“brimarcat”

Royal Decameron Club Caribbean
N° 3 sur 14 Hôtels à Runaway Bay
Avis publié : 9 février 2014

hôtel sympa, ile surprenante, avec mer montagne, très verdoyante
chambre agréable, bel agencement des espaces verts, restauration correcte, avec plats variés et sachant nous faire découvrir les recettes jamaïcaines
animation plus que formidable, avec toujours un petit coucou personnel, qui sait respecter le choix de chaque vacancier
un seul petit bémol le service à la restauration, le sourire était vraiment une option, pas facile de se faire servir, et quand nous voulions nous servir seul, aller chercher un peu de café, une serviette pas très bien vu
il faut dire que nous étions cinq, pas le bon nombre pour une table et à chaque repas nous avions l'impression de les déranger mais à part cela super
et félicitations à Marianne qui nous a fait un exposé plus que professionnel
la Jamaïque est une ile paradisiaque et qui a réussi à nous dépayser et cette musique ....

Astuce pour la chambre : prendre bungalows à l'intérieur si possible
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 février 2014

Séjour en bungalow correct. Jardins magnifiques (entretien quotidien).Plages artificiels entretenues. Hôtel très propre avec un personnel sympathique et courtois. Bonnes équipes d'animation lookéa + local. Cuisine variée sauf les deux restaurants à la carte (repas banal).Piscines non adaptées à la taille du complexe.
Quant à la Jamaïque, c'est une île à découvrir absolument: d'une part par la beauté des paysages et de l'autre par la culture jamaïcaine.
Les taxis sont sympas et n'hésitez pas à négocier.
Bon séjour !!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté plage sont plutôt biens, éviter le côté rue.
Avis publié : 9 février 2014

A l'arrivée de notre séjour du 17 au 31 janvier 2014 nous avons été hébergé dans un taudis pas d'autres mots pour définir ce qui nous a été alloué à l'arrivée, Evier bouché, humidité dans la salle de bain, peinture au plafond écaillé,alors que nous avions réservé un bungalow. Ce qui est fréquent.
Décameron se reserve 5 jours pour l'animation du soir et deux pour Look.
Sinon le reste est bien, bonne équipe d'animation LOOK dans la journée, rien à dire sur la nourriture
.Propreté des jardins le ménage.

Avis publié : 3 février 2014

si par malheur vous avez le pire c'est un enfer. Nous avions réservé un bungalow, à notre arrivée on s'aperçoit que nous avons une chambre qui de plus est très bruyante car en bord de route (musique à fond, voitures klaxon, motos éclats de voix ) pratiquement toute la nuit impossible de se reposer. Nous sommes arrivés un vendredi et selon les représentants de l'hôtel hôtel complet rien de possible avant mercredi (donc trois nuits sans dormir ! super les vacances !) même la représentante de look voyage s'y met d'un haussement d'épaule elle nous dit passivement " c'est le surbooking modèle américain " Bref le mercredi plein d'espoir nous allons récupérer notre bungalow pleins d'espoir de nuits calmes et bien non . C'est possible ça peut être pire et là c'est l'enfer. Notre magnifique bungalow se trouve dans le prolongement de la route dons mêmes nuisances avec en plus les chiens qui aboient toute la nuit quitte à ne pas dormir on sait pourquoi . Mais ce n'est pas tout en plus WC bouché avec je passe les détails tout ce qu'on peut imaginer qui remonte. Nous allons faire nos besoins dans les WC collectifs et en plus nous avons l’extrême privilège d'avoir la conduite du tout à l'égout devant notre porte avec les odeurs qui vont avec. Tout ça dans un total mépris, le sous directeur plaisantant même sur les bienfaits d'une mauvaise publicité. Un responsable clientèle qui fait imperméable à nos revendications et une responsable look voyage qui nous tourne le dos pour s'adresser à d'autres clients. Sachant que nous étions 7 couples dans la même situation et que nous avions réservé plusieurs mois avant. Aucune excuses et pas de gestes commerciales m^me pas le coffre gratuit. Voilà vous savez ce que vous risquez A vous de choisir.

Astuce pour la chambre : Fuyez l'entrée de l'hôtel et le long du mur de clôture malheureusement vous n'aurez pas...
Avis publié : 20 janvier 2014

Hotel sympa quelques petits soucis de fuite dans les bungalows et plage un peu petite mais nous n'avons pas fait 11h d'avion pour rester sur la plage. Cette ile est très accueillante et les habitants gentils et souriants. L'equipe d'animation déborde de vitalité petit hic a notre arrivée pas de club de plongée dans l'hotel, alors qu'il était mentionné dans la brochure Look. Nous avons trouvé le club diving resort, à coté du restaurant Sharkies, 5 minutes à pieds de l'hotel, matériel correct, belles plongées,et personnel super sympa et prix abordable. Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres un peu eloignées d bar et du restaurants
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2014

Nous y avons séjourné en janvier 2014. L'hôtel est propre, nous n'étions pas en bungalow mais au dernier étage d'un bâtiment, avec une vue dégagée sur la mer. A mon avis, les bungalows sont un peu trop proches les uns et des autres, et les piscines sont plutôt petites pour un hôtel de cette taille. Le service et la nourriture (buffets très très variés) sont de très bonne qualité. Le personnel local comprend moyennement le francais. Les animateurs sont très motivés et dynamiques. Mais n'hésitez pas à sortir de l'hôtel pour y faire de bonnes rencontres, à condition d'être un minimum anglophone. Exemple: à 10 minutes à pied en sortant à droite de l'hôtel, vous trouverez une belle plage pour faire du snorkeling. Et à 5 minutes à gauche en sortant, chez Sharkies', vous pourrez manger une bonne langouste sur la plage pour 25 usd! En face du restaurant, vous pourrez réserver une sortie plongée ou pêche au gros dans une cabane tenue par un jamaïcain. Très sympa à faire. Nous avons également pris un taxi pour passer une demi-journée shopping à Ocho Rios (attention il faut marchander un peu).

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2014

Hotel bungalow assez bien et propre.restauration variée et locale .tout le personnel du club est agreable et pas envahissant. piscine un peu petite pour tous les vacanciers. Cadre sympa et reposant . Eviter le bungalow n°4 trop bruillant dès 6h du matin...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Sunscape Splash Montego Bay
N° 19 sur 64 à Montego Bay
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort
Jewel Runaway Bay Beach & Golf R...
N° 1 sur 14 à Runaway Bay
Royal Decameron Montego Beach
Royal Decameron Montego Beach
N° 25 sur 64 à Montego Bay

Vous connaissez Royal Decameron Club Caribbean ?

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Club Caribbean

Adresse: Main Street Runaway Bay, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Runaway Bay
N°3 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°3 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
N°4 des hôtels familiaux à Runaway Bay
Catégorie de prix : 137€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Club Caribbean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Club Caribbean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Caribbean
Royal Decameron Club Caribbean Runaway Bay Hotel