Royal Decameron Club Caribbean
  • Petit déjeuner inclus
Piper's Cove Resort(Runaway Bay)
  • Parking gratuit
Cardiff Hotel & Spa(Runaway Bay)
  • Parking gratuit
Silver Creek Resort(Runaway Bay)
Club Ambiance(Runaway Bay)
4 023 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 décembre 2013

Cet hôtel est idéal très bons buffets, le personnel est gentil, tout est très propre. Par contre, il faut connaitre l'anglais, tout en sachant que le directeur est français et si besoin dès demande à la réception, il arrive. Cet hôtel travaille depuis peu avec la France, accueillant plutôt des touristes américains et canadiens. Certains viennent pour le WE et l'ambiance est très bonne, car les spectacles le soir, sont magnifiques, chanteurs, danseurs, et tout le monde danse... Après plusieurs voyages c'est la première fois que je vois ça !!! Les plages sont petites, c'est vrai, mais très propres, balayées tous les matins au balai à gazon (rarement vu en France). L'eau est idéale et la chaleur très supportable. Les apéros se déroulent au rythme du reggea matin et soir. les petits bungalows sont très bien, le jardin magnifique, enfin, tout est extra. Il ne faut pas manquer d'aller voir les chutes "DUNS" qui sont à côté et une messe qui ressemble au gospel mais avec reggea. Il y a des taxis et les prix se négocient. Je vous recommande cet hôtel qui de plus est à dimension humaine.
TRES BON SEJOUR

à

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons passé 12 jours dans cet hôtel mi-octobre. On a adoré cet établissement et surtout notre bungalow au milieu de la verdure. Il y en a en bord de plage... mais ça ne doit pas être le même tarif. En vacances, j'aime avoir une certaine intimité.. et là c'est garantie! Petit appartement, une grande pièce avec un grand lit, une grande banquette, TV, un dressing avec une planche a repassé + son fer, une salle de bain relativement grande, un sèche cheveux performant, ce n'est pas le grand luxe, mais correcte.
Cet hôtel possède plusieurs plages, des petites baies rythmées par des pontons.
Les plages sont bien entretenues comme l'ensemble de l'hôtel. Nous étions dans une période où nous étions les seuls français. Car cet hôtel accueille les français de novembre à mai.
On peut se marier là-bas si on le souhaite.
Le buffet est varié chaque jour, il y a deux restaurants sur réservation, dont un propose de la cuisine jamaicaine.
Les spectacles le soir sont de qualités, l'équipe d'animation pas trop envahissante juste ce qu'il faut. Des chanteurs talentueux se succéderont dans la journée. A midi, un petit groupe vous fredonnera des tubes reggae, un régal!!! et le soir, l'orchestre enverra tubes sur tubes toujours accompagné d'un chanteur différent chaque soir.
Les employés sont cools... que ce soit les femmes de ménages, les serveurs, les hôtesses d'accueil,... On a été très bien reçu.
Il y a une infirmerie dans l'hôtel. Pour changer de l'argent, n'hésitez pas à traverser la rue... le change y est plus avantageux. Idem si vous voulez ramener du rhum cream... c'est moins cher dans les supermarchés en dehors de l'hôtel, juste à côté, 5min à pied.

Astuce pour la chambre : Surtout prenez un bungalow!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

nou sommes allez au club lookea jamaica en famille et nous avons été très déçu par la plage: tres petite avec vue sur des digues artificielles, prévoir des sandales pour marcher dans l eau à cause des oursins et des pierres et aussi par la mentalité: si vous n avez pas les dollars à la main vous n etes pas intéressants, donc attendre d etre servi apres les américains au bar par exemple et je ne vous explique pas la façon dont le personnel jamaicain nous parle, heureusement que l équipe look est là pour remonter le niveau!

Astuce pour la chambre : s assurer avant de partir que vous serez bien logé dans les maisonnettes individuelles comme vu sur les pub et non en chambre dans les batiments à étages placés derrieres les poubelles et le parking du personnel !!!
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons séjourné avec notre petite fille de 4 ans dans cet hôtel en mars 2013 en suite familiale. Suite, spacieuse et très confortable toutefois un peu bruyante le week end à cause de la musique locale ! Nourriture excellente et variée, animation francophone sympatique. Piscines : calme ou animée, à vous de choisir ! Plages au choix : sable ou pierre avec une eau délicieuse.
Excursions un peu chères mais c'est la Jamaique! Bref un excellent séjour !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

nous avons passé 1 semaine début mai au royal decameron (club lookea): super équipe d'anmiation franco jamaicaine. nourriture excellente (large choix, plats de qualités). bungalows propres et spacieux.
bémol: 4 petits "morceaux" de plages avec algues et cailloux mais l'eau est transparente et bonne température! pas de frigo dans la chambre. les boissons ne sontpas terribles (mélange d'eau et poudre pour les jus de fruits.. idem pour les sodas);

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple