“Séjour de rêve!”

Royal Decameron Club Caribbean
N° 4 sur 14 Hôtels à Runaway Bay
“Séjour de rêve!”
Avis écrit le 24 mars 2014

Si vous cherchez du marbre rose dans votre chambre, passez votre chemin..Si vous voulez un endroit où il fait bon vivre dans un superbe décor, partez. Les chambres en forme de hutte sont grandes ,au décor basique. Mais on ne fait pas 10h d'avion pour y rester!Elles sont éparpillées ds un vaste jardin exotique très bien entretenu. Propres , climatisées grande douche à l'italienne. Repas excellents avec des produits frais , bien cuisinés. On mange dehors, le long de la plage au rythme d'un léger Reggae! Les plages sont 3 criques, dotées d'un grand nombre de transat! Pas besoin de se lever à 6h pour en réserver un! Aucun problème pour se baigner= nul besoin de chaussures spéciales comme certains le disent? Les animateurs parlent Français( club Loo
kéa oblige), le personnel , adorable, parle Anglais comme ts les Jamaïcains. On se sent très libre, dans un immense espace et donc jamais gênés par les voisins. Ambiance très conviviale où nous avons tous le sourire! Je connais Martinique, Guadeloupe,Seychelles, Maldives.. et je retournerai dans cet hôtel pour mieux voir le pays. Excursions variées; je n'ai pas raté l'incontournable visite de Nine Miles, là où Bob Marley vécut et est enterré( tombeau en marbre rose cette fois:)!). Vous choisirez... Attention, si vous aimez les belles piscines, celle de l'hôtel est petite. Mais, je pars loin pour la mer des Caraïbes bleu- ciel! D'autres ont mis des photos, à voir. Bon voyage ?

Astuce pour la chambre : Proches de la plage ou un peu éloignées du restaurant si vous ne voulez aucun bruit. A 22h30 silence...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 10 mars 2014

circuit + semaine plage achetes chez LOOK -
en effet - quelques bungalows se trouve en bordure d'une route - bordee de villas gardees par des chiens qui aboyent sans cesse - surtout la nuit - notre semaine a ete affreuse !!! pas moyen de changer - soit disant que c'etait complet - mais on a remarque que la plupart des touristes - americains - avec des billets verts au bout des doigts etaient mieux consideres que les petits "frenchies" !!!
le circuit " au pays du reggae" - sans interet - hotels a revoir
tres mauvais rapport qualite/prix

Astuce pour la chambre : choisir vers la plage et non vers l'entree ou la rue
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Notre chambre, très simple, était très confortable avec un énorme lit.
Le buffet était très bon avec des tables à l'extérieur très agréables.

Les restaurants à réserver n'étaient pas très bons mais permettent d'être un peu au calme!

Les cocktails sont par contre à éviter!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Talence, France
Avis écrit le 11 février 2014

Très bon hôtel
,cependant il est difficile de s'y baigner car ,à 2m du bord,il y a des coraux très coupants et irréguliers qui déstabilisent même si on a des chaussures en caoutchouc..C'est fort dommage! La Jamaïque a beaucoup de charme et on a fait de nombreuses visites grâce au chauffeur de taxi Tony qui est très pro;il a un mini car pouvant contenir jusqu'à 12 personnes et,dés qu'on est 4 personnes ,le prix d'un voyage est divisé par 2 par rapport au prix proposé par l'hôtel,de plus ,il explique très bien et parle lentement anglais.On a mangé une langouste grillée sur la plage "frenchman's cove" vers Port Antonio,ce fut idyllique!Les chutes YS furent aussi merveilleuses!Les jardins botaniques de shaw park à Ochio Rios sont un havre de paix.Le chauffeur nous proposait des balades(acheter le guide de voyage du "petit futé").Bon voyage!

