“Que dire de plus que paradisiaque!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection

N° 5 sur 14 Hôtels à Runaway Bay
Montérégie/Rive-Sud
“Que dire de plus que paradisiaque!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

J'ai adoré la Jamaïque! Je dois être Jamaïcaine dans l'âme! Premièrement l'atterrissage de jour est oh my god!!! Les lumières sont dans l'eau et l'eau tant qu'à elle est de toutes les teintes de turquoise. La température y est parfaite, surtout si comme moi vous avez de la misère avec l'humidité, vous trouverez ce pays des plus agréable car pas beaucoup d'humidité dans l'air. Malgré le fait que le sable n'est pas ''farineux'', il est d'une blancheur époustouflante, l'eau est chaude et rempli de poisson tous plus beau les uns des autres. La plage est propre et possède des cendrier pour les fumeurs. A tous les jours on entends aboyer....c'est le signal qu'au snack bar le poulet bbq cuit sur le grill est près! Les chambres sont très silencieuses. Je pense que d'avoir du tapis dans les corridor, aide à rendre l'endroit plus silencieux. La nourriture, je n'ai rien a dire tout était parfait! Bref, j'y retournerais à tous les ans si monétairement ce serait possible! Ha oui, l'aéroport de la Jamaïque est incroyable avec de très bon restos dont un Marguarita ville!

Astuce pour la chambre : Chambre au dernière étage avec vue sur la mer....vous en serez chamez!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Client,

C'est un vrai plaisir de le faire rester à l'hôtel et bien sûr, nous tenons à vous remercier de commentaires positifs.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir bientôt.

Luxury Runaway Bay Don Pablo Collection

Sorel, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous sommes allés en vacances du 7 au 14 juillet 2014, et ce fût une semaine de pur bonheur. Dès notre arrivée, petit verre de mousseux, quelques consignes et nous avons eu notre chambre : 6ème étage, vue sur la mer, lit king, pas d'odeur désagréable d'humidité. Nous étions très satisfaits.

La nourriture tout au long de la semaine était très bonne. Tout le monde peut y trouver son compte. Le Don Pablo était vraiment le meilleur resto à la carte. Les drinks étaient très bons (essayez ceux qui sont servis dans des ananas dans la section de piscine Don Pablo). Jus d'orange fraîchement pressé au Picasso le matin, un pur délice !!! Quant au poulet jerk, il est un incontournable le midi.

Le ménage de la chambre était très bien fait chaque jour. Par contre, les femmes de ménage devraient apprendre à parler moins fort : elles étaient parfois très bruyantes... L'état général de l'hôtel nous a surpris par sa grande propreté : pas de déchet, pas d'odeur (pas même dans les toilettes).

Nous n'avons que très peu utilisé le service au chambre, mais pour les quelques demandes, nous avons eu un bon service, sauf pour les débarbouillettes : n'espérez pas en avoir dans votre chambre ! ;-)

Seule déception de la semaine : la plage. Elle est très loin des chambres de la section Don Pablo, et à 45 degrés, c'est long à marcher. De plus, les toilettes sont loin et il n'y a aucune douche près. Nous sommes habituellement des gens "de plage", mais là, nous avons "fait de la piscine".

Nous sommes très difficiles, surtout pour la nourriture (raison pour laquelle nous n'allons plus à Cuba). Ce complexe nous a tout à fait satisfait. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos bons commentaires sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié infiniment pleinement de nos services et qu'ils ont répondu à leurs attentes.

Nous espérons vous revoir dans un proche avenir dans notre Gran Bahia Principe Jamaica et envoyer un salut affectueux de tous nos collaborateurs

Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

j ai fait un merveilleux voyage du 5 au 12 juillet 2014 avec mon épouse pour des vacances de repos. Le soleil était présent a tout les jours.A notre arrivée le check in a été fait a l intérieur de l autocar. Nous avions une enveloppe avec bracelet et clés de chambre ainsi que les repas a la carte pré sélectionné avec possibilité de changement lors de notre arrivé.Donc pas d attente a la réception pour avoir nos chambre a l arrivée.

Chambre adéquate et propre connaissant les don Pablo Collection.L aspect exclusif a la piscine et la plage nous permettait d avoir des chaises même après 10h00 (pas besoin de se lever a 7h30 pour avoir des places) ainsi qu un bar exclusif près de la piscine. Le service a la piscine et plage est très exclusif.

Lorraine la responsable de la partie DON PABLO était présente a tout les jours soit a la piscine ou la plage pour nous demander si tout était bien et comment elle pouvait améliorer notre séjours.

Le lounge exclusif nous permettait d avoir le wifi gratuit ainsi qu un service de boissons et vins sélections mais peu d aire climatisée donc beaucoup de chaleur.Le check out c est fait au lounge donc encore une fois aucune attente a la réception.

Pour conclure ce fut un merveilleux voyage avec luxe et et service centré sur le client au LBP don Pablo Collection

Guy Racine

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014

Cordialement

Laval, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

ne payer pas plus cher pour cet section ces une atrappe 1 ere vous aurez droit a la moins belle vue du complexe ou presque a moins d etre chancheux car on loue plus que les 70 chambres suppose de cette section qui eu on droit a la vue sur la piscine et au etage superieur 2 ieme il faut se battre ou etre tenasse pour recevoir ce qu on nous promettais ex pour recevoir la bouteille de rum que j avais demander il a fallu que je me presente a la reception du luxury a 3 reprise pour dire que je n avais recu ma demande aussi on devait avoir droit un service de soiree de la chambre il a fallu que je presente a 5 reprise a la recption du luxury pour dire qu on ne recevais pas le service sur 4 jours la premiere fois on ma dit que le service n était pas offert la premiere nuit et qu on devait mettre la carte pour faire la chambre ce que j ai fait les troi autres jours et nous quand meme pas recu le service et service plus ordinaire lorsque nous l avons recu les 3 dernier joursaussi lors de notre arrivee on mous a dit qu on avait droit a une carte des vin de meilleur qualite dans les restaurant et au buffet oubli cela a seulement 1 reprise j ai eu droit a cette bouteille mais le vin était chaud et il a eu une prise de bec entre les 2 serveur donc pour moi la section luxury est plutôt une arnaque pour le reste la chambre était propre l hotel aussi mais le personnel peu chaleureux a moins d avoir de l argent dans une main pres a leur tendre pour nous apres avoir été dans 4 iberostar dans les 2 derniere annee nous pouvons dire que les grand bahia sont de beaucoup inferieur au iberostar au meme prix donc notre choix sera facile pour le prochain

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous fournir ces informations précieuses sur votre séjour dans notre Resort.

Il est toujours inquiétant quand les clients ne sont pas complètement satisfaits de certaines de nos installations, mais nous apprécions vraiment cette rétroaction qui représente une occasion d'améliorer nos services, produits et ressources humaines.

Merci pour votre temps et nous espérons à côté de ces événements que vous avez apprécié une atmosphère détendue et décontractée pendant vos vacances.

Cordialement votre,

Luxe Bahia Principe de Runaway Bay Don Pablo Collection
Saint-Lambert, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

j ai fait un merveilleux voyage du 2 au 9 juin 2014 avec mon épouse . nous avons aimés notre voyage mais nous avions espéré mieux .les repas excellent sauf pour l italien (resto a la carte) ou service, plaisir de satisfaire ne semble faire parti des autres endroit ou nous avons été reçu en roi . même les buffets sont très bien. si vous voulez la tranquillité les resto réservé aux adultes sont très bien ,
le rhum quel péché .
l endroit est vaste pour les commentaires des autres hôtels que j ai lu mais le gros reproche
c est le sable des plages .la mer pied nu no problème mais le sable très dur sur la plage .
le personnel est fantastique souriant servant et disponible rapidement. nous sommes très bien traité .
pour les piscines elles sont fantastiques .je suis allé quatre fois et c était la première fois que
je mettais mes pieds dans une piscine dans le sud. .mais je préfère le sable . chacun a ses
besoins ses gouts a satisfaire.

repos nourriture piscines extraordinaire ,seul point les plages (sable)
bo voyage ya man

Astuce pour la chambre : chambre 24403 pas un mot a dire
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires au sujet de notre hôtel.

Votre rétroaction est très importante, nous permettent de mieux comprendre ce que les besoins de nos clients. Nous passons de vos commentaires pour les différents départements.

Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Je suis une habituée des sections Don Pablo de la chaîne du Gran Bahia Principe et encore une fois j'ai apprécié la propreté de l'hôtel, la qualité et la fraîcheur de la bouffe, à mon avis c'est 2 points bien important pour moi se retrouvent dans tous les Don Pablo.

Ce qui est vraiment plus que remarquable au Luxury Jamaica c est le personnel, j ai adoré les gens, nous avons été reçus avec classe des l arrivée. J'avais demande par courriel avant notre depart d'avoir une chambre à l'étage supérieur et c est ce qu on a eu, nous étions dans le bloc 24 au 7e étage face à la mer. La chambre était vraiment belle et très grande.

Nous avons essayé tous les restos du site, il en a pour tous les goûts. Nos préferes ont été le Resto Don Pablo et le grill. Que ce soit dans la section Don Pablo ou non, lorsqu'ils voyaient la couleur de notre bracelet, on nous offrait le vin supérieur. Au buffet de la section standard, une employé s est fait avertir parce qu elle nous offrait le vin régulier.

Le soir, nous avons apprécié les petits spectacles intimes près la piscine, c était tranquille et encore une fois le service parfait.

A la plage et aussi à la piscine, nous avions des sections réservées avec service, à la plage nous avions toujours des chaises de disponible, par contre en fin de journée à la piscine, il en manquait souvent.

Le seul point négatif que nous avons remarqué au début, c est que vu que la section Luxury est très petite comparée au Mexique, nous utilisons plus les services réguliers, comme l'échange de serviettes, le chek-out, etc.. Et c est la que c est moins bien, après quelques jours,nous avons compris que nous pouvions nous rendre a notre petit lobby pour un peu tout, alors nous nous rendus pour l échange de serviettes et autres et nous n avions jamais l'impression de déranger et ce bien au contraire.

La chaîne Bahia à maintenant une application que nous avions downloade avant notre départ sur nos iPhone et que nous avons utilisé pour ajouter des réservations de Resto a la carte,ça fonctionnait très bien.

J ai adoré ce voyage, notre seule déception de la place a été la plongee en apnee autant à l hotel que dans les environs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher client,

Au nom de toute l'équipe de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, nous remercions de tout cœur tous les commentaires positifs, il nous a prises dans le cadre de TripAdvisor.

Montreal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Très beau site, mange très bien, la chambre super belle.

Mon seul point négatif est la réservation d'avance avant notre arrivé des soupers à la carte, l'heure nous ne convenait pas toujours.

je vous le recommande sans hésiter.

René

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Customer Servic... B, Social Media Coordinator de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons vous voir bientôt.

Cordialement

4.0 sur 5 bulles 1 860 avis
Melia Braco Village
Melia Braco Village
N° 1 sur 1 à Rio Bueno

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection ?

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection

Établissement : Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection
Adresse: Salt Coopers, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°3 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°4 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°5 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
N°5 des complexes hôteliers à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection Jamaïque