“Gran Bahia Principe, Jamaïque --- Presque 5 étoiles” 4 sur 5 bulles
Avis sur Grand Bahia Principe Jamaica

Grand Bahia Principe Jamaica
N° 6 sur 14 Hôtels à Runaway Bay
Granby, Canada
“Gran Bahia Principe, Jamaïque --- Presque 5 étoiles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2011

Voyage d'une semaine à la fin Janvier 2011.
Les Plus =>
- Grand hôtel très luxueux et très propre.
- Personnel accueillant et toujours prêt à aider.
- Malgré le grand nombre de chambres (> 1000), pas besoin de marcher beaucoup.
- Restaurant du buffet --- Bonne bouffe avec plusieurs variétés.
- Restaurants à la Carte --- Il y en a 4 et ils sonts tous excellents.
- Enceinte de piscine --- Très grande avec un magnifique aménagement .
- Site de spectacles --- Excellent.

Les Moins =>
- Nombre insuffisant de points d'ombre autour de la piscine.
On devait se lever à 7h00 pour réserver un site offrant de l'ombre.
- Plage articielle (petites roches).
Bel effort de l'hôtel pour «monter» une plage artificielle,
mais on est bien loin d'une belle plage naturelle.

En résumé:
Si la plage est LA priorité pour vous, n'allez pas à Gran Bahia ou tout autre hôtel de Runaway Bay (allez plutôt à Negril, mais plus dispendieux).
Sinon, Gran Bahia Principe est un excellent choix avec un excellent rapport Qualité / Prix.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2011

Le seul commentraire negatif est a propos de la plage qui n`est pas grande et moins belle que celle de la partie Negril. J`ai eu la chance de voir une autre etablissement grace a l`offre fait gratuitement par le Bahia et je suis tres satisfait de mon voyage. Tout le reste, la norriture et le service est excellent. On peut faire sa chance en gratifiant le personnel de quelques dollars et je peux vous assure que vous ayrez un service 5 etoiles. Les gens oublient souvent que meme dans un tout inclus, il est de mise de donner des pourboires. De plus l`excursion aux chutes Dunn Falls et l`equitation avec un baignade avec les chevaux sont supers. Merci a tout le prsonnel qui s`est montre extra gentils et s.v.p. rappeler vous que vous visitez un pays etranger avec des criteres differents du Quebec. Le plus, aps de vendeurs achalents, ils ont pense a les regroupes dans un mini centre d`achat

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Chambly, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2011

Premier séjour en Jamaique et probablement notre dernier. Très bel emplacement, bel hôtel. La nourriture dans les restaurants est très bonne. Le buffet, ordinaire. Les plats sont souvents vides et la nourriture pas très chaudes. La plage est très petite et rien de comparable avec les plages de Cuba ou la République. Le sable est granuleux et l'emplacement est très ordinaire. Par contre, la piscine est très bien. Nous avions réservé une chambre dans la Royal Golden Section. Quand nous sommes arrivés, rien n'était prêt. Le service n'est pas digne d'un 5*. Le personnel n'a pas beaucoup de facon, ne sont pas attentionnés et nous avons l'impression de les déranger lorsque nous leur demandons une information. Nous avons eu quelques problèmes et à chaque fois, le temps de réponse est long pour régler la situation. A la fin de notre séjour, nous avons eu la surprise en pleine nuit de retrouver un rongeur dans notre toilette (nous étions au 5e étage). 2 appels à la réception, 2 visites de l'homme de maintenance et 1 heure plus tard pour régler le problème. Expérience traumatisante et en aucun temps, aucun geste posé par l'hôtel ou excuses pour les inconvénients causés. Pour un 5 * on repassera!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Tracadie-Sheila, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2011

Très bel hôtel, majestueux. Belles grandes chambres. Seul point négatif, les bars de la plage sont trop éloignés les uns des autres. Nourriture execellente. No problem mon!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Beloeil, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous revenons d'un séjour au Grand Bahia, nous étions 8 personnes dont nous et nos deux filles et leurs copains. Nous sommes arrivés au Grand Bahia le 28 février 2011, la température était extraordinaire. Arrivés à l'hôtel, l'enregistrement a été bien avec un peu d'attente mais rien de grave. Nos chambres étaient prêtes et même si nous avions payés un extra pour nous seulement, tous avons eu la même chose. L'hôtel est bien mais ce qu'il manque c'est le souci du détail afin que tout soit parfait. La nourriture est bonne et nous avons préféré le matin le petit buffet, plus personalisé. L'extérieur de l'hôtel est super belle et tout est en ligne. Belle place, nous y retournerons.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2011

Nous avons grandement aimé le Gran Bahia Principe Runaway Bay. Cette hôtel est très étendu mais je crois que la section 16 était l'emplacement idéal , entre la plage à l'arrière, l'immence piscine à l'avant et les resto tout près. L'hôtel était pleine mais j'ai jamais eu un sentiment de "clostrophobie" . Oui c'est vrai que si vous voulez une place à la piscine,vous devrai la "réservée" avant 6h30 mais j'en profitais pour voir le magnifique levé de soleil à partir du gazebo des mariés. Du temps pour moi pendant que ma famille dormait. Ça c'est rare !!!
2 plages: une pour la plongée en apnée superbe mais besoin de chaussures d'eaux et l'autre est superbe. Ont peux marché beaucoup avant d'avoir de l'eau à la taille. Beaucoup de chaises et d'endroits à l'ombre si c'est ce que vous cherchez.
Nous avons été qu'a un spectacle de soir. Un peu tard pour les enfants 21h45 ... mais très bien pareil. Adorons les steel drums !!!
Le spa est très bien. Je pris le temps de me faire faire une pédicure ... gros luxe pour la "hockey-mom" que je suis hi!hi!
Resto buffet correct et assez varié à tout les jours.Moins aimé celui de la plage. Du Jerk mais en ville j'en ai eu du meilleur.À la carte: Resto Italien et Japonais surperbe.
Personnels bien en général et d'autres sont extra ... ça dépend des gens . Nous avons aussi fait une journée avec un chauffeur (Dunn's Fall, Enchanted Gardens, école primaire local et Scotchies pour du vrai Jerk Chiken) mes fils ont adoré leurs journée à voir la vrai Jamaïque.
Mon conjoint et mon plus vieux sont aller au Breeze pour une partie de Golf à 3 min. de l'hôtel. Ils sont eu une belle avant-midi et peuvent maintenant cocher un pays de plus qu'ils auront joué au golf. Ya man !
Je recommande cette hôtel et planifions y retourner pour la prochain relâche scolaire 2012.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Terrebonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2011

Nous sommes partis 2 sem. nous sommes un couple de 50 ans, nous avons bien aimé cet hotel, tres propre, bon service, excepter pour le Don Pablo resto a la carte. Le site est immense tres beau la piscine magnifique. Les restos a la carte nous en avions 4 car nous étions avec le Golden Club, japonais tres bon, le grill tres bon, italien OK les entrees au buffet tres bonnes, reste le Don Pablo qui était tres lent. Meme les buffets sont bons et variés et nous sommes des gens qui cuisinent bcp et connaissent la nourriture. La plage j ai aimé nous avons été ou la plage au sable fin était la meilleure, L'autre qui est rocailleuse est pour l apnée que je trouvais correct. Bien aimé

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Runaway Bay ou ses environs
Luxury Bahia Principe Runaway Bay Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Runaway Ba...
N° 5 sur 14 à Runaway Bay
Iberostar Rose Hall Beach Hotel
Iberostar Rose Hall Beach Hotel
N° 6 sur 6 à Rose Hall
4.0 sur 5 bulles 4 146 avis

Vous connaissez Grand Bahia Principe Jamaica ?

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Jamaica

Établissement : Grand Bahia Principe Jamaica
Adresse: | Salt Coopers, Runaway Bay, Runaway Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Runaway Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Runaway Bay
N°5 des hôtels familiaux à Runaway Bay
N°5 des hôtels Spa à Runaway Bay
N°6 des complexes hôteliers à Runaway Bay
N°6 des hôtels en bord de mer à Runaway Bay
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Jamaica 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Jamaica Grande
Gran Bahia Principe Jamaique