Astuce pour la chambre : Les bungalows près de la rue sont surement plus bruyants.Évitez les chambres donnant sur le parking...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une semaine et notre seul regret est de ne pas être restrés une semaine de plus.
Nous étions dans un bungalow au milieu du parc, aucun bruit, très propre, spacieux pour 2 personnes. Le buffet du restaurant principal est copieux et bon. Les cockails des bars sont bons. La piscine et un peu petite. La plage n'est pas une des plus belles plages (attention aux rochers dans l'eau: prévoir des chaussures d'eau).
Le personnel de l'hôtel est très gentil.
Les animateurs français et jamaicain sont présents tout au long de la journée et le soir. Vous ne pouvez pas vous ennuyer. Ils sont dynamiques et très sympas.
Bref, une merveilleuse semaine dans cet hôtel où nous avons pu nous reposer et visiter le pays.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 février 2014

Séjour du 24janvier 2014 au 7fevrier2014. Nous avons réservé un appartement par tel à Paris sois disant suite familial pour trois adulte exceptionnel alors quant on est arrivés sur place une chambre parfait et l'autre chambre était l'entrée de l'appartement deux banquette sans draps avec un frigo dans la pièce obligé de le débranche tout les soir comme on avait de l'eau tiède pour la nuit les rideaux pas top dans la pièce et dans l'autre chamche inexistant je pense que pour 2100€ les deux semaines pour dormir sur une banquette c'est un peu chère et les draps ne sont même pas remplacer sue la banquette de plus les appartement sont très bruyant en moyenne nous sommes réveiller à partir de 5h du matin il est très vieillot la clim fonction quant elle a le temp avec plein de moisie à côté l'eau chaude au secours douche écossaisse tout les jours si je devais donner une note sur 10 cela serais 1 pour l'appartement et encore je suis gentil les bungalow ont l'air plus sympas et le directeur s'en fou complètement vous avez réserver à Paris voyer avec les gens de Paris il y beaucoup de plainte les jours d'arrivé c'est incroyable les boissons toutes à la flotte la nourriture bonne les activité bonne et les animateur super heureusement mais je ne repartirais jamais avec lookea car on vous vend un séjour super avec l'impressions d'un logement sois disant impressionnant exceptionnel pour vous et je vous garantie que quand vous arrivé vous êtes déçu de chez déçu heureusement que les ballades était bien et la Jamaïque jolie voilas donc pour conclure pour nous vite les lookea procéder à un relookage de vos sois disant appartement appeler suite mort de rire enfin pas sur le coup
Pascal denize si vous avez d'autre question

Pascal.denize@aliceads.fr

Astuce pour la chambre : Un bungalow en bord de plage et non un appartement qui date des année 60
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Longjumeau, France
Avis écrit le 9 février 2014

hôtel sympa, ile surprenante, avec mer montagne, très verdoyante
chambre agréable, bel agencement des espaces verts, restauration correcte, avec plats variés et sachant nous faire découvrir les recettes jamaïcaines
animation plus que formidable, avec toujours un petit coucou personnel, qui sait respecter le choix de chaque vacancier
un seul petit bémol le service à la restauration, le sourire était vraiment une option, pas facile de se faire servir, et quand nous voulions nous servir seul, aller chercher un peu de café, une serviette pas très bien vu
il faut dire que nous étions cinq, pas le bon nombre pour une table et à chaque repas nous avions l'impression de les déranger mais à part cela super
et félicitations à Marianne qui nous a fait un exposé plus que professionnel
la Jamaïque est une ile paradisiaque et qui a réussi à nous dépayser et cette musique ....

Astuce pour la chambre : prendre bungalows à l'intérieur si possible
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Holiday Inn Resort Montego Bay
Holiday Inn Resort Montego Bay
N° 19 sur 63 à Montego Bay
Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort
Jewel Runaway Bay Beach & Golf R...
N° 1 sur 14 à Runaway Bay
Royal Decameron Montego Beach
Royal Decameron Montego Beach
N° 24 sur 63 à Montego Bay
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Runaway Ba...
N° 5 sur 14 à Runaway Bay

Vous connaissez Royal Decameron Club Caribbean ?

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Club Caribbean

Établissement : Royal Decameron Club Caribbean
Adresse: Main Street Runaway Bay, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°4 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
N°4 des complexes hôteliers à Runaway Bay
N°4 des hôtels familiaux à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Club Caribbean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Club Caribbean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Caribbean
Club Decameron