“Un séjour inoubliable”

N° 4 sur 14 Hôtels à Runaway Bay
Nantes, France
“Un séjour inoubliable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2014

L un de nos meilleurs voyages. Cet hôtel est très bien situé, le cadre magnifique les bungalows même s ils ne sont pas neufs ont tout ce qu il faut et en plus ils sont charmants. Le personnel se plie en quatre même si les jamaïcains sont plutôt non chalants ils sont super serviables, toujours le sourire et le mot sympa. Restauration plutôt variée pour ce type d établissement. N hésitez pas à sortir du resort pour aller manger une langouste grillée il y'a un resto à 300 mètres pour 25 dollars deux langoustes dans l assiette avec frites avec une sauce à l ail terrible dans cadre splendide les pieds dans l eau ça ne paie pas de mine de l extérieur mais c est une vraie bonne adresse. Sinon le directeur de l hôtel est français et très sympa et de bons conseils et cherche toujours à améliorer la satisfaction des clients. Les plages de l hôtel sont très bien pas trop de cailloux comme j avais pu le lire l eau est cristalline amenner son masque et son tuba pour voir les poissons. Prennez un taxi à la journée vous coûtera moins cher que les excursion hors de prix de l hôtel, les chauffeurs sont cool et vous propose des coins sympa moins fréquente. La Jamaïque est superbe j y retournerai et certainement dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin de la piscine et du bar très bruillant.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Mascouche, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

3 ième séjour en Jamaique mais premier à Runaway Bay. À l'arrivée, j'ai eu une petite frousse de voir le voisinage délabré mais un coup la barrière du Resort passée, une belle surprise m'attendait.

Un resort qui n'est pas tout jeune mais très propre et très très bien entretenu! Nous avions une dans un bungalow et nous ne l'avons pas regretté, ça apporte un côté plus intime et pas de claquement de porte aux petites heures du matin. Notre chambre semblait fraichement peinte et la literie était flambant neuve.

Côté nourriture, tout était excellent. Petite déception de mon conjoint au resto fruits de mer où il a pris la lasagne aux f de mer mais mon sauté à moi était excellent. Le buffet est agréablement situé près de la plage ce qui fait que l'on peut bénéficier de la brise en souper avec le bruit des vagues. Tout était bon dans le buffet, chaque soir a sa thématique, vraiment très bien.

L'équipe d'animation est vraiment cool, l'ambiance est super le fun même si je ne suis pas le genre à embarquer dans les activités, j'aime regarder.

Le service partout dans le resort était #1, toujours souriant, les employés sont très gentils et font en sorte de nous aider le plus qu'ils peuvent.

Le seul point négatif, qui n'est pas la faute du resort du tout est que nous aimons prendre de belles grandes marches sur la plage et les 3 petites baies, malgré qu'elles communiquent ensemble, ne sont pas très grandes. 2 des 3 baies sont superbes. La dernière est moins belle à cause des algues et du mur de roche pour soutenir la berge.

Nous avons adoré et n'hésiterions pas à y retourner si l'occasion se présente.

Astuce pour la chambre : Prenez un bungalow, ça vaut la peine!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thones, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

séjour exceptionnel! bungalow sur la plage,restaurant,animation,propreté des chambres,le jetty bar ! les cocktails............... des excusions sur le théme de BOB MARLEYS ou bien en catamaran pour rejoindre une plage ''paradisaique'' sans parler des descentes de riviéres en bouées ou une remontée des cascades tout pret du club + nager avec des dauphins.......... enfin que dire de plus que EIH MAN!!!!! avec le sourire

Astuce pour la chambre : Les bungalows sur la plage offre une vue paradisiaque
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Morangis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

C'est sentimental la Jamaïque est parfaite et pleine d'histoire :) il faut faire les excursions elles sont géniales :) Black River, les cascades au fin fond du pays ...la beauté des paysages et la gentillesse des jamaïquains <3 Ils ont leur caractère quand même :) je recommande ....Par contre je n'ai pas aimé les animateurs et leur activités (j'aime être tranquil) si vous voulez vous reposer c'est raté ....ils sont gentils mais un peu lourd, quand il en a 1 qui te demande si ça va tu passe de bonne vacances c'est gentil mais quand t'en a 15 qui suivent......>_< puis ils insistent a te faire faire du sport ils lâchent pas..... A dancer aussi..... Tu dis non non ils comprennent pas.... C'est que des jeunes aussi.... Bref La nourriture était correct :) la chambre aussi (just problème avec la douche) sinon très bel hôtel que dis je magnifique hôtel :)) PS il faut aimé BOb Marley il est partout xD perso j'y suis allè pour lui aussi :3

• Séjour du février 2014
Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous revenons de cette hôtel ....... wow ! C'est petit , chaleureux ,
Personnel souriant , gentil ,
buffet varié toujours bon , chaud .thème diffèrent a chaque jours !!
Bon spectacle en soirée ..
Sécuritaire .......
Sans hésitation je vous le recommande !!!

Astuce pour la chambre : Chambre près de la discothèque a éviter .....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BONNEUIL EN FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel club. Le personnel est sympa et dévoué. Manque un peu d'ombre sur les plages. Sinon c'est super c'est différentes petites criques. Buffet bon et varié, un plus les 2 restos à la carte sur simple réservation à l'accueil. Les animateurs du royal Cameron et club lookéa s'entendent à merveilles ce qui fait de très bons spectacles le soirs. Ne pas rater la messe gospel, dans le bourg, le dimanche matin, 2 solutions pour y aller les taxis à la sortie de l'hôtel ou la marche à pied (1 bon km). Au niveau des excursions proposées par le club c'est un peu cher, mais certaines valent vraiment le coup. Par contre éviter le shopping tour c'est nul, ils vous emmènent dans 2 magasins et 1 centre commercial de leur choix. Petit village de pêcheur en sortant de l'hôtel à gauche. Masque et tuba à ne pas oublier pour belles baignades et poissons magnifiques une fois passé les digues des criques. Bref que du bonheur'

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour, personnel souriant et avenant, mini club excellent.
Nourriture variée et très bonne. Excursions magnifiques à réaliser comme Nine Miles, les gens sont toujours souriant même à l'extérieur du complexe, ça fait un bien fou !!! Bref un séjour reposant dont le seul regret était de partir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Holiday Inn Resort Montego Bay
N° 20 sur 61 à Montego Bay
4.0 sur 5 bulles 1 912 avis
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Runaway Ba...
N° 5 sur 14 à Runaway Bay
4.0 sur 5 bulles 2 107 avis
Grand Palladium Jamaica Resort & Spa
Royal Decameron Montego Beach
Royal Decameron Montego Beach
N° 22 sur 61 à Montego Bay
4.0 sur 5 bulles 3 132 avis

Vous connaissez Royal Decameron Club Caribbean ?

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Club Caribbean

Établissement : Royal Decameron Club Caribbean
Adresse: Main Street Runaway Bay, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°4 des complexes hôteliers à Runaway Bay
N°4 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°4 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Club Caribbean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Club Caribbean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Caribbean
Royal Decameron Jamaica