Royal Decameron Club Caribbean
Grand Bahia Principe Jamaica(Runaway Bay)(Bonne affaire !)
597 $US
330 $US
  • Petit déjeuner inclus
Luxury Bahia Principe Runaway Bay(Runaway Bay)(Bonne affaire !)
387 $US
BahiaPrincipe
  • Petit déjeuner inclus
Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort(Runaway Bay)(Bonne affaire !)
584 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Club Ambiance(Runaway Bay)(Bonne affaire !)
171 $US
165 $US
  • Petit déjeuner inclus
Franklyn D. Resort & Spa(Runaway Bay)(Bonne affaire !)
455 $US
  • Parking gratuit
Silver Creek Resort(Runaway Bay)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Parking gratuit
Cardiff Hotel & Spa(Runaway Bay)(Bonne affaire !)
144 $US
  • Parking gratuit
Piper's Cove Resort(Runaway Bay)(Bonne affaire !)
95 $US
Booking.com
4 044 résultats
Avis publié : 19 décembre 2013

hotel loin des autres resorts de montego bay, a proximité immediate d'un petit village de pecheur donc n'attendez pas de boutiques à touristes à proximités. l'hotel est composé d'un immense jardin magnifique ou sont repartis d'adorables bungalows. c'est vrai que certains par leur emplacment peuvent se reveler bruyant par la proximité de la route et de maison avec beaucoup de chiens. Comme nous etions 3 nous avons eu droit a etre hebergé dans une immense maison de 2 etages "style colonial", avec vue sur la mer et tout le jardin. pas de bruit et tout ce que l'on peut aattendre d'un hotel 3 etoiles. Les buffets sont tous les jours tres frais et bien renouvellés sauf peut etre un bemol sur les entrees . stephane le directeur de l hotel est Français et il se met en 4 pour ses clients . les 4 plages sont artificiels c'est vrai mais à 5 mns en velo plage naturelle et magnifique.

Astuce pour la chambre : eviter la proximite de la route
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 décembre 2013

Cet hôtel est idéal très bons buffets, le personnel est gentil, tout est très propre. Par contre, il faut connaitre l'anglais, tout en sachant que le directeur est français et si besoin dès demande à la réception, il arrive. Cet hôtel travaille depuis peu avec la France, accueillant plutôt des touristes américains et canadiens. Certains viennent pour le WE et l'ambiance est très bonne, car les spectacles le soir, sont magnifiques, chanteurs, danseurs, et tout le monde danse... Après plusieurs voyages c'est la première fois que je vois ça !!! Les plages sont petites, c'est vrai, mais très propres, balayées tous les matins au balai à gazon (rarement vu en France). L'eau est idéale et la chaleur très supportable. Les apéros se déroulent au rythme du reggea matin et soir. les petits bungalows sont très bien, le jardin magnifique, enfin, tout est extra. Il ne faut pas manquer d'aller voir les chutes "DUNS" qui sont à côté et une messe qui ressemble au gospel mais avec reggea. Il y a des taxis et les prix se négocient. Je vous recommande cet hôtel qui de plus est à dimension humaine.
TRES BON SEJOUR

à

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons passé 12 jours dans cet hôtel mi-octobre. On a adoré cet établissement et surtout notre bungalow au milieu de la verdure. Il y en a en bord de plage... mais ça ne doit pas être le même tarif. En vacances, j'aime avoir une certaine intimité.. et là c'est garantie! Petit appartement, une grande pièce avec un grand lit, une grande banquette, TV, un dressing avec une planche a repassé + son fer, une salle de bain relativement grande, un sèche cheveux performant, ce n'est pas le grand luxe, mais correcte.
Cet hôtel possède plusieurs plages, des petites baies rythmées par des pontons.
Les plages sont bien entretenues comme l'ensemble de l'hôtel. Nous étions dans une période où nous étions les seuls français. Car cet hôtel accueille les français de novembre à mai.
On peut se marier là-bas si on le souhaite.
Le buffet est varié chaque jour, il y a deux restaurants sur réservation, dont un propose de la cuisine jamaicaine.
Les spectacles le soir sont de qualités, l'équipe d'animation pas trop envahissante juste ce qu'il faut. Des chanteurs talentueux se succéderont dans la journée. A midi, un petit groupe vous fredonnera des tubes reggae, un régal!!! et le soir, l'orchestre enverra tubes sur tubes toujours accompagné d'un chanteur différent chaque soir.
Les employés sont cools... que ce soit les femmes de ménages, les serveurs, les hôtesses d'accueil,... On a été très bien reçu.
Il y a une infirmerie dans l'hôtel. Pour changer de l'argent, n'hésitez pas à traverser la rue... le change y est plus avantageux. Idem si vous voulez ramener du rhum cream... c'est moins cher dans les supermarchés en dehors de l'hôtel, juste à côté, 5min à pied.

Astuce pour la chambre : Surtout prenez un bungalow!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

nou sommes allez au club lookea jamaica en famille et nous avons été très déçu par la plage: tres petite avec vue sur des digues artificielles, prévoir des sandales pour marcher dans l eau à cause des oursins et des pierres et aussi par la mentalité: si vous n avez pas les dollars à la main vous n etes pas intéressants, donc attendre d etre servi apres les américains au bar par exemple et je ne vous explique pas la façon dont le personnel jamaicain nous parle, heureusement que l équipe look est là pour remonter le niveau!

Astuce pour la chambre : s assurer avant de partir que vous serez bien logé dans les maisonnettes individuelles comme vu sur les pub et non en chambre dans les batiments à étages placés derrieres les poubelles et le parking du personnel !!!
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons séjourné avec notre petite fille de 4 ans dans cet hôtel en mars 2013 en suite familiale. Suite, spacieuse et très confortable toutefois un peu bruyante le week end à cause de la musique locale ! Nourriture excellente et variée, animation francophone sympatique. Piscines : calme ou animée, à vous de choisir ! Plages au choix : sable ou pierre avec une eau délicieuse.
Excursions un peu chères mais c'est la Jamaique! Bref un excellent séjour !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille