Royal Decameron Club Caribbean
Grand Bahia Principe Jamaica(Runaway Bay)(Bonne affaire !)
312 $US
BahiaPrincipe
588 $US
359 $US
Curio.com
  • Petit déjeuner inclus
Jewel Runaway Bay Beach & Golf Resort(Runaway Bay)(Bonne affaire !)
639 $US
341 $US
  • Petit déjeuner inclus
Luxury Bahia Principe Runaway Bay(Runaway Bay)(Bonne affaire !)
397 $US
BahiaPrincipe
  • Petit déjeuner inclus
Franklyn D. Resort & Spa(Runaway Bay)(Bonne affaire !)
650 $US
  • Parking gratuit
Silver Creek Resort(Runaway Bay)(Bonne affaire !)
99 $US
90 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Cardiff Hotel & Spa(Runaway Bay)(Bonne affaire !)
144 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Piper's Cove Resort(Runaway Bay)(Bonne affaire !)
95 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Club Ambiance(Runaway Bay)(Bonne affaire !)
220 $US
4 019 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour, personnel souriant et avenant, mini club excellent.
Nourriture variée et très bonne. Excursions magnifiques à réaliser comme Nine Miles, les gens sont toujours souriant même à l'extérieur du complexe, ça fait un bien fou !!! Bref un séjour reposant dont le seul regret était de partir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

Hotel très convenable , nourriture variés et très bonne , personnel agréable si vous chercher le grand luxe prenez une chambre au grand palladium et passez votre chemin ! les plages sont bien réparties entre celle plus ambiancé et d'autres plus calme ! Clientèle franco américaines ,n'hésitez pas a donner 1 USD de pourboire de temps en temps au personnel pour avoir un service amélioré ( femme de chambre ,barman,etc ) car vous vous rendrez compte que les américains ont les billets qui poussent au bout des doigts et ils sont généralement servie plus rapidement ! Animation lookéa et decameron sympa ! Le parc est très bien entretenu par les jardiniers , Un seul regret ne pas être rester 2 semaines . Pour les excursions n'hésitez pas a négocier avec les taxis a l'entrée de l’hôtel je vous recommande Alphanso qui a été super avec nous ! Parlez anglais est recommandé et permet d'aller vers les gens . Un petit yeah man avec un signe de la main et vous aurez des centaines de sourires en retour ! Jamaica enjoy yourself !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2014

nous sommes partis pendant les vacances de fevrier.club magnifique a taille humaine et non industriel.pour les plage dont les gents se plaigne il faut juste se deplacé dans le club car toute les plages on que des pierres nous nous sommes baignées tous les jours et sans chassures essayer la plage de gauche en rentrant dans le cub sable est petit poissons .
nourriture tres varié nous n avons jamais mangé la meme chose en 15 jours.les gens qui ne sont pas que mange t il chez eu ont il buffet avec 10 a 15 plats a chaque repas pensé que vous parter pour la jamaique et non pas en France.
pour les habitants une petite eglise cacher a droite en sortant un echange magique avec la population local. prevoir des bonbons pour les enfants et la la magie est grande.
pour les escursion prande des taxi a l exterieur mais a plusieur pour partager les couts.
ne pas allé a Kingston tros loing et rien a voir. negril magnifique.tout ce qui est sujet a bob marley
il fauf sortir son porte monnaie environ 20 dollars par personne.
prevoir des boulles kiess pour le bruit car la nuit la musique et de sortie normal c et la jamaique.
je vous conseil ce club il est tres convivial sur pour les enfant avec la structure lookea merci a brian et melanie et sourtout merci a mes 2 gosses addoptif Cindy et nico et un tres grans merci a georges.
je vous souhaite de passer de tres bonnes vacances comme nous les avons passé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2014

Si vous cherchez du marbre rose dans votre chambre, passez votre chemin..Si vous voulez un endroit où il fait bon vivre dans un superbe décor, partez. Les chambres en forme de hutte sont grandes ,au décor basique. Mais on ne fait pas 10h d'avion pour y rester!Elles sont éparpillées ds un vaste jardin exotique très bien entretenu. Propres , climatisées grande douche à l'italienne. Repas excellents avec des produits frais , bien cuisinés. On mange dehors, le long de la plage au rythme d'un léger Reggae! Les plages sont 3 criques, dotées d'un grand nombre de transat! Pas besoin de se lever à 6h pour en réserver un! Aucun problème pour se baigner= nul besoin de chaussures spéciales comme certains le disent? Les animateurs parlent Français( club Loo
kéa oblige), le personnel , adorable, parle Anglais comme ts les Jamaïcains. On se sent très libre, dans un immense espace et donc jamais gênés par les voisins. Ambiance très conviviale où nous avons tous le sourire! Je connais Martinique, Guadeloupe,Seychelles, Maldives.. et je retournerai dans cet hôtel pour mieux voir le pays. Excursions variées; je n'ai pas raté l'incontournable visite de Nine Miles, là où Bob Marley vécut et est enterré( tombeau en marbre rose cette fois:)!). Vous choisirez... Attention, si vous aimez les belles piscines, celle de l'hôtel est petite. Mais, je pars loin pour la mer des Caraïbes bleu- ciel! D'autres ont mis des photos, à voir. Bon voyage ?

Astuce pour la chambre : Proches de la plage ou un peu éloignées du restaurant si vous ne voulez aucun bruit. A 22h30 silence total.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2014

circuit + semaine plage achetes chez LOOK -
en effet - quelques bungalows se trouve en bordure d'une route - bordee de villas gardees par des chiens qui aboyent sans cesse - surtout la nuit - notre semaine a ete affreuse !!! pas moyen de changer - soit disant que c'etait complet - mais on a remarque que la plupart des touristes - americains - avec des billets verts au bout des doigts etaient mieux consideres que les petits "frenchies" !!!
le circuit " au pays du reggae" - sans interet - hotels a revoir
tres mauvais rapport qualite/prix

Astuce pour la chambre : choisir vers la plage et non vers l'entree ou la rue
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis