“Superbes vacances !” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 14 Hôtels à Runaway Bay
Sorel, Canada
“Superbes vacances !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous sommes allés en vacances du 7 au 14 juillet 2014, et ce fût une semaine de pur bonheur. Dès notre arrivée, petit verre de mousseux, quelques consignes et nous avons eu notre chambre : 6ème étage, vue sur la mer, lit king, pas d'odeur désagréable d'humidité. Nous étions très satisfaits.

La nourriture tout au long de la semaine était très bonne. Tout le monde peut y trouver son compte. Le Don Pablo était vraiment le meilleur resto à la carte. Les drinks étaient très bons (essayez ceux qui sont servis dans des ananas dans la section de piscine Don Pablo). Jus d'orange fraîchement pressé au Picasso le matin, un pur délice !!! Quant au poulet jerk, il est un incontournable le midi.

Le ménage de la chambre était très bien fait chaque jour. Par contre, les femmes de ménage devraient apprendre à parler moins fort : elles étaient parfois très bruyantes... L'état général de l'hôtel nous a surpris par sa grande propreté : pas de déchet, pas d'odeur (pas même dans les toilettes).

Nous n'avons que très peu utilisé le service au chambre, mais pour les quelques demandes, nous avons eu un bon service, sauf pour les débarbouillettes : n'espérez pas en avoir dans votre chambre ! ;-)

Seule déception de la semaine : la plage. Elle est très loin des chambres de la section Don Pablo, et à 45 degrés, c'est long à marcher. De plus, les toilettes sont loin et il n'y a aucune douche près. Nous sommes habituellement des gens "de plage", mais là, nous avons "fait de la piscine".

Nous sommes très difficiles, surtout pour la nourriture (raison pour laquelle nous n'allons plus à Cuba). Ce complexe nous a tout à fait satisfait. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos bons commentaires sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié infiniment pleinement de nos services et qu'ils ont répondu à leurs attentes.

Nous espérons vous revoir dans un proche avenir dans notre Gran Bahia Principe Jamaica et envoyer un salut affectueux de tous nos collaborateurs

Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

j ai fait un merveilleux voyage du 5 au 12 juillet 2014 avec mon épouse pour des vacances de repos. Le soleil était présent a tout les jours.A notre arrivée le check in a été fait a l intérieur de l autocar. Nous avions une enveloppe avec bracelet et clés de chambre ainsi que les repas a la carte pré sélectionné avec possibilité de changement lors de notre arrivé.Donc pas d attente a la réception pour avoir nos chambre a l arrivée.

Chambre adéquate et propre connaissant les don Pablo Collection.L aspect exclusif a la piscine et la plage nous permettait d avoir des chaises même après 10h00 (pas besoin de se lever a 7h30 pour avoir des places) ainsi qu un bar exclusif près de la piscine. Le service a la piscine et plage est très exclusif.

Lorraine la responsable de la partie DON PABLO était présente a tout les jours soit a la piscine ou la plage pour nous demander si tout était bien et comment elle pouvait améliorer notre séjours.

Le lounge exclusif nous permettait d avoir le wifi gratuit ainsi qu un service de boissons et vins sélections mais peu d aire climatisée donc beaucoup de chaleur.Le check out c est fait au lounge donc encore une fois aucune attente a la réception.

Pour conclure ce fut un merveilleux voyage avec luxe et et service centré sur le client au LBP don Pablo Collection

Guy Racine

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014

Cordialement

Laval, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

ne payer pas plus cher pour cet section ces une atrappe 1 ere vous aurez droit a la moins belle vue du complexe ou presque a moins d etre chancheux car on loue plus que les 70 chambres suppose de cette section qui eu on droit a la vue sur la piscine et au etage superieur 2 ieme il faut se battre ou etre tenasse pour recevoir ce qu on nous promettais ex pour recevoir la bouteille de rum que j avais demander il a fallu que je me presente a la reception du luxury a 3 reprise pour dire que je n avais recu ma demande aussi on devait avoir droit un service de soiree de la chambre il a fallu que je presente a 5 reprise a la recption du luxury pour dire qu on ne recevais pas le service sur 4 jours la premiere fois on ma dit que le service n était pas offert la premiere nuit et qu on devait mettre la carte pour faire la chambre ce que j ai fait les troi autres jours et nous quand meme pas recu le service et service plus ordinaire lorsque nous l avons recu les 3 dernier joursaussi lors de notre arrivee on mous a dit qu on avait droit a une carte des vin de meilleur qualite dans les restaurant et au buffet oubli cela a seulement 1 reprise j ai eu droit a cette bouteille mais le vin était chaud et il a eu une prise de bec entre les 2 serveur donc pour moi la section luxury est plutôt une arnaque pour le reste la chambre était propre l hotel aussi mais le personnel peu chaleureux a moins d avoir de l argent dans une main pres a leur tendre pour nous apres avoir été dans 4 iberostar dans les 2 derniere annee nous pouvons dire que les grand bahia sont de beaucoup inferieur au iberostar au meme prix donc notre choix sera facile pour le prochain

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous fournir ces informations précieuses sur votre séjour dans notre Resort.

Il est toujours inquiétant quand les clients ne sont pas complètement satisfaits de certaines de nos installations, mais nous apprécions vraiment cette rétroaction qui représente une occasion d'améliorer nos services, produits et ressources humaines.

Merci pour votre temps et nous espérons à côté de ces événements que vous avez apprécié une atmosphère détendue et décontractée pendant vos vacances.

Cordialement votre,

Luxe Bahia Principe de Runaway Bay Don Pablo Collection
Saint-Lambert, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

j ai fait un merveilleux voyage du 2 au 9 juin 2014 avec mon épouse . nous avons aimés notre voyage mais nous avions espéré mieux .les repas excellent sauf pour l italien (resto a la carte) ou service, plaisir de satisfaire ne semble faire parti des autres endroit ou nous avons été reçu en roi . même les buffets sont très bien. si vous voulez la tranquillité les resto réservé aux adultes sont très bien ,
le rhum quel péché .
l endroit est vaste pour les commentaires des autres hôtels que j ai lu mais le gros reproche
c est le sable des plages .la mer pied nu no problème mais le sable très dur sur la plage .
le personnel est fantastique souriant servant et disponible rapidement. nous sommes très bien traité .
pour les piscines elles sont fantastiques .je suis allé quatre fois et c était la première fois que
je mettais mes pieds dans une piscine dans le sud. .mais je préfère le sable . chacun a ses
besoins ses gouts a satisfaire.

repos nourriture piscines extraordinaire ,seul point les plages (sable)
bo voyage ya man

Astuce pour la chambre : chambre 24403 pas un mot a dire
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires au sujet de notre hôtel.

Votre rétroaction est très importante, nous permettent de mieux comprendre ce que les besoins de nos clients. Nous passons de vos commentaires pour les différents départements.

Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Je suis une habituée des sections Don Pablo de la chaîne du Gran Bahia Principe et encore une fois j'ai apprécié la propreté de l'hôtel, la qualité et la fraîcheur de la bouffe, à mon avis c'est 2 points bien important pour moi se retrouvent dans tous les Don Pablo.

Ce qui est vraiment plus que remarquable au Luxury Jamaica c est le personnel, j ai adoré les gens, nous avons été reçus avec classe des l arrivée. J'avais demande par courriel avant notre depart d'avoir une chambre à l'étage supérieur et c est ce qu on a eu, nous étions dans le bloc 24 au 7e étage face à la mer. La chambre était vraiment belle et très grande.

Nous avons essayé tous les restos du site, il en a pour tous les goûts. Nos préferes ont été le Resto Don Pablo et le grill. Que ce soit dans la section Don Pablo ou non, lorsqu'ils voyaient la couleur de notre bracelet, on nous offrait le vin supérieur. Au buffet de la section standard, une employé s est fait avertir parce qu elle nous offrait le vin régulier.

Le soir, nous avons apprécié les petits spectacles intimes près la piscine, c était tranquille et encore une fois le service parfait.

A la plage et aussi à la piscine, nous avions des sections réservées avec service, à la plage nous avions toujours des chaises de disponible, par contre en fin de journée à la piscine, il en manquait souvent.

Le seul point négatif que nous avons remarqué au début, c est que vu que la section Luxury est très petite comparée au Mexique, nous utilisons plus les services réguliers, comme l'échange de serviettes, le chek-out, etc.. Et c est la que c est moins bien, après quelques jours,nous avons compris que nous pouvions nous rendre a notre petit lobby pour un peu tout, alors nous nous rendus pour l échange de serviettes et autres et nous n avions jamais l'impression de déranger et ce bien au contraire.

La chaîne Bahia à maintenant une application que nous avions downloade avant notre départ sur nos iPhone et que nous avons utilisé pour ajouter des réservations de Resto a la carte,ça fonctionnait très bien.

J ai adoré ce voyage, notre seule déception de la place a été la plongee en apnee autant à l hotel que dans les environs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher client,

Au nom de toute l'équipe de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, nous remercions de tout cœur tous les commentaires positifs, il nous a prises dans le cadre de TripAdvisor.

Montreal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Très beau site, mange très bien, la chambre super belle.

Mon seul point négatif est la réservation d'avance avant notre arrivé des soupers à la carte, l'heure nous ne convenait pas toujours.

je vous le recommande sans hésiter.

René

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons vous voir bientôt.

Cordialement

Sainte-Marthe-sur-le-lac, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Cinquième séjour en Jamaique et deuxième séjour dans cet hôtel, le premier en 2007 et cette fois dans la nouvelle section luxueuse Don Pablo du 25 mai au 1er juin. Les chambres de la section Don Pablo sont situées dans le bloc 24 qui est à une extrémité du site. Ce bloc est situé tout près de la route donc malgré que l'on avait une vue sur la mer, on entendait le bruit de la route au lieu de celui de la mer. On y est tout près de la piscine réservée au Don Pablo mais la plage est située à l'opposé complètement du site (environ 10 minutes de marche pour s'y rendre).

RESTOS:
Pour les déjeuners:
On a un restaurant privé pour les déjeuners où l'on peut commander nos oeufs à la carte et on a aussi accès à un buffet. Ambiance très calme pour déjeuner et bonne bouffe.
Deux autres buffets disponibles dont un pour adultes seulement.
Pour le lunch:
À la plage: resto-buffet pas tellement garni (hamburger, hot-dog, nachos, pizzas, frites et quelques autres choix très limités), il y a aussi un barbecue sur lequel ils préparent du poulet Jerk tous les midis.
Aussi, deux buffets dont un pour adultes seulement...dans lesquels on retrouve un très bon choix et beaucoup de variété.
Pour les soupers:
On avait accès à 6 restos à la carte et on les a tous essayés. On a pas du tout aimé le resto Italien, on est d'ailleurs partis tout de suite après avoir goûté notre plat principal. Au Garden-Grill on a pas aimé notre steak qui était plutôt bouilli que grillé. Pour les autres restos, c'était bien mais le meilleur est le Don Pablo qui est le restaurant gourmet et le seul vrai resto à la carte. Tous les autres sont de style buffet/à la carte...il n'y a que le plat principal qui est servi à la carte.
Dans tous ces restos et buffets, le vin est horrible qu'il soit blanc, rosé ou rouge comparativement à d'autres hôtels où malgré que le vin ne soit jamais d'excellente qualité, il est quand même buvable. Ici, j'étais incapable d'en boire. Une seule fois au buffet de la plage, la serveuse nous a servi un bon vin...en nous spécifiant que pour les clients du Don Pablo, le patron leur avait dit de servir le meilleur vin... nous n'avons malheureusement jamais réussi à obtenir à nouveau ce vin ailleurs. Pourtant, lors de notre arrivée, on nous avait spécifié qu'il y avait une carte des vins gratuits pour la section Don Pablo disponible dans tous les restos et qu'on avait qu'à la demander...nous n'avons jamais réussi à obtenir cette carte.
CHAMBRES:
Notre chambre était très propre et confortable. Le service était adéquat, nous n'avons manqué de rien sauf une fois de café. Nous avions même trois bouteilles de 750ml de vodka, scotch et rhum pour la semaine. Par contre, la bière du mini-frigo était de la Miller Lite...on aurait vraiment apprécié avoir de la bière locale comme la Red Stripe qui est un incontournable en Jamaique.
Aussi, nous n'avions que deux serviettes de laisser dans la chambre...des débarbouillettes que la dernière journée. Normalement, dans ce type de section luxueuse on nous laisse 4 serviettes ou on les change lors du service de préparation pour la nuit. Alors que là le service de soir était plutôt banal, aucune petite attention (chocolat ou autre) comme l'on retrouve souvent ailleurs ...il n'y a que le lit qui était défait et une petite pensée déposée sur le lit.

PLAGE:
On y retrouve pas les grandes plages de sable blanc de Cuba ou Punta Cana mais plutôt une baie avec une mer très calme et claire où il fait quand même bon se baigner. Seulement quelques petites roches et algues à l'entrée mais vraiment très peu. Par contre, le plus grand manque à la plage, ce sont les toilettes...il n'y en a pas du tout et le resto de la plage qui n'est pas très près pour certains, est muni de seulement deux toilettes complètement fermées et très désagréables à utiliser tellement il y fait chaud...donc, on devine où les gens font leur besoins!!!

Commentaire général:
À notre arrivée, on nous informe de ne pas laisser nos effets et serviettes dans un transat plus d'une heure sans y être présents, à défaut de quoi, la sécurité récupérera le tout. Pourtant, nous avions de la difficulté à trouver un transat disponible à la piscine alors que plusieurs étaient inoccupés durant plus d'une heure. Et malgré qu'on a toujours trouvé un transat à la plage, les places de choix y étaient souvent réservées sans que personne ne s'y présente de la journée ou presque.

En conclusion, pour avoir séjournés dans d'autres sections luxueuses d'hôtels 5 étoiles, on considère qu'ici, on a pas retrouvé le service attendu pour la section luxueuse d'un hôtel 5 étoiles. À part, d'avoir droit à 6 soupers dans des restos à la carte, à un restaurant privé pour le déjeuner et au service de bar à la plage et à la piscine, rien de vraiment spécial. D'ailleurs, à la piscine, on a dû la majorité du temps aller chercher notre drink nous même au bar...le service était plutôt axé sur le ramassage des verres vides.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans un autre bloc que le 24
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
MarvelisS, Social Media Coordinator de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher client,

Merci de vos commentaires.

Nous regrettons de ne répondre pas à leurs attentes en termes d'emplacement, service de la piscine et de la restauration.

Cependant, nous espérons que vous aviez une belle expérience en Jamaïque et restons à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.

Voir également ces hébergements à Runaway Bay ou ses environs
4.0 sur 5 bulles 1 759 avis
Melia Braco Village
Melia Braco Village
N° 1 sur 1 à Rio Bueno

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection ?

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection

Établissement : Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection
Adresse: Salt Coopers, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°3 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°4 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
N°4 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°4 des complexes hôteliers à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection Jamaïque