inn Resort Montego Bay
N° 18 sur 61 à Montego Bay
4.0 sur 5 bulles 1 837 avis
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Runaway Ba...
N° 5 sur 14 à Runaway Bay
4.0 sur 5 bulles 1 998 avis
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
Royal Decameron Montego Beach
Royal Decameron Montego Beach
N° 20 sur 61 à Montego Bay
4.0 sur 5 bulles 3 105 avis

Vous connaissez Royal Decameron Club Caribbean ?

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Club Caribbean

Établissement : Royal Decameron Club Caribbean
Adresse: Main Street Runaway Bay, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°4 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°4 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
N°4 des complexes hôteliers à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Club Caribbean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Club Caribbean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Caribbean
Royal Decameron Jamaica