Royal Decameron Club Caribbean
  • Petit déjeuner inclus
Piper's Cove Resort(Runaway Bay)
  • Parking gratuit
Cardiff Hotel & Spa(Runaway Bay)
  • Parking gratuit
Silver Creek Resort(Runaway Bay)
Club Ambiance(Runaway Bay)
4 022 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine et notre seul regret est de ne pas être restrés une semaine de plus.
Nous étions dans un bungalow au milieu du parc, aucun bruit, très propre, spacieux pour 2 personnes. Le buffet du restaurant principal est copieux et bon. Les cockails des bars sont bons. La piscine et un peu petite. La plage n'est pas une des plus belles plages (attention aux rochers dans l'eau: prévoir des chaussures d'eau).
Le personnel de l'hôtel est très gentil.
Les animateurs français et jamaicain sont présents tout au long de la journée et le soir. Vous ne pouvez pas vous ennuyer. Ils sont dynamiques et très sympas.
Bref, une merveilleuse semaine dans cet hôtel où nous avons pu nous reposer et visiter le pays.

Avis publié : 9 février 2014

Séjour du 24janvier 2014 au 7fevrier2014. Nous avons réservé un appartement par tel à Paris sois disant suite familial pour trois adulte exceptionnel alors quant on est arrivés sur place une chambre parfait et l'autre chambre était l'entrée de l'appartement deux banquette sans draps avec un frigo dans la pièce obligé de le débranche tout les soir comme on avait de l'eau tiède pour la nuit les rideaux pas top dans la pièce et dans l'autre chamche inexistant je pense que pour 2100€ les deux semaines pour dormir sur une banquette c'est un peu chère et les draps ne sont même pas remplacer sue la banquette de plus les appartement sont très bruyant en moyenne nous sommes réveiller à partir de 5h du matin il est très vieillot la clim fonction quant elle a le temp avec plein de moisie à côté l'eau chaude au secours douche écossaisse tout les jours si je devais donner une note sur 10 cela serais 1 pour l'appartement et encore je suis gentil les bungalow ont l'air plus sympas et le directeur s'en fou complètement vous avez réserver à Paris voyer avec les gens de Paris il y beaucoup de plainte les jours d'arrivé c'est incroyable les boissons toutes à la flotte la nourriture bonne les activité bonne et les animateur super heureusement mais je ne repartirais jamais avec lookea car on vous vend un séjour super avec l'impressions d'un logement sois disant impressionnant exceptionnel pour vous et je vous garantie que quand vous arrivé vous êtes déçu de chez déçu heureusement que les ballades était bien et la Jamaïque jolie voilas donc pour conclure pour nous vite les lookea procéder à un relookage de vos sois disant appartement appeler suite mort de rire enfin pas sur le coup
Pascal denize si vous avez d'autre question

Pascal.denize@aliceads.fr

Astuce pour la chambre : Un bungalow en bord de plage et non un appartement qui date des année 60
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2014

hôtel sympa, ile surprenante, avec mer montagne, très verdoyante
chambre agréable, bel agencement des espaces verts, restauration correcte, avec plats variés et sachant nous faire découvrir les recettes jamaïcaines
animation plus que formidable, avec toujours un petit coucou personnel, qui sait respecter le choix de chaque vacancier
un seul petit bémol le service à la restauration, le sourire était vraiment une option, pas facile de se faire servir, et quand nous voulions nous servir seul, aller chercher un peu de café, une serviette pas très bien vu
il faut dire que nous étions cinq, pas le bon nombre pour une table et à chaque repas nous avions l'impression de les déranger mais à part cela super
et félicitations à Marianne qui nous a fait un exposé plus que professionnel
la Jamaïque est une ile paradisiaque et qui a réussi à nous dépayser et cette musique ....

Astuce pour la chambre : prendre bungalows à l'intérieur si possible
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2014

Séjour en bungalow correct. Jardins magnifiques (entretien quotidien).Plages artificiels entretenues. Hôtel très propre avec un personnel sympathique et courtois. Bonnes équipes d'animation lookéa + local. Cuisine variée sauf les deux restaurants à la carte (repas banal).Piscines non adaptées à la taille du complexe.
Quant à la Jamaïque, c'est une île à découvrir absolument: d'une part par la beauté des paysages et de l'autre par la culture jamaïcaine.
Les taxis sont sympas et n'hésitez pas à négocier.
Bon séjour !!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté plage sont plutôt biens, éviter le côté rue.
Avis publié : 9 février 2014

A l'arrivée de notre séjour du 17 au 31 janvier 2014 nous avons été hébergé dans un taudis pas d'autres mots pour définir ce qui nous a été alloué à l'arrivée, Evier bouché, humidité dans la salle de bain, peinture au plafond écaillé,alors que nous avions réservé un bungalow. Ce qui est fréquent.
Décameron se reserve 5 jours pour l'animation du soir et deux pour Look.
Sinon le reste est bien, bonne équipe d'animation LOOK dans la journée, rien à dire sur la nourriture
.Propreté des jardins le ménage.